Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 4

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de chettasou
Le 01/07/2011 é 13h25
Bonjour tous le monde et a celui qui est nouveau sur ce forum. tu peux nous citer ton parcour ainsi ton pseudo comme ça pour qu'on puisse t'aider et si tu as n'importe quellle question n'hesite^pas chettasou
Réponse de myriem87
Le 01/07/2011 é 22h24
Slt, allo allo!!! vous etes passé ou? y a des nouvelles de nantes qu est ce que vs devenez? soit le bien venu(e) leou la nouvel(le) arrivant(e) dans ce forum raconte nous ton parcours et mis un pseudo stp merci y t ils des transcrits ce mois ci? pr moi personnellement j aimerais bien k on fasse une liste des gens qui appartiennent au consulat d ANNABA avec leurs numéro de référence pr suivre l avancement de nos dossiers merci salem alikoum wa rahmato lah
Référence(s) :
myriem87
Réponse de AUGRE yolande
Le 01/07/2011 é 22h49
Alors moi augre yolande annaba2011/1591 avec ccam, dossier envoyé nantes le 2/03/2011, dossier perdu, refè le 16/05/2011, demande d'original courriede nantes le 15 juin 2011 depuis plus rien ???? rédacteur JMD-D115 voilà c'est inhumain cette attente bon courage Y AUGRE
Réponse de myriem87
Le 02/07/2011 é 13h30
Y augre salem alikoum, patience INCHALLAH t auras une reponse dans la semaine tkt pas... ou sont passé les autres??? bn week end ALLAH YJIB LI FIHA LKHIR INCHALLAH
Référence(s) :
myriem87
Réponse de Aya.B
Le 02/07/2011 é 14h59
Assalamu Alaikum tout le monde en juillet cela va faire 6 mois depuis la réception de la lettre de Nantes et depuis toujours rien :'( Tawakkal-tu-Allah pour m'aider, 2 lettres avec A/R et 3 e-mails et tjrs riennnnn walahhhh c'est honteuxxxx même pas une réponseeee pour nous dire si il manque un papier ou autre "ils jouent avec mes nerfs" Ya Allah aide nous men fadlekkkkkk.
Réponse de chettasou
Le 02/07/2011 é 15h47
Salam tout le monde Aya faut avoir du courage ma soeur nchalah tu auras de binne nouvelle,tu es dans les delais normalement patiente ça ira ,mon cas était pareil que le tien,dossier ouvert le 23 novembre et transcription faite le 23 mai (six mois exact) tu seras elu nchalah vite fait,commence a preparer ton dossier de visas et si tu auras besoin de koi ke se soit n'hesites pas! Augr yolande,oui c'est vrai c'est trop dur mais koi fer c'est la loi de la jungle,mais pour ton cas ça va pas tarder inchalah d'ici klk jours tu auras ta transcription et commence a preparer ton dossier pour le visas NCHALAH VOUS AUREZ VOS TRANSCRIPTIONS Aya essaye d'ecrire a **** **** meme toi **** **** bisous
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 20h23
Salamaleykoum dossier 2011/311 lettre de nantes recu le 23 janvier sans ccm et tjr pas nouvelles ibtissem
Référence(s) :
ibti
Réponse de aicha2011
Le 06/07/2011 é 00h48
Salam c anouchka, jespere avoir une réponse de vous car moi aussi je dépend du consulat de annaba; voila mes démarches sont les suivantes sans le CCM mariage à la mairie le 7/2/2011 retour de mon mari en France il a envoyé tout le documents nécessaires pour la transcription de mariage au consulat de Frane sur annaba, il a juste reçu un accusé de réception environs le mois mars, mas jusqua présent riiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeen, on a envoyé des mails et courriers mais pas de signe de vie.. j'attends vos conseils mes frères et soeurs BARAKA ALLAH FIKOUM car je vis dans un énorme stress merci de me répondre rapidement je ne sais pas quoi faire loins de mon mari.
