Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ah mai moi jai recu le courrier debut mars et on ma rien dit. Le mec kan jlai apler il ma di ke sa se ferai septembre ou octobre mai il savai pa. Kan il a regarder tn dossier le mec il ta di un truc? Et ton mail tu la envoyer a kel adresse?
Il m'a parlé de tirage, projet d'acte .je n'ai rien compris
j'ai juste compris que ça n'allait pas tarder .lol.
mais quand je ne sais pas
inchallah ce sera pour bientot
l adresse mail c est bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Salut a toutes et a tous moi g recu 1 courrier de nantes me demandant un nouvel acte de mariage sans fautes je leurs et envoyer l'acte le 01/09/2011.j'aimerai savoir combien de temp ils font mettre pour ma transcription..nanou
Sa va c'est rassuren je suis pas la seul à qui sa arrive avec sont mari en tension tout le temps est le pire pour un rien . . -Mais élé hamDOU Allah on voit que l amour est la
Sa me fait deliré de voir ke jsui pa la seul a avoir d prise de tete pour rien avc mon marie a cose de cette transcription wallah il me demende jamais si sa a avance ou pas g l'impression d'etre la seul a tt faire mais en mm tem miskine il peut rien faire de son coté pour le moment bref 5 moi d'attente tjr rien
ducoup j'ai vu ke le mec de nantes vous a dit ke sa allai etr fait pour ce moi ou l'otre c pas pour vous demoraliser mais il ma dit la mm ya un moi et kan g raplé il ma di oué moi jai pa pu vous dire sa car on a pas les moyen de le savoir .....
bon courage a toutes et a tous
et halimouche gspr ke pour toi sa avance les papier pour le visa
Kenza l amour je pense qu'elle est la mdr mdr wallah même moi des fois je lui dit tu m aime pas mdr on se disput pour un truc de rien du tout est sa m énerv
Salam RAHEEM
non ils ne m'ont pas demandé de C.C.M,juste une copie de C. d'identité et formulaire de transcription qu'ils m'ont envoyer .
j'ai appeler lyoum a 14h une dame a bien voulu me renseigné
d apré ces dire j'ai étais transcrit il y a peut et que ma mairie me contacteras pour retirer le livret, moi j'ai rien reçu ;
Lady-algeria toi kan tu lavai apler la premiere foi sa fesai pa longtemp ktavai envoyer tn dossier.moi jentame mon 7eme mois gspr ki sfou pa de ma gueule ce khraaaa. Kraht hayati dans ce pays .
Salut nanou , moi j'ai du refaire 4 fois mon acte de mariage, il y'avais tout le temps des fautes pffff.... c pour sa que j'ai pas même pas pu l'envoyer en avril mais au moi de mai, Je ne sais pas combien de temps ils vont mettre... tu la envoyer quand ton dossier de transcription.?
Ahahahah dahka wallah ca fait du bien de parler de tout un peu car on va péter un plomb avec ce livret teh khraaaa!!!! moi il m'as envoyer un beau message lioum ca ma fais plaisir je lui reproche de pas étre attentionné dans des moments comme ca pourtant ca fait que 2 semaines que je l 'ai quittée c dur quand on sy 'habitue avec sa moitié !!
Moi aujourdui j ai envoyé au moins 10 fois le meme mail kaoudou ils se font pas chier eux !!!
Salem noor
j'ai envoyé mon acte de mariage mais le souci c'est que c'est pas la bonne adresse c'est l adresse qui avait il ya dixalgérienneomme j'ai la double nationalité au bled quand je me suis mariée bin j'ai utilisè ma carte algérienne a ton avis c'est bon? Merci
Oui c'est vrai vaut mieux des fois parler d autre chose sinon on devien fou wallah moi sa va faire trois moi dans 16 que j'ai envoyé mon dossier et trois moi que j'ai pas vue mon mari je vais essaye d y aller challah bientôt quand je finit mon contrat challah bientôt
Référence(s) :
kenza moi j'ai envoyé plein de mail mais jamais il mon répondu
Si ta utiliser ta carte algérienne sa devrais être bon, j'ai l'ami de mon homme,(lui aussi a fai la retranscription ) la femme avec qui il c marier a la double nationnaliter algerienne donc et ils ont eu leurs livrai en 6 moi. Donc tu n'auras aucun souci. INCHALLAH tout se passera bien