669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 3

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h16
[ ! ]
Salam mariem tu leur envoie un courrier en expliquant que tu l as pas fais et pk tu la pas fait c tout bon courage
Répondre
Réponse de STN
Le 14/06/2011 é 23h01
[ ! ]
Salem Transcription faite en - 6 mois sans CCAM, dossier à Nantes fin janvier et réception acte iyer Bon courage à vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h55
[ ! ]
Slm STN tu depend de annaba aussi??c koi ton num de dossier stp
Répondre
Réponse de myriem87
Le 15/06/2011 é 21h41
[ ! ]
Salem alikoum wa rahmatou lah wa barakatouh, y a t il des nouvelles pour certaines personnes cette semaine?SVP METTEZ UN PSEUDO QUAND VOUS COMMENTER MERCI STN,mabrouk 3lik inchallah on sera les prochains raconte nous ton parcours et dis nous ta référence du doosier et si tu dependais d annaba merci bien bon courage à ns tous et surtt gardez patience ALLAH NS AIDERA INCHALLAH RABI YSSAHL BONNE SOIR2E
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de STN
Le 16/06/2011 é 00h29
[ ! ]
Salem wa Rahma à tous, Comme demandé je vous mets mon parcours sans CCAM: Num dossier :Annaba 2011/30* reçu par nantes le 25/01/2011. Transcription faite le 13/06/2011. Je reste dispo pour vous répondre. Bon courage les amis
Répondre
Réponse de Aya.B
Le 16/06/2011 é 00h42
[ ! ]
Bonsoir STN ben moi a quelques jours près de toi je n'ai tjrs rien reçu DOSSIER ANNABA 2010 / 28* même pas une réponse a mes mails ni mes lettres je désespère j'avoue. je n'ai pas fait le CCM car j'ignorais cette étape :$ voilà félicitation a vous, pleins de bonheur
Répondre
Réponse de STN
Le 16/06/2011 é 00h47
[ ! ]
Salem Aya.B Je n'ai envoyé que 2 mails après 4 mois d'attente pour savoir ou en était ma demande. Peut être es tu Française de souche ? Il est fort probable que tu sois auditionnée ??
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 16/06/2011 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, je dépend d'annaba dossier envoyé le 2/03/2011 avec ccam recu accusé de recpetion le 9/03/2011 rien jusk'o 5/05/2011 ou jè envoyé une lettre pour savoir ou étè mon dossier on me répond le 15/05/2011 dossier perdu !!! il fo renvoyer un autre dossier complet renvoyé le 16/05/2011 6/06/2011 recu courrier nantes, mank l'original de l'acte de mariage !!! re envoyé pour la 3è fois acte de mariage !!!!!! j'attend mon dossier ANNABA 2011/1591 CCAM rédacteur JMD c'est inhumain et aucun recours face à cette inertie !!!! bon courage mes amis Y AUGRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h38
[ ! ]
Salam on est pratiquement tous dans les memes dates dossier 2011/311 lettre recu 21 janvier et toujours pas de nouvelles je n ai pas de ccm et double nationalite
Référence(s) :
ibti
Répondre
Réponse de bientot44
Le 16/06/2011 é 22h02
[ ! ]
Salam tt le monde je dépend également du consulat de annaba j'ai la double nationalité dossier envoyé sans ccm en dec 2010 transcription faites en 4 mois bcp de personnes de annaba je parle des double nationalité en général n'attendent pas plus de 6 mois d'après ce que j'ai pu voir les auditions ne sont pas automatiques je parle pour les binationaux en général si il n'y pas une grande difference d'age ou autre je sais que c'est très dur rabbi y sahel inchallah courage
Répondre
Réponse de myriem87
Le 16/06/2011 é 23h44
[ ! ]
Bientot44, salem wa rahmato lah wa barakatouh ,mabrouk 3lik rabi ykmlkoum inchallah.moi aussi j ai la double nationnalité jme ss mariée à la mairie sans CCM le 16/05/2011j ai envoyé mon dossier le 24mai2011,arrivé à nante le 26 mai 2011 accusé de reception reçu chez moi le 28 mai,aprés j ai reçu un courrier de nantes le 7 juin 2011 avec mon numéro de référence:DOS ANNABA2011/18**, EN ME DEMANDANT SI J AI éFFECTUé LE CCAM SI C LE CAS IL FAUT ENVOYER UNE COPIE!!! J ai pas répondu à leur courrier parceque j ne l ai pas fais et j ai demandé à des amis qui st passé par là de ne pas repondre de suite et on m a dit j envoi mon courrier au bout de 4 semaines aprés l envoi de mon dossier SVP QUE PENSZ VS DOIS JE LES ECOUTER ET PATIENTER ?OU DOIS JE LEURS REPONDRE DE SUITE??? MERCI DE M AIDER ALLAH YSSAHL LINA AJMA3INE D APRES VOUS COMBIEN DE TPS PRENNENT ILS PR LA TRANSCRIPTION?
