Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
S.b.a.22
saha aidkoum, salut mon frere jai bien lu ta reponse, ok je te remercie, moi jai fais le ccm, jai pas encore envoyer le dossier de transcription avoir de me renseigner bien, et pour info je suis une fille pas un garcon. lol
Selem aleykoum
saha aidkoum
Puis-je me joindre à vous??
moi je me suis mariée le 30 novembre en Algérie je suis de mostaganem ,mon mari a envoyé le dossier le 21 février à Nantes, et il est ouvert depuis24 février ..
J'ai patienté tranquillement jusqu' au juillet , et depuis juillet je n'arrête pas de penser , mais tout comme vous aucune nouvelle
maintenant sa fait 6 mois et une semaine mais pas de nouvel l'attente est horrible je m'inquiette boukoup , et j'aimerai beaucoup partager ça avec des personnes dans la même situation que moi...
anchalla on aura tous des nouvels tres tres bientot
amiiiiiiiiiiiiin
Bsr syrine , raheem et saha aidkoum, non jai pa encore fait l'audition et pour l'age ya 10 ans d différence , est c q ca va causer 1 problém?d momnt qu'on s'aime 1 amour propre et sincére? merci d'avance et inchaALLAH ns aurons d bonnes nouvelles!
Salam tout le monde toujours rien dans ma boite aux lettres lol je sais que ca fais que 3 mois mais bon y en a qui ont deja leur transcription alors qui ont le même mois que moi... je fais quoi je me suicide ???
Samantha 27
ok ma sœur salamou 3alykou wa 3aid moubarek
A ce fameux c. c.m ! ça va aller vite pou toi inchalah prc tu fait ce qu'il faut
moi ça fait plus de 8 mois
alah issahale 3lina inchalah
Yesmina31......avrill2010....oran2010/22**.....transcription fait
Karimchlef.....janvier..... ORAN 2011/27 .....en attente de livret
amazone-40...janvier...oran/2011/29...trancription fait livret retiré
Chop54....... février ......oran/2011/866......... transcription fait.
Pharm......fevrier... oran/2011/907.......... ..livret retiré
ak................février........oran2011/799...............en cour
sammy.........février.......oran/2011/853...........en attente
halimouche.......mars...........oran2011/T1095...........transcription faite
lady-algeria....avril........oran/2011/019**........ en cour
SAIDA sassou.....Juin...dos oran2011/02*** en atente
kaka84..........juin..........oran2011/1817............transcription fait kenza............juin.............oran2011/T24xx.........en attente
angel76.........mars ........dos oran 2011/1400......en attente
kamyaya......juillet .......dos oran pas de numéro
Mad1432 ......juillet.........do oran 2011T31**t transcription faite
ILLUMINATI76 juillet...........dos oran 2011/32.............. en attente
syrine62.......août ........dos oran 2011/33....en attente
Merci kenza jéspere ppour toi et pour tout les autres qui attente inchalah tout va avancer pour le moi de septembre, dit toi que moi je les harceler chaque jour walah jai pas laché laafaire des mails des courrier avc AR donc voila pour leur montrer que j'ais pas laché l'affaire et que je tien vraiment que mon marie soit prés de moi quitte a écrire des lettre dépréssif etcc mais sa a bien marché voila. mais une seule chose qui important que je te conseillerais walah pour avancer c'est la prière a l heure et chaque soir des douàa et lire quelque sourate autant de fois que tu peux mais c'est le plus important c 'est le seule moyen de se sentir mieux et y penser moin .voila bon courage inchalahh
SELEM ALEYKOUM
lady-algeria-78 ANCHALLAH TRES TRES BIENTOT TU ARAS TA TRANSCRIPTION AMIIIIIIIIIIIIN ANCHALLAH
MOI JATTEND DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER ET TOUJOURS YA RIEN
Slt halimouche et merci pour laq réponse , mais di moi svp. ta transcription a duré combien de temps? prk moi j'attends depuis décembre 2010 vrément ça m'inquiéte!!!
SALAM LES AMI DESOLER DE PAS AVOIRE PARTICIPER AU DIALOGUE JAI ETE TRANSCRI LE 4 JUILLET 2011 ET RECU MON LIVRET LE 30 JUILLET DEPOT DE VISA LE 14AOUT ET JATEN LE VISA MINTNAN DESOLER JETAI O BLED
Salut karimchlef félicitation pr ta transcription moi aussi chui dan le meme ca ke toi jé déposé mon dossier de visa le 24 et j'atten es qu'il ya de nouvels a propos des visa car jé enttendu dire ke tt est blocké? merci
Bonsoir Karimchlef,
3idek mabrouk ainsi qu' à toutes et à tous koul 3am wa antom bikheïr
, j'espère que tu a passé de bonne vacances pour la suite et l'attente de ton visa je me suis permis de te mettre sur la liste d'attente des visa, sergent également
va sur ce lien:
http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html?page=64#reponses
bonne continuation à toutes et à tous