Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam alikoum
je pars le 12 décembre inshallah
mon beau frère part le 4 novembre inshallah
mon oncle part le 30 novembre inshallah
voila mimi si sa peut t aider
Lol tu pars le meme jour que moi kamel lol mais moi je prend le bateau je serais donc a alger le 12 pour l'anniversaire de mon mari et j'espère partir avec le livret, t'es d'ou d'oran ?
illuminati tu vas bien ??pas de nouvelles de ton coté?et toi sassouuuu!!!
samia si je peux encore t'aider n'hésites pas!!
l'impatiente alors on prépare le visa??lol tu me diras après ton parcours pour le visa?
Illuminati méskine il a aucune nouvelle oualou il attend ada maken ma soeur!!
Kamel je délire biensur pour les 9000€ mais ces gentil de t'être proposée!!
bref ces le week end peut etre un courrier aujourd hui qui sais!!
Lol nassou comment tu vas???lol non pas de nouvelle de bouder comme tu dis lol mais j'ai **** moi je dois patienté d'après **** elle ma dis une fois les documents recu elle procéde a ma transcription mais bon voila ma question est combien de temps encore je dois attendre !!!!!
sinon je reste positive c'est juste une mauvaise passe!! j'aurais aussi ma transcription inchallah avant les elections lol
sinon rouya illuminati envois des mails a **** je t'assure elle répond elle parcontre envois lui le même message 20 fois elle finira par agir lol allah y haounek !!!
il parait qui y'a des renforts a nantes je sais plus ou j 'ai lu ca lol mais bon c'est une bonne chose il était temps !!
Kenza moi sa va hmd.jespere ke tora biento ton livret inchaAllah.moi jaten le visa pour mon mari,les delai son long i paraît.mai le + dur est passer hmd.
Lundi inchallah l'impatiente !!!! bezel raki impatiente ?? gohdi chouya patiente lol
t'as fait long ou court visa nassou? yen a en 15 jours ils ont le visa mais court visa
Non kenza 15 jours bekriiii au début de l'année mais là c au minimum 45 jours d'instruction pour court séjour......donc pour etre patiente impossible parce que je dois attendre encore 2mois :'( :'( :'( snif snif
L'impatiente za3ma lundi en ora livret sayé moi krahttt
apés mon mari il va demandé le visa pour rentré en l'algerie c ca 15jrs pr obtnir le v isa pffffffffffff + 20 ou 45lrs de mon visa c trooooooooooo
Inchallah Lundi soussou27,parce que wallah ila Kraht ana tani je voulais être avc lui pour mon anniversaire la mi Novembre et pour son anniversaire le début Décembre mais je crois que ça va pas être possible...
Maalich Hamdoulilah ....On peut rien faire à part attendre et souffrir :'(
ORAN-FSLT Visas à moi
Bonjour,
Je vous serais reconnaissante de consulter le site internet du Consulat Général de France à Oran
http://oran.ambafrance-dz.org/spip.php?article2516
ainsi que les rubriques spécialement dédiées aux conjoints de français.
Actuellement le délai d'instruction est de 45 jours.
Je vous prie d'agréer, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Référence(s) :
Voila soussou27 le mail du Consulat " 45 jours"
je suis dégoutée je croyais 10 jours comme d’habitude
Bonjour a vous tous c juste pour dire a l'impatiente qu'elle doit faire l'égaliser les 2 lettres dans sa mairie.Voila,courage a tout ceux et celles ki attende leur transcription .