670 509
questions
1 493 445
réponses
1 460 790
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 243

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 24/10/2011 é 19h07
[ ! ]
Farwest Ajoutez moi sur msn on va parler illuminati76@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h16
[ ! ]
Merci pour vos reponses illuminati76 c ma femme qui es au bled et c 'est vrai je crois que j'ai pas envoyé la photocopie de sa carte d'dentité sinon moi je leur ai tt envoyé sa c sure et en double en plus mais je vais commencer a preparer ces documents meme si c en double ... mieux vaut en double et qu'il accelere un peu Illuminati76 mon adresse msn c tt simple farwest31@hotmail.fr
Référence(s) :
FARWEST31
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 24/10/2011 é 19h47
[ ! ]
MARS 2011 Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre AVRIL 2011 Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011 Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/________En phase finale MAI 2011 FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente JUIN 2011 SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10 JUILLET 2011 AOUT 2011 MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE OCTOBRE2011 Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/****//____________/EN ATTENTE
Répondre
Réponse de pinoumicha
Le 24/10/2011 é 20h10
[ ! ]
Bonsoir tt le monde , MIMI , je pars à ALGER début novembre ( si je peux t'aider ? ) Pinoumicha
Répondre
Réponse de nad54
Le 24/10/2011 é 20h20
[ ! ]
Merci pinoumicha c'est très gentil de ta part mais alger c'est un peu loin. sinon est ce que tu as des nouvelles de ta transcription?
Référence(s) :
MIMI
Répondre
Réponse de pinoumicha
Le 24/10/2011 é 20h25
[ ! ]
RE , Ha rien de rien , dégoutée vraiment ! Je suis à 7 mois et demi depuis l'ouverture de mon dossier . Je pense que ça va se faire en 2012 enfin je l’espère ! et toi quel news de ton coté ?
Répondre
Réponse de nad54
Le 24/10/2011 é 20h40
[ ! ]
J'ai été transcrite le 10 octobre.ça c'est fait en 5 mois et 12 jours exactement. n'hésite pas à leur envoyer des mails.il faut les harceler
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 24/10/2011 é 20h51
[ ! ]
@pinoumicha j'ai été transcrite le 17 octobre même pas 6mois!! mais j'ai harceler comme pas possible et comme pas permis des millions de mails
Référence(s) :
une harceleuse!!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/10/2011 é 21h19
[ ! ]
Pinoumicha te genes pas pour envoyer des mails au moins 20 par jour c'est ce que j'ai fait aussi lol comme l'impatiente on est des filles pas faciles !!
Répondre
Réponse de pinoumicha
Le 24/10/2011 é 21h19
[ ! ]
RE , A vrai dire en tout pour tout j 'ai envoyé 7 mails depuis l'ouverture de mon dossier , ils répondent presque jamais ces gens la donc j'ai lâché l'affaire ! Félicitation en tt cas pour vous deux !
Répondre
Réponse de pinoumicha
Le 24/10/2011 é 21h27
[ ! ]
Re re , * 20 mails par jour ! oui c'est de l' harcèlement lol ! comme on dit chacun ça chance ! Je vais partir voir mon mari dans quelque jours , ça me changera les idées oufff ! *** Quand à cette satané transcription on verra à mon retour ! Inchalah pour nous tous ***!
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 24/10/2011 é 21h29
[ ! ]
Pinoumicha il te faut un coach toi wallah!!!! jte propose mes services si tu veux lol
Répondre
Réponse de sousou27
Le 24/10/2011 é 21h46
[ ! ]
Moi jai pa envoyé ma piece didentité jespere kil vont pa me la demandé ces kleb paske c pa ecrit kil faut la piece didentité ! mé bon on verra
Répondre
Réponse de pinoumicha
Le 24/10/2011 é 21h57
[ ! ]
Re , Disant que je vais m'y mettre a mon retour ! Sérieux ,croyez vous vraiment qu'ils ouvrent nos mails ? 1 ou 20 par jours ça ne change rien ! sauf si vous tombez sur une âme charitable lol ! Tant mieux pour ceux qui ont eux leurs transcription en -6 mois wallah * Allez comprendre comment Nantes fonctionne ! ************************* MYSTÈRE******************************
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/10/2011 é 08h24
[ ! ]
Sbah el kheir aalikoum kech jdid lyoum mes freres et soeur tout le monde attend un petit mail ouéla un petit courrier!!!
Répondre
Réponse de angel76380
Le 25/10/2011 é 08h49
[ ! ]
Bonjour a tous moi marier le 13 janvier 2011 sans ccm et le 18 octobre j ai recu m livret famille avc 3 acte de mariage .je voudrai savoir kel papier ki demande pour demande de visa merci bon courage a tous inch allah biento vous aurai biento une reponse .ps pour le visa ses le consulat de oran .
