Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Hadjadj aussi ma sœur mais tkt pas d ici la on ira avec une photocopie de l acte et il le feron a bouski d ici la tout sera rentrer dans l ordre inchallah!!!!
MSISOU31 pourquoi t pas sur la liste cousine remet ton parcours pour que je te rajoute ainsi que ton num de dossier ma sœur!!!
Peut etre qui m'ont demandé la piéce d'identité pour faire la comparaison avec l'acte de mariage si y a bien la méme signature
Toi l'impatience je sens que tu vas avoir le livret cette semaine ta pris rendez vous pour le visa???
J ai rien eu mais tu sais moi j avez eu un mail de Nantes ou je sais plus quoi et j avais vu qu avec l acte de naissance il fallait mettre une photocopie de pièce d identité algérienne de son conjoin étranger donc ça ne m étonne pas qu il nous la demande tfacon je l avais mise on ne sais jamais!!!
Ecouter mes camarades, j'ai peur sur un truc, sur mon passport, tout est clair, mais je voudrai votre avis, si oui ou non ça sera un probleme, il s'agit de ma date de naissance, c'est 14 novembre 1988, et j'attire votre attention sur le dernier 8. ils ont au moment de l'écriture de mes donnés, saisi le 8 avant par un 6 et puis ils ont retouché le 6 on le réecrivant par un 8. et quand on regarde mes informations et la date, tout est clair, apart cette petite rectification de l'administration de la daira. merde, aidez moi, est ce que y aura un probleme. vos avis m'interesse.
Ecouter mes camarades, j'ai peur sur un truc, sur mon passport, tout est clair, mais je voudrai votre avis, si oui ou non ça sera un probleme, il s'agit de ma date de naissance, c'est 14 novembre 1988, et j'attire votre attention sur le dernier 8. ils ont au moment de l'écriture de mes donnés, saisi le 8 avant par un 6 et puis ils ont retouché le 6 on le réecrivant par un 8. et quand on regarde mes informations et la date, tout est clair, apart cette petite rectification de l'administration de la daira. merde, aidez moi, est ce que y aura un probleme. vos avis m'interesse.
Non maalich tkt pas ces pas un problème ça frero ces surtout les erreur d orthographe ces tout la date de naissance si elle a été rectifie ces au consulat ou au bled??? Et toi tu en est ou la ton parcours stp!!
Merci, si tu veux me faire enlever ce stress, renseigne toi + de ton coté, moi j'ai eu ma transcription 18 octobre 2011. et toi tu en es ou ? parce que moi c'est létape visa, j'ai peur qu'on me refuse le visa pour faute de données saisis ! c'est tout
Salam !
Kenza j'ai comme Rédacticer Mme ****!
Elle ma mis en italique tout en bas que j'avais fait une très belle photocopie couleur de mon acte de mariage, alors que c'est l'original !!!! J'ai pas fais de photocopie ! Les Nerfs !
Je vais lui envoyée tout ça avant Vendredi Inch'Allah .. Je veux ma transcriptioooooon ! lol..
Et toi Kenza tu as renvoyée les documents ?
Illuminati j'avais déja indiquée mon parcours !
J'me suis mariée Juillet, dossier envoyée début août et reçu k'accusée 20 jours aprés mi-août !
Kenza toi qui est de Toulouse tu connaîtrais pas un traducteur assermentée ?
Msisou stp rajoute toi comme on a fait avec le tableau faut ton num de dossier j arrive pas a le retrouver cousine!!! Et 20 jours après mi aout ces le 5 septembre que ta eu ton num de dossier?
Pour infos tkt pas tu renvoi tout les focs demander et dans un mois tu sera trankil!!
Reçu a Nantes le 09 août 2011 !
J'ai contactée un traducteur parce la copie que j'ai elle est en arabe il me prends 120 la traduction je rêveeeeeeeeeee !
Slt les fille comment cava maint jai recus un mssg! voila kecke jai recus
Ce mail est affecté d'une étoile.
Lundi 24 Octobre 2011 14h11
Corps du message
Je serais absent du BTM jusqu'au lundi 31 oct. matin.
Pour tout sujet concernant le Bureau d'ordre du BTM, veuillez contacter Madame Fabienne ROSEAU. patrick bentoumi
c ki cet femme Fabienne ROSEAU!!!
Salam msisou pk tu fais pas la traduction au bled? ca te coute que dalle moi j'ai tout fait au bled t
s'ils te demandent un autre acte de mariage t'es obligé de la retirer au bled à moins que t'en ai une autre mais si tu l'as fais au bled ben fais la traduction directement labas
moi j 'ai tout envoyé je viens de voir sur le site de la poste que mon courrier est arrivé au btm donc maintenant je vais patienter!!!!!
Référence(s) :
cette paga toujours entrain de nous faire chier !!!
Ya bta c des traducteur assermenté il te dzmande 34€ la traduction c pas cher et en deux jours ils renvoient tout, tu trouve toi sur le net, appel les et tu vera
Salam lila ben ce sont des rédacteurs attachés à la chef de service ben envoi leur un mail a ces 2 lol comme sujet tu mets suite à votre mail ou courrier