Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bjr moi sa fait biento 6mois que j atten le livret famille je me ss marier le 13janiver 2011 sans ccm et je ss enceinte et le visa m mari a fait touriste et sa etai refuser je ss pas bien j arrete pa pleurer il me mank grave
Pharm enfaite jai reçu le meme courrier que toi donc jéspéere que c 'est bon car moi aussi c'est la premier fois ou il mète le nom de mon epoux dans une lettrre.tien mon msn ajoute moi stp merci si sa derange pas.halima_r@hotmail.fr
Oui halimouche mes filicitations t'inquiètes pas , t'as eu ta transcription tu auras ton livret au minimum 15 jours apres la reception de la lettre moi j'attends encore apres le livret peut etre inchaa ellah cette semaine bon courage et saha ftorek
Bsr à vs ts et saha aidkoum, moi personnelemnt, j commenc à désesperer j rentre ds le 7e moi sans aucune réponse, est c q cnormal ca?, sachant q jai pas le ccm, merci d'avance et inchaALLAH chacun d ns aura son livret d famille prochainmt!
INCHA ALLAH .Faut faire des dourha. Après tu sais pas comment ça se passe la bas y'en à fais 7 ou 8 mois ils attendent d'autres 4 mois ils ont le livret. Je pense que la différence d'âge joue, si on est du même bled avec le conjoint, si y'a eût un premier mariage, si c'est un cousin, après si ya convocation on perd du temps. Les français de souche pour eux malheureusement c'est pire, délai souvent supérieur à 8mois voir plus d'un an!!!!
Salam Fazo, sans ccm les délais sont de 6 à 8 mois, donc tu es dans les temps. Mais après c'est du cas par cas comme je l'ai dis plus haut. Y'en à ils l'ont plus rapidement que d'autres même sans ccm. Y'a t il une différence d'âgeimportante?
Mon épouse à reçu un courier de nate demandant le ccm pourtant on a envoyé notre demande à nante et ils savent quon a pas le ccm parceque le depos de dossier cété au consulat d'oran et qlq papier de mon épouse alors elle a envoyé les papier sauf le ccm elle a ecri une lettre pour leur expliquer qu'on ne savai pas il fallait le fair, et ça fais un moi presque qu'lle a envoyé les documents manquants , mais maintenant je ne sais pas est ce que ils vont nous envoyéer les convocation de l'audition ou koi?!! ta pas une idée ?merci
Ben t'inquiète si ils t'ont demandé des papiers c'est qu'ils sont sur ton dossier, dans moins d'un mois Incha Allah t'auras ta transcription. normalement quand tu attends neuf mois ils font pas d'audition. Ta femme est elle ta cousine? tu as déja été marié? elle a déja été mariée?
Non elle n'ai pas ma cousine et elle n'té jamais marriée et moi aussi , mais ya ils des gens qui ont leur transcription sans faire l'audition? c'est possible?
Oui c'est possible la plupart des gens ont leurs transcription sans audition. les auditions sont faites en cas de doute. Tu est du même bled que ta femme? parce qu'à Nantes ils cherchent à savoir comment se sont connus les mariés