Référence(s) :
dos oran
Répondre
Réponse de kamel6007
Le 25/10/2011 é 11h58
[ ! ]
Salam alikoum a tous j espère que vous allez bien illuminati j ai reçus un courrier de Nantes comme quoi ils ont reçus mon dossier et mon référence DOS ORAN 2011/4509 voila j espère qui y auras des bonnes nouvelles cet semaines
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon ccm et je vais prochainement partir pour me marier inchallah a la Marie d'ORAN, je voulais juste savoir pour après le passage a la mairie est ce Qu'il y a des documents algériens de mon mari que je devrais traduire avant l'envoi du dossier a Nantes ? (acte de naissance ect...) Merci d'avance pour vos réponses Bon courage a tous
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 25/10/2011 é 12h31
[ ! ]
@ Sisi http://oran.ambafrance-dz.org/spip.php?article2535 et clique sur le fichier conjoint de Français
Répondre
Réponse de sbitar-mhabel
Le 25/10/2011 é 13h24
[ ! ]
Illuminatie sale chienne tu distribu ton msn sur tout les forum a tout les mecs.......... tu les connais bien toi les gros zeb des blak a alger hein???? sa se voit vu comment tu parle........... en tout cas merci grace a toi et tes copines je mamuse bien a rire et pour ton info les harkis cest ta famille ta race en france moi hamdullah je vis dans mon pays et je le quitte pour rien au monde pas comme toi sale pute qui cherche un mari en france, tu vas devenir une belle pute dimmigré!!!!! donne moi ton adresse quand tu sera en france je connais des amis qui y vivent stpppppppppp rend leur service prete leur ton gros termadeja arayeeeeeee ton MSN mais a condition wairli ziztek li rahi SAYHA a Gauche meme djedi ou mayawgaflouch aalikkkkkkkk ecoute je suis un vrai polis algerois kabyle et fiere hna en etulise la vulgarité qd en approche a notre personne et insulte notre mére alors masihouli balek yawgafli aalikkkkkkkk en si jamais bayna thabi lakhalachhhhhh rahou chabou3i fe sacoireeeeeeeee ou r'ka ydahach ya m'haynekkkkkk deja tchoufini tramtek t'sonner rajla ou wakfa ou fhel mais m3a b'net el 3assel machi lesébienne kima nti li tasponchiiiiiiiiiiiii be zroudia samhouli bens_ds samantha27 el houma USMH ALLAH ghalab manakderch naskout c non baba ynoud mal k'bar il vas m'insulter c'est je reste la bouche fermer monamour24 sagmi rouhek c non n'piber le radjlak hbibi khali el bir be gtah ,samhouli d'karkoum 3ali mais hadou yhabou khalouuuuuuuuuu milliardddddddd regarde meme cette illuminatie habet t'madli rachwa msn mdrrrrrrrr bayra va jespere rajlak cheb abdou rahou mk'aten fe franca oula mazal c pas grave nadouh 3and el boucher ta3 el houma yzagamlou yamatou et son destin ou ngoulek hadja ghir eviter me répondre parceque ntalbek kima fal gonya ntalbek wahhhhhhh ana warak wa zamane tawil be les poemes de belle mots de dictionnaire algerois Oranais houbi omri ainiyaaaaaaaa ma3joun guelbiiiiiiiiiiiiii bayen beli chebeb nta dommage khatini drariiiiiiiiiiiiiiii mais yemak machi li tbi3 dhab fe bab el oued ? lala pour tu ramenez manger pendant que tu dors la jounrée???? ah oui c'est elle en plus la nuit elle fait double boulot CHAWAFA , khtekkkkkkkkkkkk el AMARIA goulelha rani mzawadjjj ya rab takhti djourtiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hablatni bel masqué rfadtha fe SEDEKIA ditha l'appartement ta3 radjalll yemak li djaya fe LESTO ya rabak algerois ou ki ndji el oran ga3 ytahouli mais NkH kima NTa dir la chaine ou terfed sab3ak bech tahder m3a 3amou Hacen... alors segem hadertek c non ngoulhoumlek et jai rien fais juste défendre une qui vous aides tout le temps ( Hanane16) parceque deja gentille et malgré tout c fini elle es reuni avec son epoux elle vien cassé la tete pour des HMAR ET DES AGYOUL COMME les Oranaise dakoum nif rayhou fal forumm de ORAN ya zahhhhhhhh deja vous avez ramenez la PESTE tab3a ya nomiiiiiiiiiiiiiii Référence(s) : khalouni hada win noudttttt rani nasnifi el LAHDA Saha Gostoya rahou Intic ou bien...........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:47.435T69.342