670 509
questions
1 493 445
réponses
1 460 790
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 245

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kamel6007
Le 26/10/2011 é 19h51
[ ! ]
Salem saida tu as étais transcrite quand ?
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 26/10/2011 é 20h10
[ ! ]
PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie.
Référence(s) :
@ sassou saida
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 26/10/2011 é 20h12
[ ! ]
Facultatif : tu peux rajouter aussi : Lettre hébergement Justificatif de domicile Copie l’avis d’imposition 2011 Attestation de son employer ou Fiche de paie
Référence(s) :
@ sassou saida
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 26/10/2011 é 20h13
[ ! ]
MARS 2011 Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre 2011 AVRIL 2011 Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre2011 L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011 Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/________En phase finale MAI 2011 FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente JUIN 2011 SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10 OCTOBRE 2011 JUILLET 2011 AOUT 2011 MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE OCTOBRE2011 Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
Répondre
Réponse de nad54
Le 26/10/2011 é 20h18
[ ! ]
Sassou saida pour la demande de visa tu peux avoir un rendez.vous rapidement.mon mari a appelé hier et il a eu un rendez-vous pour dimanche inchallah
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 26/10/2011 é 20h19
[ ! ]
Merci ma soeur c'est gentil à toi mes les photo à fournir c'est les photos de sa femme qui est au bled c'est sa
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 26/10/2011 é 20h30
[ ! ]
MADAME : ……………….. ADRESSE : ………………. TELEPHONE: …………. E-MAIL: ……………………. OBJET : Attestation De Communauté De Vie MADAME, MONSIEUR Je soussigne madame ………….. née le…………….à …….., ………………………………………………….., atteste et certifie que la communauté de vie n’as jamais cessé entre mon époux monsieur…………… née le ………… à ……… , …………………………, et moi, et j’atteste par la même qu’aucune procédure de divorce n’est engagé ou est en cours contre lui. - J’établis cette attestation afin que mon épouse puisse me rejoindre en France à l’adresse cité ci-dessus. - Je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I - Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, madame, monsieur en l’expression de mes sentiments distingués. LE :…….. MADAME: …………………….. ADRESSE : …………………………. TELEPHONE: ……………………. E-MAIL: ………………………. OBJET : Attestation D’accueil MADAME, MONSIEUR Je soussigne madame ………….née le …………… à ……….., ……………, déclare vouloir accueillir et héberger chez moi en mon domicile cité ci-dessus mon époux monsieur………………. née le ……………. à …………., ……………………………... Cette attestation est fait pour servir et valoir ce que de droit, à toutes fin utiles, je vous adresse en pièces jointes, copie de ma C.N.I Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, madame monsieur, en L’expression de mes sentiments distingués.
Référence(s) :
modèle de lettre
les photos de sa femme qui est au bled oui
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 26/10/2011 é 20h31
[ ! ]
@ Nad54 tu dépends du consulat d’Oran? est-ce que ton mari a réussi rapidement à avoir le consulat au téléphone au 3673?
Référence(s) :
@NAD54
Merci pour tes réponses
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 26/10/2011 é 20h38
[ ! ]
Merci nad allah y hfadkoum mwa sa me tarde que mà transcription soit fait je suis qu'à 4 moi est demi la mon cousin à attendu 8 moi est il à eu ya deux semaine je vais luis dire ce qui faut merci encore
Répondre
Réponse de soussou27
Le 26/10/2011 é 20h39
[ ! ]
Farah pour "Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie" ask il fau de égalis en france ou o bled (ya de lettre manuscrite ?)rep moi stp
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de yasma24
Le 26/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Salutttt les fille cavaaaa hamdoullah forum !!!! jt dégouté toute la journeé son le forummmmmm
Référence(s) :
lilaaaa
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 26/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Et moi tu me remercie pas SaSSOU :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( je t'ai donné le formulaire les modèles de lettres matgoulilich merci :( :( :( :( :( :( :( :(
Référence(s) :
triste :(
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 26/10/2011 é 20h42
[ ! ]
Dis à ton mari de la tamponner à sa mairie et deux lettre c'est mieux qu'une faut toujours en avoir plus que pas assez ma chérie
Référence(s) :
@ Soussou27
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 26/10/2011 é 20h42
[ ! ]
Nad stp tpe me doné le num ta3 consulat doran
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 26/10/2011 é 20h44
[ ! ]
3673 depuis un poste fixe maalich matgoulilich MERCI
Référence(s) :
@sassou
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 26/10/2011 é 20h51
[ ! ]
Ma belle impatiente je vous ai dit allah y hfadkoum ct pour vous deux est la fin du message était pour toi ma chéri reli est je te fait un gros bisou sur ce mal entendu toi tu m -aide est j' aide mon cousin moi j'ai le temps encore
Répondre
Réponse de nad54
Le 26/10/2011 é 20h58
[ ! ]
Oui je dépends du consulat d'oran il les a eu avec du mal et en plus quand il les a eu ils lui ont demandé de patienter
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de nad54
Le 26/10/2011 é 21h00
[ ! ]
Sassou saida il faut les appeler au 3673
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 26/10/2011 é 21h03
[ ! ]
Je plaisante ma chérie Sassou :))))) nad54 ton mari a réussi facilement a avoir un RDV ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 26/10/2011 é 21h04
[ ! ]
Désolée mimi j'avais pas vu ta réponse bisouuuuuuuuuuuu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:46.875T72.336