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de STN
Le 17/06/2011 é 01h07
[ ! ]
Salem, Je pense que tu ferais mieux de leur envoyer un courrier leur expliquant que tu n'as pas le document qu'ils te demandent, en joignant une copie de leur lettre. La transcription devrait durer moins de 6 mois "normalement" (s'il n'y a pas de différence d'âge trop important et que tu es bi-national). Prends soin de toi
Référence(s) :
STN
Répondre
Réponse de STN
Le 17/06/2011 é 01h12
[ ! ]
Salem Yolande, Il arrive très souvent que les dossiers soit égarés. Ne perds pas courage, c'est un mal pour un bien...
Référence(s) :
STN
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h41
[ ! ]
SALAM a ta place je ferai comme te dit STN
Référence(s) :
ibti
Répondre
Réponse de bientot44
Le 17/06/2011 é 23h27
[ ! ]
Salam myriem!! amine ya rabbi el 3alamine merci bcp je suis tt a fait d'accord pourqu'oi patienter myriem répond leur directement que tu n'as pas effectuer le ccm pour ce qui est des délais d'après ce que j'ai entendu cela ne dépasse généralemnt pas les 6 mois sans audition c'est le début pour toi alors j'imagine que sa doit te paraitre long mais rassure toi sa va passer et je te souhaite d'avoir ta transcription rapidement inchallah allah y sahel inchallah bi idnillah courage a tous et a ttes
Répondre
Réponse de myriem87
Le 18/06/2011 é 01h07
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde STN,on a pas de difference d age on a le mme age mon mari et moi (24 ans) bientot44 merci pr l info si je vs ai demandé c ke y avait des gens ki me mettais en doute genre si j envoie un courrier mtnt c k ils vt se dire elle est au debut de sn parcours et elle commence mtnt à ns relancer,,,tu vois ce ke je vx dire? EN TT CAS MERCI RABI YSSAHL LINA WE LIKOUM AJMA3INE Y A RABI JE PRIE TT LE TPS ET JE PENSE SVT 0 VS PR VS FAIRE DES DOU3AE PR KE VS SOYEZ ENSEMBLE UNIS 0 VIE ET K ALLAH NS FACILITE NOS DEMARCHES PR K ON PUISSE OBTENIR NOTRE TRANSCRIPTION Y A RABI AMINE
Référence(s) :
Myriem87
Répondre
Réponse de mimi02
Le 18/06/2011 é 15h14
[ ! ]
Slt jaime savoir aseque ils vont me donné le visa ou non car mon marié ma envoyé les bergement et je veu passé avec lui 1 mois en attendant de livre de famille
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de STN
Le 18/06/2011 é 19h28
[ ! ]
Salem mimi02, Si ta transcription est en cours il est préférable de ne pas faire de demande de visa pour ne pas freiner ta demande. De toute façon, il est très peu probable que tu l'obtiennes mais Rabi qbir. Bon courage à ceux qui attendent & mabrok pour tous les autres
Référence(s) :
STN
Répondre
Réponse de mimi02
Le 27/06/2011 é 12h19
[ ! ]
Slt tu c jai fais une demande de visa touristique et ma transcription et en cour jai peur de freiner ma demande car safais 5 mois que jatand rabi youstar
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 00h10
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir a tous ,je suis nouveau sur ce forum , vs éte tous partie en vacance ou qoui ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343