670 367
questions
1 491 433
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 118

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de zakzak
Le 03/10/2012 é 01h16
[ ! ]
Les amis de l'aide je voi que copie original de l'acte de mariage c pa sue un carton special mé just extrait ou il faut kil i ai le nom des témoins et de lofficier detat civil qi soient marké sur lextrait . et la photocopie du registre fesable ou pa ya qui dise no !!!!!!! de l'aide pour le dosiier merciiiiiiiiiiii ;-)
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 03/10/2012 é 06h33
[ ! ]
Moi jai pas donner la photocopie du registre car a la mairie dain arnat il mont dit quil ne pouvez pas donc a la place de ca jai mis tte les copie de mes billet davion pour attester que jetais bien en algerie au moment du mariage et que je me rend bien reguulierement au pays pour voir mon mari
Référence(s) :
Zakzak
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 03/10/2012 é 10h22
[ ! ]
Salam 3alaykom zakzak il existe la copie original de l'acte de mariage a la mairie fo juste la demander apres ça depond des willaya salam
Répondre
Réponse de zakzak
Le 03/10/2012 é 11h40
[ ! ]
Merci a vous j'espaire tous sera en règle el 3abd esaber rah fad ;-)
Répondre
Réponse de Wafaamar
Le 03/10/2012 é 15h39
[ ! ]
Slm atous mon mari à appeler le 3673 pour avoir un rdv pour la demande de visa eh ben il lui ont dit non il a mal compris tous ça y'a t'il un moyen pour que moi je les appel ils donnent des rdv rapidement ????
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 03/10/2012 é 22h50
[ ! ]
Salam wafaa 0021338860583 cest le numero du consulat de annaba pour tel a partir de letranger vois avc eux cke tu pe faire...sinon est ce que quelqun sait sur quel dossier il sont en ce moment a nantes?parcke jleur ai tel il mont dit encore 2 mois mais jai tjr pa eu de convokation ni mn mari dc ca fait long
Répondre
Réponse de Wafaamar
Le 04/10/2012 é 18h35
[ ! ]
Mon mari à rDv le 15 oct incha Allah on rentre ensemble le 18 novembre faites des dou3a pour nous !!
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 04/10/2012 é 21h39
[ ! ]
Tkt pas wafaamar je ferais des dou3as pour toi . Qu allah te facilite en tout pour toi et ton mari inchallah ya rabi
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 04/10/2012 é 21h41
[ ! ]
S il vous plait quelqun saurait nantes sont sur quels dossiers.... de quel mois ? svp merci
Répondre
Réponse de midou2501
Le 04/10/2012 é 23h27
[ ! ]
Salam . jai passer mon entretien CCM le 23 aout 2012 avec ma chérie 3 jours apres en a fai le livret algérien sans attendre le certificat de capaciter de mariage (CCM) est ce que sa va nous poser des problème ?????? toujours jusqua mnt pa de réponse pour le CCM merci de nous répondre
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/10/2012 é 07h10
[ ! ]
Salam 3alaykom les amis Wafaamar rabbi ykon m3akom nchallah w ysahalakom miimiiya aucun idée fo attendre 6 mois donc ils sont peut être sur ceux du mois de mai ou juin midou ça peu poser problème c'est ecrti sur le site du consulat" qu'il ne fo pa faire le mariage si le ccm n'est pas prêt salam 3alaykom
Répondre
Réponse de midou2501
Le 05/10/2012 é 16h51
[ ! ]
Merci seyf eddine mai le CCM il lon accepter ma femme aten juste la reseption apres elle envoie tout a nante si tu peut maider stp dit ce kon doi faire jaten ton message merci sayf
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/10/2012 é 20h29
[ ! ]
Salam midou mtn tu l'as fais mtn tu atten ce papier et tu envoi a nantes en espérant nchallah sa se passe tres vite, tu n'as pa a t'inkiété même nous sans ccm on a eu la traduction alors que sur leur site il disent que le ccm c oblégatoir pour l'acceptation du dossier patience mtn mon frère rabbi m3akom
Répondre
Réponse de midou2501
Le 05/10/2012 é 22h40
[ ! ]
Merci seif tu ma rassurer et je peut savoir il fau ke jenvoie koi exactemen a nante stp ?? merci mon frere c tres gentil de votre part
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 05/10/2012 é 23h17
[ ! ]
Merci de mavoir repondu seyf-eddine78 barak allah ou fik rabi i séhélek fi koulchi nchallah
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/10/2012 é 22h14
[ ! ]
Salam 3alaykom les Amis derien miimiiya allah ybarak fik yderien midou, pour ta question , tu trouvera les pièce a fournir ds le site du consulat suivant:http://alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-le,2613 salam 3alaykom
Répondre
Réponse de midou2501
Le 06/10/2012 é 23h03
[ ! ]
Merci mon frere seyf c tres gentille de votre part je peu vous poser une autre question sa prend combien de temps pour ke je resoi le livret francais et pour avoir mon visa parce que ma femme me manke trop et en plus elle est enseinte alors stp tu me dire les demarche les plu vite stp merci mon frere sa fai plaisir ke ya des gens kome toi ki nous aideee baraka alaho fike
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 07/10/2012 é 20h08
[ ! ]
Salam 3alaykom les Amis derien Midou ya pas de koi frère, pour les delai donc tu as fai le ccm donc normalement sa ne tardera pas 2 mois maxi une fois tu reçoi le courrier ton liveret arrivera 2 a 3 semain a ta mairie, pour le visa c tres rapide 1 semain 10 jour grand max salam 3alaykom
Répondre
Réponse de midou2501
Le 07/10/2012 é 23h47
[ ! ]
Jai trop langoisse qui me font attendre 6 mois car j ai passer mon ccm et desuite aprés je me suis marier a la mairie car je savais pas qui fallait lattendre jespere ke sa me causera pa des problemes merci mon frere jespere ke je té pa trop casse la tete
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 08/10/2012 é 18h42
[ ! ]
Ne tinquiéte pas khouya midou tout va bien se passer et comme tu as fait le ccam sa ne depassera pas 2 mois ne tangoisse pas rabi m3ak
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.022