Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salut à tous
voilà ça y est vous pouvez modifier la liste, car je viens de recevoir la lettre postal de Nantes me prévenant que mon livret de famille est à retirer auprés de ma mairie de secteur dans les 2 semaines qui viennent
comme la lettre est daté du 25 janvier et cachet de la poste du 31 janvier, je compte m'y rendre cet aprem pour voir
Donc ça y est c'est fait!!!
AKOUBA LIKOUM INCH'ALLAH!!!
je rappelle mon parcours j'attends ma transcription depuis le 10 juin 2010 sans ccam sans auditions et je me suis mariée avec la double nationalité et je dépends du consulat d'Oran
mon 1er rédacteur était Nathalie Vallejo là ce n'est plus le même
La prochaine vague massive pour Oran sera avant la période des congés annuelles je pense
mais pendant les transcriptions massives d'Alger et d'Annaba ces prochains jours ils peuvent faire des transcriptions en attente d'Oran si ils ont demandé d'autres docs ou si les dossiers sont complets et que vous essayer de relancer mais pas trop et surtout pas par fax§... et merci MONTREAL je ne t'oublierai jamais!!!
Inch'ALLAH POUR TOI!!!
Bien sur que ça fait plaisir, mais malgrés les épreuves tu as su être patiente.
Maintenant la récompence!!!!!!!!!!!!!
Qu'ALLAH Te guide vers la lumière, ma soeur!!!!!!!
Felicitation Dellar, c une bonne nouvelle sa !!! tiens nous o courant pour la suite (durée pour obtention du visa de ton mari...) Plein de bonheur pour ta vie futur!!!
Bonjour a tous
Voila moi je suis comme dellar jai une bonne nouvelle jai reçu le courrier de nantes me disan que ma transcription est faite.
Je vai vou rappeler mon parcour afin de montrer au gens que le CCAM est tres importan/
depot dossier mariage au consulat : le 16/08/2010
audition mari : 10/10/2010
audition moi : 21/10/2010
CCAM recu : 10/12/2010
mariage : 12/12/2010
envoi dossier a nantes: 24/12/2010
ouverture dossier : 4/01/2011
demande de piece supplementaire: 10/01/2011
transcription faite : 27/01/2011
Voila je vous souhaite bonne chance a tous
Félicitation DELLAR c'est excellent enfin le bonheur !!!bientot vous serez reunis nchallah!!
je vous souhaite que du bon dans votre vie futur tu va pouvoir te reposer ,prend soin de toi tts ca ta epuiser!!!!!!
met toi en forme pour la venue de ton mari car apres ici aussi il faudra continuer les demarches dés son arriver ,mais la vous serez 2 et le soutien seras la !!!
encore FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OR:
apres ton audition il vont te relire les questions ou tu as repondu !!!!tu signes
et surtout si ta des questions a poser du style:comment ca va ce passer? ou quand est-ce qu'il vont envoyer ton audition , tu leur demande c'est normale que tu veuille savoir ,ils comprennent tres bien que tu veuille que tts ce passe au plus vite.
pour ce qui est de ta cousine ne tkt pas tu n'est pas le seule a te marier avec une cousine.
ai confiance en ton amour pour ta femme!!!!
courage nchallah ca ce passe bien !!!!
je suis contente de voir que ca avance pour vous aussi !!!
Selam a tous moi mon parcours mariage le 13 juillet 2010 envoi du dossier le 1/10/2010 accusé de reception vers le 12/10/2010 avec mon num de dossier dos oran 2010/45 et ma redactrice mme **** **** et maintnn sa fait 4mois et tjr pas de nouvelle merci d'avance allah yesahel pour tous
Slm jamilou alilou bon comme tu a pu voir ma femme a commenter sur le forum pour dire ke lon avait recu le courrier de nantes comme quoi la transcription etai faite donc le livret devrait arriver. Par contre comme je sais que ton mari a deposer le dossier de visa au consulat de oran pourriat tu me dire la liste complete des document kil a fourni avec car je nai pa envie kil me dise que mon dossier est incomplet.Merci d'avance