Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
PIECES A FOURNIR*
DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR
- ETABLISSEMENT
Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et
signé ;
Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête
nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;
Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;
Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à
l’étranger ;
Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;
Photocopie et original du livret de famille français ;
Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale
d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de
naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration
d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;
Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les
époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en
cours.
Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus.
*Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires
NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés
(validité de moins de 3 mois) plus une copie.
Facultatif : tu peux rajouter aussi :
Lettre hébergement
Justificatif de domicile
Copie l’avis d’imposition 2011
Attestation de son employer ou Fiche de paie
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/________En phase finale
MAI 2011
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10
OCTOBRE 2011
JUILLET 2011
AOUT 2011
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
MADAME : ………………..
ADRESSE : ……………….
TELEPHONE: ………….
E-MAIL: …………………….
OBJET : Attestation De Communauté De Vie
MADAME, MONSIEUR
Je soussigne madame ………….. née le…………….à ……..,
………………………………………………….., atteste et certifie que la communauté de vie n’as jamais cessé entre mon époux monsieur…………… née le ………… à ……… , …………………………, et moi, et j’atteste par la même qu’aucune procédure de divorce n’est engagé ou est en cours contre lui.
- J’établis cette attestation afin que mon épouse puisse me rejoindre en France à l’adresse cité ci-dessus.
- Je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I
- Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, madame, monsieur en l’expression de mes sentiments distingués.
LE :……..
MADAME: ……………………..
ADRESSE : ………………………….
TELEPHONE: …………………….
E-MAIL: ……………………….
OBJET : Attestation D’accueil
MADAME, MONSIEUR
Je soussigne madame ………….née le …………… à ……….., ……………, déclare vouloir accueillir et héberger chez moi en mon domicile cité ci-dessus mon époux monsieur………………. née le ……………. à …………., ……………………………...
Cette attestation est fait pour servir et valoir ce que de droit, à toutes fin utiles, je vous adresse en pièces jointes, copie de ma C.N.I
Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, madame monsieur, en
L’expression de mes sentiments distingués.
Référence(s) :
modèle de lettre
les photos de sa femme qui est au bled oui
Merci nad allah y hfadkoum mwa sa me tarde que mà transcription soit fait je suis qu'à 4 moi est demi la mon cousin à attendu 8 moi est il à eu ya deux semaine je vais luis dire ce qui faut merci encore
Farah pour "Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie" ask il fau de égalis en france ou o bled (ya de lettre manuscrite ?)rep moi stp
Et moi tu me remercie pas SaSSOU :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
je t'ai donné le formulaire les modèles de lettres matgoulilich merci :( :( :( :( :( :( :( :(
Ma belle impatiente je vous ai dit allah y hfadkoum ct pour vous deux est la fin du message était pour toi ma chéri reli est je te fait un gros bisou sur ce mal entendu toi tu m -aide est j' aide mon cousin moi j'ai le temps encore