Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
SALAM A TOUT LE MONDE
J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VAS BIEN!!!!
BASHTEK SAM HOU QUE DU BONHEUR INCHALLAH QUI T'ATTEND
A NOUS MAINTENANT INCHALLAH!!!
QUE DIEU NOUS FACILITE A TOUTES ET A TOUS NOS DEMARCHES AMINE INCHALLAH
NANOU 34
Non toujours pas de nouvelle j'ai une hantise q'est de passer une audition
au bout de plus 7 mois d'attente, mais le mektoub que tu!!
Mais promis dès que j'en es je vous fait signe Mme **** a du retard par rapport a Mr **** lol
Nanou34
Rabi m3a Sabirine oua ihibo Sabirine.
Et n'oubliez pas de les relancé toute cette semaine par mail ou courrier en leur expliquant que vous n avez pas eu de nouvelle depuis l ouverture de votre dossier et que cela vous inquiete par contre pour les mail en objet comme dit Dellar ne mettez jamais transcription d'acte... changer pour qu'il regarde votre mail
envoyé si vous pouvez en 3exemplaire : a votre redacteur, o bta et o btm
Mohim lachez pas l'affaire insisté avant qu'il passe sur une autre ville
Merci pour tes conseils sam-hou, oui c'est ce que je fais depuis quelques temps j'arrête pas de les relancer mais bon chacun son tour.
Pour nanou34, lol moi j'ai Mr **** et Mme **** pour mon dossier donc on verra inch'Allah. IL faut qu'on tienne le coup pas le choix ne serait-ce que pour nos maris...
Salut à tous!!!
Besartek didou76!!!
Je ne sais pas si j'ai écris sur ce post que sayé j'ai récupérer mon livret hier avec les actes sans avoir la convoc de la mairie!!!
ce matin je me suis rendue au tribunal pour avoir une nouvelle copie de mon certificat de nationalité française car dans l'ancien j'avais encore le nom de mon ex mari, donc avec mon nouveau livret de famille j'ai demandé de faire la modification, pour envoyer mon nouveau certificat de nationalité à mon mari, surtout pour sa demande de visa
car la mairie n'a pas voulu me mentionner mon mariage transcrit à Nantes,ils m'ont dit qu'il faut le demander à Nantes ou bien que mon mari le demande au consulat ...bon bref j'aurais mon certificat de nationalité dans une semaine
alors j'ai dis à mon mari de prendre rdv au consulat pour dans 10 jours à peu prés
INCH'Allah que tout se termine car c'est trop la paperrasse!!!
Et je me dis que c'est pas terminé DE RETOUR en France!!!????
J'ai oublié de préciser, la mairie n'a pas voulu me mettre la mention mariée avec Mr... sur mon acte de naissance, ils disent que ce n'est pas à eux de le faire ils doivent avoir l'autorisation de Nantes ou du consulat
on dirait qu'ils ne savent pas lire un acte, un livret de Nantes!!!!?????
Trop contente pr toi SAM-HOU. Tous mes voeux de bonheur.
Wallah a chq fois que qqn a son livret je me dis "mazel kayen l'espoir" lol.
La3kouba lina ga3 inchallah!
Est il vraiment indispensable d'envoyer le certificat de nationalité francaise pour la demande de visa ?
je pensais que la CNI ou l'extrait de naissance étaient suffisant pour la demande de visa
Merci pour ta réponse DELLAR
Bonsoir khaylaa
jai essayé d'ajouter ton msn
ya un pb ????
peux tu me le redonner
on n'a le meme numero de dossier dos oran 2010 39 MERCI
A CE SOIR INCHALLAH
Salam j'espére que ça va tous le monde et bassahat gaa ali jah nouvelle mlih aala had livret ali rah mdahachna haka lalli mazalo rana gaa marbounin robi ifarag haja matagoad aala halha mais lazam chwiya courage rani dayra courage o rani anssabar f rohi je vais au bled hada vendredi anchaalah pou voir mon marie c trop comme ça? on reste en contacte s'il ya de nouvelle chado fi robi khir
Slm sam hou felecitation pour ta trans moi aussi je depend d'oran marier fin 11/2010 sans ccm des mon retour en france g envoyer le dossier le 18 /01/2011 avk AR recu le 19/01/2011..1er courrier datant du 24/01/2011 recu dan ma boite le 01/02/2011 de nantes me disant que mon dossier et ouvert et il faut pa les relancer sauf en cas de changement d'adresse ect...dossier numero 2011/3..redacteur Mme De oliveira bon courage a tout le monde ....nanou
Felicitation a tous et toutes qui ont eut leurs livret une chose est est sure vous serez moin stréssé et on pourra dire que le ministere des affaires etrangeres qu il aura traumatisé des familles entiere courrage a nous plus que attendre notre tour nchallah
Je viens de passer mon audition à ma mairie en france au vue du ccm ce matin, durée 1 heure. Le responsable de l'état civil m'a dit qu'il est missionné pour me faire un entretien sur la base d'un questionnaire que lui avait fourni le consulat de france en algérie, à la suite de l'entretien il publiera les bans, et il enverra le certificat de non opposition après le onzième jour et le questionnaire au consulat . Donc, il a pris des notes sur les réponses que je lui ai donné, il devra mettre au propre ces notes, et me reconvoqué afin de lire et signé ce questionnaires sur la base de mes réponses.