Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salem tt le monde
moumoune j'ai mon pére qui descent o bled dimanche donc c lui ki va les ramené inchallah ! sinon avant je me suis renseigné au pret de laposte et yavais chronoposte qui est sur et qui prend un délais de 3 jours max au cout de 58 euros !! moi perso j'ai jamais envoyé par chronoposte !
sinon ya oci la solution que inchalah tu recoi té papiers moi je peux te les ramené je descent le 24/2! reste avoir si on est loin l'un de l'autres ^^ lol moi je suis du 49!
Bonsoir tout le monde , vous pouvez me dire il veut dire quoi cet e-mail
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 7 février 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée le 5 septembre 2012. Son étude devrait aboutir dans les semaines à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée.
Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse.
Considération distinguée
GR BTM BO
Salut IMAMOUH! écoute je n'ai jamais eu ce genre de mail! mais d'après ce que je lis tu auras une réponse dans les semaines a venir! donc c bientot ton tour! quel est ton parcours?
Merci moumoune pour ta réponse , alors en fait j'ai envoyé ma demande de transcription le 27 Aout 2012 , ill a éte ouvert le 05 Septembre 2012 , je n'ai pas eu d'audition à passé , j'ai reçu un email de Nantes en Novembre me disant que mon dossier est en cours d'instruction apres au mois de Décembre en début décembre ils m'ont dit au ma transcription aurait lieu courant le mois décembre ou au plus tards Janvier et aprés au mois de Janvier vers la fin j'ai reçu un autre email me disant que la transcription aurait lieu mois de Février ensuite j'ai re envoyer un email pour leur dire qu'ils m'avait envoyer un email me stipulant que j aurais le livret au courant février , puis le 07 Février j'ai re envoyer un email car ils ne me donnaient toujours pas la moindre nouvelle de l'avancement de la transcription de l'acte de mariage et pour finir ce message c'est le dernier que j'ai reçu . Voilà moumoune c'est sa mon parcour, merci de me répondre .
Alors là! c'est la première fois que je vois un truc pareil! un conseil: renvoi un mail fin de semaine prochaine et inchaALLAH tu auras de bonne nouvelles! au pire la fin du mois! aller courage!
Merci Moumoune , je ferai sa inchallah en fin de semaine prochaine , j'te souhaite bon courage pour toi aussi pour la suite Rabi y koune m3ana tous inchallah .
Salam imamouh, bienvenue à toi parmis nous tkt on est tous gentil LOL..
concernant lemail que ta recu du btm de nantes.. sa veut dire qu ils ont bien ton dossier et qu ils son entrain de l etudier et selon si il est complet ou pas ils vont le "traiter" et que tu recevra une reponse par voie postale..
Lemail que tu as recu est un peu étrange .. :S perso jai jamais vu sa mais ne tkt pas tt ira bien nchallah cest pr bientot !! Di toi que si sa commence par " jai lhonneur" c que c bon :) si ta besoin jsuis la
Merci Mimiya c'est trop gentil de ta part , je le vois que le monde qu'il y'a dans se forum est trés gentil , inchallah que sa passera vite encore merci mimiya .
Salam tt le monde. lina23 , stp dis moi pour les photocopies des documents du visa "passeport et autres" c'est en couleur ou noir et blanc? je ne sais aps si c le mm cas pour consulat de Annaba. merci