Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Merci ma soeur miimiiya c tout ce ke je veu parce que ma femme me manke troppppp et en plus en passe une mauvaise periode jespere ke mon couple tiendra le coup rabi ysahal a vous tous
Salam tout le monde je file de suite a orly depart ojourdui rejoindre mon mari jespere rentrer dici 2 mois pour recup livret de famille inchallah bon courage a tous je vs donnerai des news si jen ai du btm...
Salam mes amies, hier soir j'ai envoyée un email au SCEC BTA, et aujourd'hui ils m'ont répondu en me disant "Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier" .... Cela veut dire quoi j'ai pas très bien compris merci de m'eclairer
Salam 3alaykom les amis
miimiiya cela veut dire qu'ils sont entrein de traiter ton dossier et que tu aura ton livret tres bientot nchallah courage
Salam 3laykom
Al hamdoulillah ya rabi je suis trop contente :) depuis le temps qu'on attendait sa moi et mon mari. Merci mes amis pour votre soutient wallah j'oublirais jamais sa vous etes tous formidable masha allah a3likom .inchallah bon courage pour les autres rabi i séhlélkom. si j'ai des nouvelles du BTM je vous tiendrais tous au courant
Jai trop langoisse qui me font attendre 6 mois car j ai passer mon ccm et desuite aprés je me suis marier a la mairie car je savais pas qui fallait lattendre jespere ke sa me causera pa des problemes merci mon frere jespere ke je té pa trop casse la tete
Midou ne tinquiète pas et te stress pas khouya wallah l'angoisse ne sert à rien tu te fait du mal en + tu savais pas que fallait attendre, tout se passera bien inchallah :)
Salam mes amis cest encore moi, j'aurais juste une question à poser, après avoir chercher le livret de famille et les actes de mariage à la mairie je sais qu'il faut que j'envoie à mon mari le livret original+ les actes mais .. est ce que je dois lui envoyée autre chose avec sa ? si quelqu'un peut me dire tout les papiers à fournir pour qu'il puisse faire sa demande pour son visa. merci :)
Salam 3laykom
miimiiya fo lui envoyé ts ces papier:
copie du passeport du conjoint Francais, toutes les pages
copies de la pièces d'identité du conjoint Francais
acte de naissance intégral du conjoint Francais
livret de famille Francais (celui reçu par Nantes)+ la copie de ce livret
1 acte de mariage (reçu par Nantes
dernier avis d'imposition + copie
attestation de communauté de vie que l'on télécharge sur le site du consulat d'Alger ou d'Annaba : écrit, daté et signé avec la même signature qui se trouve sur la carte nationale d'identité
attestation manuscrite qui engage le conjoint francais a recevoir, heberger et entretenir son conjoint Algérien daté et signé
facture EDF et quittance de loyer
fiche de paye
voila courage w rabi m3akom
salam 3alaykom
Barak allah ou fik seyf-eddine78 sa maide bcp.. zakzak oui il ya pas ecrit mais cest pas grave au contraire cest bien dajouter des papiers sa aide bcp +
Mes amis moi jaten ton ce CCM jusqua mnt ma femme la pa réçu jai envoier un email il mon dit kil lon envoier le 26 septembre c normal kelle la pa réçu jusqua mnt parce que je minkiete troppp merci de me répondre
Salam 3alaykom
zakzak ya bcp de chose qui ne sont pa mentionnées sur le site d'annaba et portant le jour du depot de ton dossier ils demandent bcp de chose, par contre ZAKZAK tu te trompe il s demandent cette attestation regarde ici:
http://annaba.ambafrance-dz.org/Visas-en-qualite-de-conjoint-d-un
ils disent : Attestation sur l’honneur signée par le conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
voila ma soeur prepare tous vou mieu avoir un papier de plus que d'avoir un papier en moin
midou ne t'inkiete pas nchallah tu l'aura ca peu prendre du temps car il est envoyé depui le consulat d'algerie je pense
salam 3alaykom
Je voi seyf merciii sa minerve tou set attante aaaaa mé bon bn courage les amis a tous.
moi j'attand le ccm la publication des bans et fini safé 10 jours et ....( esaber )
je reve de passé ce réveillon avec ma femme et que une nouvel vie commence aaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
au plaisir les amis ;-)
Zakzak il faut pas sénérver khouya, i faraj rabi inchallah, courage !!! on est tous dans l'attente mais tkt chaque chose à une fin... je comprend que cest dur tient bon :)
Salam freres et soeurs moi je me suis marier sans ccm le 17/04/2012 mon mari a envoyer le dossier le 9/05/2012 et a reçu la confirmation le 22/ 05 /2012 et depuis rien de neuf si 1 dentre vous a fait c demarche la meme periode ke ns et a reçu sa transcription me rassure car la je suporte plus 7 attente merci et bonne chance a tous
Slm c urgent !!!!!!!!!! Quelqu'un peut m'appeler pour m'aider à remplir le dossier svp ma mère part demain au bled et j'envoie tous avec elle mais le dossier n'est pas rempli aidezzzzz moi 0635287143 si vous avez pas de crédit envoyer un SMS je vous rappelle svp