Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonjour a tous
Voila moi je suis comme dellar jai une bonne nouvelle jai reçu le courrier de nantes me disan que ma transcription est faite.
Je vai vou rappeler mon parcour afin de montrer au gens que le CCAM est tres importan/
depot dossier mariage au consulat : le 16/08/2010
audition mari : 10/10/2010
audition moi : 21/10/2010
CCAM recu : 10/12/2010
mariage : 12/12/2010
envoi dossier a nantes: 24/12/2010
ouverture dossier : 4/01/2011
demande de piece supplementaire: 10/01/2011
transcription faite : 27/01/2011
livret de famille : 04/02/2011
Voila je vous souhaite bonne chance a tous
C ton tour nanou34 et c moi il vont te demander surement des doc supp alors previens vos conjoint au bled w rabbi yssahel alors traitement de mois d'aout c bientotpour oran
Non ma soeur ;pas encore j'attends le courrier de mon mari ;tu sais parceque c par poste expresse recommander et je pense que ça prends du temps c pour ça et j'éspére que y a pas apres les auditios parce que c grave
Salam à tous, j'ai reçu un courrier de Nantes ce matin en réponse à mon 3ème mail lol, Mme **** m'a dit que comme je n'ai pas fait de CCAM, un délais de plusieurs mois est nécessaire au traitement de mon dossier, chose que je sais déja!
Mouhim, ça me rassure un peu, dans le sens ou, ils ont au moins vérifié mon dossier!
Courage courage