670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 163

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de angel76380
Le 29/08/2011 é 17h14
[ ! ]
Bjr moi sa fait biento 6mois que j atten le livret famille je me ss marier le 13janiver 2011 sans ccm et je ss enceinte et le visa m mari a fait touriste et sa etai refuser je ss pas bien j arrete pa pleurer il me mank grave
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Répondre
Réponse de halimouche
Le 29/08/2011 é 17h28
[ ! ]
Pharm dit moi si tu a des nouvelle de ton livret ou pas depuis ke ta recu le courier merci
Répondre
Réponse de halimouche
Le 29/08/2011 é 17h31
[ ! ]
Pharm enfaite jai reçu le meme courrier que toi donc jéspéere que c 'est bon car moi aussi c'est la premier fois ou il mète le nom de mon epoux dans une lettrre.tien mon msn ajoute moi stp merci si sa derange pas.halima_r@hotmail.fr
Répondre
Réponse de pharm
Le 29/08/2011 é 19h06
[ ! ]
Oui halimouche mes filicitations t'inquiètes pas , t'as eu ta transcription tu auras ton livret au minimum 15 jours apres la reception de la lettre moi j'attends encore apres le livret peut etre inchaa ellah cette semaine bon courage et saha ftorek
Répondre
Réponse de pharm
Le 29/08/2011 é 19h09
[ ! ]
Je t'ai ajouté halimouche , hamidpharm_02@hotmail.com
Référence(s) :
pharm
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 29/08/2011 é 22h39
[ ! ]
TKT SYRINE SA VA ARRIVER PLUS VITE QUE PR2VU INCHALLAH
Répondre
Réponse de fazo_
Le 29/08/2011 é 22h57
[ ! ]
Bsr à vs ts et saha aidkoum, moi personnelemnt, j commenc à désesperer j rentre ds le 7e moi sans aucune réponse, est c q cnormal ca?, sachant q jai pas le ccm, merci d'avance et inchaALLAH chacun d ns aura son livret d famille prochainmt!
Répondre
Réponse de nassou44
Le 29/08/2011 é 22h59
[ ! ]
Moi osi je rentre dans le 7eme mois et toujours rien...
Répondre
Réponse de Raheem
Le 29/08/2011 é 23h04
[ ! ]
Slt fazo et saha aidak toi aussi, stp je voudrai savoir si tu as passé l'audition ou pas?, merci.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/08/2011 é 23h06
[ ! ]
INCHA ALLAH .Faut faire des dourha. Après tu sais pas comment ça se passe la bas y'en à fais 7 ou 8 mois ils attendent d'autres 4 mois ils ont le livret. Je pense que la différence d'âge joue, si on est du même bled avec le conjoint, si y'a eût un premier mariage, si c'est un cousin, après si ya convocation on perd du temps. Les français de souche pour eux malheureusement c'est pire, délai souvent supérieur à 8mois voir plus d'un an!!!!
Répondre
Réponse de Raheem
Le 29/08/2011 é 23h09
[ ! ]
Slt nassou44 je voudrai savoir si tu as passé l'audition ou pas? prk moi aussi j'ai le méme problem ça fais 9 mois que j'attends! merci
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/08/2011 é 23h10
[ ! ]
Salam Fazo, sans ccm les délais sont de 6 à 8 mois, donc tu es dans les temps. Mais après c'est du cas par cas comme je l'ai dis plus haut. Y'en à ils l'ont plus rapidement que d'autres même sans ccm. Y'a t il une différence d'âgeimportante?
Répondre
Réponse de Raheem
Le 29/08/2011 é 23h12
[ ! ]
Moi j'ai le méme age que mon épouse et ça fais 9 mois que j'attends, pouriez vous m'expliquer ça stp?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/08/2011 é 23h13
[ ! ]
Salam Raheem, 9mois c'est trop abusé la!!! tu les à pas relancé? tu n'as reçu aucun courrier de leur part? manque papier ou audition?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/08/2011 é 23h16
[ ! ]
C'est vraiment très bizar, ta femme fais parti de ta famille? est ce que l'un de vous deux a été marié avant?
Répondre
Réponse de Raheem
Le 29/08/2011 é 23h21
[ ! ]
Mon épouse à reçu un courier de nate demandant le ccm pourtant on a envoyé notre demande à nante et ils savent quon a pas le ccm parceque le depos de dossier cété au consulat d'oran et qlq papier de mon épouse alors elle a envoyé les papier sauf le ccm elle a ecri une lettre pour leur expliquer qu'on ne savai pas il fallait le fair, et ça fais un moi presque qu'lle a envoyé les documents manquants , mais maintenant je ne sais pas est ce que ils vont nous envoyéer les convocation de l'audition ou koi?!! ta pas une idée ?merci
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/08/2011 é 23h26
[ ! ]
Ben t'inquiète si ils t'ont demandé des papiers c'est qu'ils sont sur ton dossier, dans moins d'un mois Incha Allah t'auras ta transcription. normalement quand tu attends neuf mois ils font pas d'audition. Ta femme est elle ta cousine? tu as déja été marié? elle a déja été mariée?
Répondre
Réponse de Raheem
Le 29/08/2011 é 23h30
[ ! ]
Non elle n'ai pas ma cousine et elle n'té jamais marriée et moi aussi , mais ya ils des gens qui ont leur transcription sans faire l'audition? c'est possible?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/08/2011 é 23h35
[ ! ]
Oui c'est possible la plupart des gens ont leurs transcription sans audition. les auditions sont faites en cas de doute. Tu est du même bled que ta femme? parce qu'à Nantes ils cherchent à savoir comment se sont connus les mariés
Répondre
Réponse de Raheem
Le 29/08/2011 é 23h38
[ ! ]
Oui on a fais la méme université ici et on est de la méme ville aussi. mais 9 mois c'est long bzf.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.005