TRANSCRIPTION MARIAGE SANS CCM DEPEND CONSULAT ORAN - Page 5

Bonjour JE ME SUIS MARIEE A ORAN LE 30 JUILLET 2010 j'ai envoyé mon dossier à Nantes le 22 AOUT 2010 j'ai reçu une réponse de nantes le 02/09/2010 A...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE SANS CCM DEPEND CONSULAT ORAN
 »
Réponse de pamou82
Le 16/12/2012 é 13h08
Salam samra92 Jai envoyer mail au btm cette semaine il mon repondu que mon dossier était en cours de transcription mais vu le nombre important de dossier a traiter que la finalisation se ferais courant janvier.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 08h04
Salam pamou82 heureuseent que le btm t'a répondu par ail donc en fait à cause du retard accumulé sur le traitement des transrciptions tu recevras ton livret en jnvier c'est pour bientot nchallah ensuite ce sera etape visa je te conseille de demander à ton mari d'appeler le service des visas pour un rdv fin décembre car ils proposent des rdv de un mois après ton appel téléphonique...
Référence(s) :
samra92
Réponse de bat31
Le 17/12/2012 é 15h37
Salam Samra 92, j'éspère que vous allez bien, puis- je compter sur votre aide pour rédiger un courriel desitiné au BTM nantes , on leur demandant quand compte -il m'envoyer le livret de famille .....pour anticiper ma demande de visa et prendre rendez- vous au près des services consulaires français Oran. merci bat31
Réponse de pamou82
Le 17/12/2012 é 16h44
Salam Samra92 Sil prend rendez fin decembre pour janvier alors kon est pas sur quond aura notre livret en janvier car se que dit le btm n'est pas tres fiable a mon avis,faut il tenter de prendre un rendez et au pire l'annuler si on la tj pas? et petite question quel et le meilleur moyen pr envoyer l'acte de mariage a mon mari kan on laura reçu pr kil le reçoive vite et etre sur kil le reçoive pr la demande de visa?
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 09h43
Salam pamou82 écoutes je viens d'y réflechir lorsque tu prends rdv le service visa te demande le numero de transcription : il doit être indiqué sur la réponse qu t'a reçu par mail il commence par T.... avec ce numéro commences à prendre rdv debut janvier 2013 car ils ont min un mois de retard pour délivrer le visa le moyen le plus sur pour envoyer les actes et le visa c'est que tu trouves une persomme de confiance dans ton entourage ou a l'aeroport afin qu'il puisse les remettre à ton mari en main propre a toi de voir tu habites ou en region parisienne
Référence(s) :
samra92
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 09h44
Bat31 oui je suis d'accord pour taider tu as une adresse mail
Référence(s) :
samra92
Réponse de bat31
Le 18/12/2012 é 10h38
Salam Samra92, j'ai trouvé votre adr mail sur une réponse précédente :tlemceniaparis@hotmail.fr si c la tienne , je t' enve mail pour que tu puisse avoir mon adr mail bat31.
Réponse de pamou82
Le 18/12/2012 é 11h10
Salam samra92 Malheureusement je connais personne qui puisse les remetres en main propre a mon mari,moi je suis pas de paris j'habite dans les Deux Sevres.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 16h30
Ok ca va etre un peu compliké pour toi pamou sinon tu les envoies en recommandé avec ups mais je ne commais pas le delai : je sais que beaucoup l'ont fait et que ca a marché pour bat31 je n'ai aps recu ton adresse mail
Référence(s) :
samra92
Réponse de Dorsaf tunis
Le 03/02/2013 é 15h08
Echangeons nos démarches sur cette page fb que je viens de créer plus on sera et mieux on avancera merci à tous Https://www.facebook.com/pages/Transcription-de-mariage-pour-le-maghreb/204167419728982
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 10h28
Salut à tout ce qui peut me diriger ! je suis de grenoble je me suis marier d'une algerienne j'ais pris rendez-vous au consulat de france pour déclarer mon mariage et faire un livre de famille français ont ma demander d'imprimer le dossier par internét mais malleureusement je n'ais pas sue trouver le dossier pouver vous me l'envoyer par mail à mon adresse svp (laradj.mallek@yahoo.com) la date du rendez-vous ces le 13/01/2014 veillez agrée mes salutations distingée ..... merci
Réponse de amine dz
Le 23/02/2018 é 22h27
Salem samra je suis algerien et ma femme double nationalité jais mariee le 23 aout 2017 jais envoyer mon dossier a nantes le 20septembre et jais recu un message le 10 octobre apres un mois jais recu un notre message pour courigier mon acte de naisence et jais les demarche et apre un mois jais recu un notre message une notre faut au mon acte de mariage jais courigeé et envoyer et ainsi jais enregisé ma fille au consulla de oran par reconaisence entisipé et ma fille neé en france et le temp qui passé safi 5mois et jais rien recu