670 367
questions
1 491 358
réponses
1 460 245
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 162

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de montour
Le 08/02/2013 é 20h52
[ ! ]
Salem tt le monde moumoune j'ai mon pére qui descent o bled dimanche donc c lui ki va les ramené inchallah ! sinon avant je me suis renseigné au pret de laposte et yavais chronoposte qui est sur et qui prend un délais de 3 jours max au cout de 58 euros !! moi perso j'ai jamais envoyé par chronoposte ! sinon ya oci la solution que inchalah tu recoi té papiers moi je peux te les ramené je descent le 24/2! reste avoir si on est loin l'un de l'autres ^^ lol moi je suis du 49!
Référence(s) :
moumoune
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 08/02/2013 é 20h55
[ ! ]
Salam a toi montour!!! merci c gentil à toi! mais c où le 49? lol
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de montour
Le 08/02/2013 é 20h57
[ ! ]
Lol moumoune maine et loire ^^ouest ( a cote de nantes )
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 08/02/2013 é 20h59
[ ! ]
Lol et bah c cool tes juste à coté! moi jsuis a l'opposer a l'est! lol
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de montour
Le 08/02/2013 é 21h00
[ ! ]
Sniff je sais que paris c loin oci de toi ^peff
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 08/02/2013 é 21h03
[ ! ]
Oué pff DOMMAGE!!!!!!!!!!! mais tkt, jvais trouver kelkun! lol
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de montour
Le 08/02/2013 é 21h08
[ ! ]
Courage moumoune i j'éspere que tu a étais transcrit ou tu va l'étre bientot inchalah
Répondre
Réponse de ImaMouh
Le 08/02/2013 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir tout le monde , vous pouvez me dire il veut dire quoi cet e-mail Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 7 février 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée le 5 septembre 2012. Son étude devrait aboutir dans les semaines à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée. Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse. Considération distinguée GR BTM BO
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 08/02/2013 é 21h15
[ ! ]
Merci montour! j'espère inchaALLAH vite! c gentil de ta part! tkt le moral est la pke je sent la fin! lol ;)
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 08/02/2013 é 21h22
[ ! ]
Salut IMAMOUH! écoute je n'ai jamais eu ce genre de mail! mais d'après ce que je lis tu auras une réponse dans les semaines a venir! donc c bientot ton tour! quel est ton parcours?
Référence(s) :
ImaMouh
Répondre
Réponse de ImaMouh
Le 08/02/2013 é 21h33
[ ! ]
Merci moumoune pour ta réponse , alors en fait j'ai envoyé ma demande de transcription le 27 Aout 2012 , ill a éte ouvert le 05 Septembre 2012 , je n'ai pas eu d'audition à passé , j'ai reçu un email de Nantes en Novembre me disant que mon dossier est en cours d'instruction apres au mois de Décembre en début décembre ils m'ont dit au ma transcription aurait lieu courant le mois décembre ou au plus tards Janvier et aprés au mois de Janvier vers la fin j'ai reçu un autre email me disant que la transcription aurait lieu mois de Février ensuite j'ai re envoyer un email pour leur dire qu'ils m'avait envoyer un email me stipulant que j aurais le livret au courant février , puis le 07 Février j'ai re envoyer un email car ils ne me donnaient toujours pas la moindre nouvelle de l'avancement de la transcription de l'acte de mariage et pour finir ce message c'est le dernier que j'ai reçu . Voilà moumoune c'est sa mon parcour, merci de me répondre .
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 08/02/2013 é 21h46
[ ! ]
Alors là! c'est la première fois que je vois un truc pareil! un conseil: renvoi un mail fin de semaine prochaine et inchaALLAH tu auras de bonne nouvelles! au pire la fin du mois! aller courage!
Référence(s) :
ImaMouh
Répondre
Réponse de ImaMouh
Le 08/02/2013 é 21h51
[ ! ]
Merci Moumoune , je ferai sa inchallah en fin de semaine prochaine , j'te souhaite bon courage pour toi aussi pour la suite Rabi y koune m3ana tous inchallah .
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 08/02/2013 é 22h00
[ ! ]
InchaALLAH pour tous! de rien tkt pas! merci a toi! BON COURAGE!
Référence(s) :
ImaMouh
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 09/02/2013 é 02h40
[ ! ]
Salam imamouh, bienvenue à toi parmis nous tkt on est tous gentil LOL.. concernant lemail que ta recu du btm de nantes.. sa veut dire qu ils ont bien ton dossier et qu ils son entrain de l etudier et selon si il est complet ou pas ils vont le "traiter" et que tu recevra une reponse par voie postale.. Lemail que tu as recu est un peu étrange .. :S perso jai jamais vu sa mais ne tkt pas tt ira bien nchallah cest pr bientot !! Di toi que si sa commence par " jai lhonneur" c que c bon :) si ta besoin jsuis la
Référence(s) :
A la nouvelle venue IMAMOUH
Répondre
Réponse de ImaMouh
Le 09/02/2013 é 15h01
[ ! ]
Merci Mimiya c'est trop gentil de ta part , je le vois que le monde qu'il y'a dans se forum est trés gentil , inchallah que sa passera vite encore merci mimiya .
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 09/02/2013 é 20h29
[ ! ]
De rien pas de souci !! Tkt pas sa passera vite sans que tu te rendra compte!
Référence(s) :
IMAMOUH
Répondre
Réponse de sisi23
Le 10/02/2013 é 09h24
[ ! ]
Salam tt le monde. lina23 , stp dis moi pour les photocopies des documents du visa "passeport et autres" c'est en couleur ou noir et blanc? je ne sais aps si c le mm cas pour consulat de Annaba. merci
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de midou2501
Le 10/02/2013 é 19h27
[ ! ]
Salam moumoune jai envoier un email aujourdui jespere khire nchalah allez a biento jaten de tes nouvelles
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 10/02/2013 é 21h10
[ ! ]
Inchallah kheir midou !! Rabi y sèhelek et i sèhel à tous . Perdez pas courage
Référence(s) :
Midou2501, moumoune54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.978