Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam a tout le monde! je vous souhaite a tous! une bonne continuation peu importe où vous en étes ds votre parcours! c'est juste une petite pensée pour tout le monde! ;) COURAGE!
Merciiii ma chérie ♡ sab ♡ wallah je suis heureuse al hamdoulilah tkt je noublirais pas jprend en compte c ke tu me dit !
Mercii moumoune ils sont grv tes youyou mdr ♡
Bisssouuuussss les filles
Coucou mimia.. thx je crois avoir compris :) je dépends de Annaba ..pour le formulaire c'est le court séjours c ça ?? il y a t il des papiers supplémentaires qui peuvent les demander pour le visa ??
merci d'avance je vois que tu es bien informé :)
Salam mes amis alors koi de bo moumoune tu va etre trancri vendredi tu c envoier un email jeudi soir et nchalah le lendemain tu va recevoir une bonne nouvelle allez jaten mon barouk
Coucou dash jsuis contente de tavoir aider , effectivement cest un formulaire court sejour pour annaba, pour les papiers supplementaire rajoute ce que tu peux cest mieux davoir + de papiers que - jte conseil de chercher dans le forum la liste pr le visa posté par sab75 sa liste est vraiment compléte et perso jai fait pareil et hamdoulah mon mari a eu son visa
Salam midou! pourquoi tu dis que je vais étre transcrite vendredi??????????? lol! non j'envoi pas de mail cette semaine! j'attends la semaine prochaine inchaALLAH!
et toi tu as des nouvelles? tu as envoyé un mail?
moi aussi j'attends de tes nouvelles!!!!! inchaALLAH bien! :)
Tu vois meme midou ta di vendredi lol. nchallah moumoune tu sera transcrite vendredi pk pa !!! Lol moi je souhaite que tu sois transcrite le +vite possible !! Courage ma belle bisous
Salam miimiiya! et bah ma belle ttu dors jamais??????? lol
merci de tes encouragements mais j'envoi pas de mail cette semaine j'attends la semaine prochaine inchaALLAH!
et toi ton mari il vien quand?
Salam tt le monde ,quesque je lit la moumoune pas de mail jusk a la semaine prochaine heu heu ,allé un mail aujourdhui ^^lol cette semaine c ta semaine inchallah ya rabi !
bonne continuation pour les autres ^^ courage i patience
Salam montour lol j'ai pas envie d'étre décu! en ce moment moralement ca va hmd! et j'ai pas envi que la réponse de mail me sape le moral j'essayerais la semaine prochaine inchaALLAH! merci pour tes encouragements! courage a toi bientot tu auras ta femme a tes cotés!!! ta eu des news pour le visas?
Si je dors mais c dur jsuis insomniaque lol
je comprend ke sava pa alala te laisse pas allez comme sa Moumouneeeeee!
Si tu veux parlez jsui la en tt cas.
Mon mari viens ce samedi inchallah ;)
Moumoune j'ai reservé pour le 24/02 je descent o bled retour inchalah le 01/03 si ma femme aurra le visa d'ici la son RDV visa i pour le 14/02 ! j'ai juste réussi a avoir une semaine de congés mais je vais pas me plaintre c mieux que rien !!
Cc miimiiya! je suis trop contente pour toi! quand a moi regarde mon msg précèdent j'ai dis que j'avais le moral!!!! :) ne tkt pas ma belle! c gentil!
alors tu as tout préparé pour la venu de ton mari? lol
en tt cas pleins de bonheurs inchaALLAH pour vous!!!
bisous ma belle!
Salam montour! j'espère pour toi que tt ira pour le mieux et surtout que ta femme aura son visa a temps inchaALLAH!
pleins de bonheurs pour vous 2 inchaALLAH!
Moumoune jai rien de nouvelle jaten pour envoier lemail ensemble parce que tu me donne le courage ben je té dit sa que tu va etre transcri parce que sa fait 6 mois et kelke jours normalemen tu peut reclamer et en plus jai remarquer ke tous ki son transcri juste kelke jours apres les 6 mois et ils sont trancri ben nchalah ke té transcri ya rabi allez donne moi de tes nouvelle des ke tu veu envoier lemail tu me le dit a biento nchalah
Salam montour! hmd au moin toi tu arrive à la fin! je voulais te demander les papiers finalement tu les as envoyés par la poste ou pas? si oui ca a pris combien de temps? tu as payé combien?
merci d'avance!