Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Moumoune pardon pour le retar c ma femme ki est en france et tkt pa en a pa le choix en doi etre fort mai nchalah moi de fevrier en aura notre transcription tout les 2 apres en mangera la chakhchoukha loool mdr
Salam a tous et a toutes... message dedié a moumoune54 et sab75 . hamdoullah mon mari a eu son visa il va le recuperer dem1 lundi 4 fev !!!! Troooop heureuz ;D sa a durer presk un peu + de une semaine mais sava comptez pas les samdi dimanche biensur LOL bisousssss !! Rabi y sehel a tousssss
Référence(s) :
Rdv pr le visa 23janvier / recuperation visa 4 fevrier
Salut ..esk quelqu'un d'entre vous qui est déjà passer par l'étape l'après transcription pourrait m'informer sur les choses à faire .. visa et permis de conduire et tout.. j'étais transcrit il y a pas longtemps ..mais j'ai toujours pas récupéré le livret ..après deux semaine d'après le courrier!! merci d'avance .
Salut dash deja felicitation !! Tu dois recevoir une lettre ou recevoir un appel de ta mairie pr te dire de venir recuperer le livret de famille.
Alors ..dash, aprer la transcrip il ya letape visa la personne en france doit preparer des papiers.. la liste des documents est sur le forum a toi de fouiller un peu lol
y en a qui ont poster la liste des doc a fournir pr le visa.
Ensuite, envoie des papiers necessaire a la personne du bled
Une fois que la personne qui est au bled a recu les papiers que tu lui a envoyé ,
il faut qu elle prenne rdv au consulat pr le depot du visa . le jour J a son rdv on va lui demander des photos puis son passeport ainsi bien entendu que tt les papiers pr le visa , aprer ce depot lambassade va lappeler pour venir recuperer son visa
Aprer avoir obtenu le visa la personne au bled prepare : ACTE DE NAISSANCE (plusieurs car sa peut tjr servir ! ) , CAPACITE PERMIS DE CONDUITE ( a faire a la daira)+ son permis de conduire, DIPLOMES (si yen a), CARNET DE SANTÉ, CERTIFICAT DE TRAVAIL ... ELLE RAMENE SA AVEC ELLE A SA VENUE EN FRANCE. J espere tavoir aider si tu as des questions n hesite pas !!
Si tu as des questions n hesite pas
Référence(s) :
Dash83 bonne lectureeee dsl jsavai pas trop si tu es o bled ou si t en france lol
Salem tt lemonde j'espere que vous allez bien , dsl pour toi fania c'est la vie on peut s'attendre a tt pour toi moumoune j'espere que bientot tu vas etre transcrite inchAllah ; zak el hamdoullah hay frete ; mimiiya t'es sur quelle etape la ? enfin bref el hamdollah li rakoum bekheir c'est juste pour vous faire un coucou , je vous souhaite que du binheur a tres bientot inchAllah
Salam je suis très heureuse pour tous ...message dédié à ma petite chérie à qui je me suis attachée mimiya ..félicitations ma belle tu vas pouvoir te projeter maintenant avec ton mari En plus des documents que tu as dit , n oublies pas les actes de naissance du père et du grand père de ton mari pour l immatriculation consulaire et aussi la traduction officielle du permis de conduire qui servira à l échange mais aussi pour qu il puisse conduire en France avec son permis algérien en attendant . Bon courage à tous
Salam miimiiya! je suis trop heureuse pour toi! bsartek! bsartek! bsartek! you you you!!!!!!!! bonnne continuation ma belle! tiens moi au courant! bisous