Réponse de Aya.B
Le 06/07/2011 é 01h00
Assalamu alaikum CHETTASOU Barak'allah oufik pour ta réponse, allah y hafdek. Boussa
Réponse de chettasou
Le 06/07/2011 é 01h10
Salam aya et anouchka aya ne te desespère pas tu es dans les delais tu dois etre contente il te reste klk jours peut etre et vous aurez votre transcription.NCHALAH YA RABI anouchka pour ne pas te decourager ,d'aprés mon experience et celles des autres un mariage sans ccm veut dire ke nante prend nos dossier en deuxieme position,tu dois patienter juste un peu car peut etre tu auras ta transcription avant 6 mois qui sait!!!dieu est grand mais je te conseil d'ecrire a **** **** c'est elle le respensable qui s'occupe des transcription. il faut avoir du courage et surtout de la patience et tout ira bien inchalah. chettasou
Réponse de aicha2011
Le 06/07/2011 é 01h17
Merci chettasou, mais est ce que c juste d'envoyer le courrier de transcription au consulat de annaba ou directement à Nante, je ne comprends pas, je suis perdue j'attends tas réponse mon frere
Référence(s) :
anouchka
Réponse de chettasou
Le 06/07/2011 é 15h06
SALAM ANOUCHKA pour le dossier de transcription tu dois l'envoyer directement a nante pour gagner un peu de temps,tu es la partie française je pense!
Réponse de chettasou
Le 06/07/2011 é 15h27
Anouchka suis une femme
Réponse de aicha2011
Le 06/07/2011 é 17h30
Wa 3alikoum salam chettasou, je suis la partie algérienne; mon mari a envoyé le dossier au consulat de annaba, c'est injuste ,au niveau de la mairie ou appartient mon mari l'ont dit d'envoyer le dossier au consulat de annaba; hassbiya Allah houwa ni3ma el wakil donc on doit commencer par zéro, je suis trop désespérée. donc presque 5 mois perdu pour rien, je vais mourir :(
Référence(s) :
anouchka
Réponse de aicha2011
Le 06/07/2011 é 23h24
Vous etes ou les combattans?????, je meurs de stress et du solitude quand jaurai dans la tete que peut etre je passerai encore une année loin de mon mari, c'est quoi vos news????
Référence(s) :
anouchka
Réponse de AUGRE yolande
Le 06/07/2011 é 23h57
Pfff ne vs inkiètez pas mes amis, moi jè fè le ccam et pourtant je n'ai encore pas la transcription, depuis le 2 mars d'abord ils ont perdu mon dossier ensuite ils m'ont demandé 2 fois l'original de l'acte de mariage et rien j'attend tjours !!! c inhumain vraiment et c une loteriele je suis francaise de souche et mon mari algérien de guelma on dirè kon commet un crime kan on fè un mariage mixte !!! moi je vais dénoncer celà, pk c'est une force d'inertie contre lakelle on ne peut hélas pas lutter pk nous n'avons pas les mmes armes !!! patience et courage voilà ce ke l'on ns demande et surtout en ns faisant attendre ainsi, je pense kils comptent sur bcoup de séparations !!!!!! bon courage à tous ya rabi pour ke notre attente soit la plus courte possible y augre
Réponse de aicha2011
Le 07/07/2011 é 09h11
Salam yolande, ne t'inquiete pas tu auras ton livret très prochainement inchaAllah, tas le ccam donc pas besoin de te sresser. moi ni ccm, ni dossier envoyer à nante, je ne comprend pas pourquoi ils font ça, pourquoi ils jouent avec nos sentiments. rabi yeftah el abwab, on attend toujours vos bonnes ou mauvaises nouvelles les camarades, nous sommes ici pour vous écouter et soulager. bonne journée.
Référence(s) :
anouchka
Réponse de AUGRE yolande
Le 07/07/2011 é 11h08
Salam Anouchka et merci de ta gentillesse,pkil y a vraiment des jours ou je crake sincèrement il faut passer par ttes ces étapes pour savoir ce que c'est réellement, il faut avoir bcoup d'amour et un mental de fer bon courage à tous et je vous tiens au courant de l'évolution merci à vous car vos messages sont un soutien aussi dans cette attente yolande
Réponse de chettasou
Le 07/07/2011 é 14h10
Bonjour anouchka tkt pas ma soeur ton dossier est surement a nante car normalement ton dossier lorsque ton mari l'a deposé au nivo du consulat ces derniers vont le transmettre a nante,sois sur ,arrete de stresser nchalah ykoun ghir elkhir,il vous reste un mois peut etre et vous aurez votre transcription,tu as mentionné ke vouq avez reçu un accusé de reception non!!!si c le cas c bon ,votre dossier est bien enregistré au nivo de bureau des affaires étrangères.
Réponse de chettasou
Le 07/07/2011 é 14h22
BONJOUR YOLANDE on sait ke c dur et nous somme tous passer par là,ne les lache pas ecris meme a sarko comme il a fait mon mari ,son secretaire nous a repondu (www.elysé.fr) ecris aussi a **** ****(****.****@diplomatie.gouv.fr) si tu veux je te file un exepmlaire de lettre courage dieu est grand salam