Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Autant pour moi désoler alors .Pourtant j'étais sur que c'était obligatoire ,je pense qu'il faudrait ce renseigné o prés des personnes ki on obtenu leur visa.Pour mon cas g fais légaliser avant de les envoyer a mon mari .C trop long wallah 40 jours voir + pour un visa wallah c abuser .courage courage
Nan nanou5 moi osi je sais pas si il FAUT le faire ou pas.peut etre ke c'toi ki a raison osi,mai c'vrai kil fodrai la reponse dune personne ki a eu son visa. Depui ke je me sui marié jai limpression de jamai avoir entendu le mot "patienter" de toute ma vie en si peu de temp.enfin brf ... Je patiente ... Lol
Un document légaliser n'a pas plus de valeur qu'une simple copie dans la Loi française. Ceux qui veulent légaliser pour se sentir mieux, ils peuvent mais bon c une perte de temps inutil...biz a toi yasmine
Salam alikoum
illuminati j avais compris que tu plaisanté pas de souci mon frère
kenza je suis du quartier saint pierre a oran
au faite j ai reçus l accusée de réception de Nantes datant du 18 octobre maintenant c est quoi la suite ?
baraka allah fikoum
Lol la suite maintenant kamel c'est de patienter lol attends 2 mois et tu feras des relances tkt on t'aidera tu seras pas seul
saint pierre c'est vers plateau ? Moi je suis de bir el djir
j'espère que vous avez passé un bon wk la semaine va etre bcp plus mouvementé inchallah gros bisou
Boonjooooour tout le monde !
Alors j'ai une nouvelleeeeeeeeeee !! lol
Figurez-vous que Samedi j'ai pas regardée ma Boite au lettre et ce matin ma mére me réveille à 06h30, pour me dire qui a du courrier pour moi ! Lool..
Mais la mauvaise nouvelles c'est qui manque des documents alors que j'ai tout envoyée, il me demande l'acte de Mariage ainsi que la photocopie de la piéce d'identité de mon Mari.. Je suis degoutée maintenant va falloir que je patiente encore un peu mais bon mahlich koul hatla fiha kheirha !!
Salut msisou lol quand tu as dis que t'avais une bonne nouvelle je me suis dis c'est bon elle a eu la transcription lol mais au fil de ma lecture y a une déception je suis aussi passé par la manque de document la même chose que toi donc j ai renvoyé le tout .... combien de temps encore faudra t il attendre???
c'est qui t'as rédactrice?
Référence(s) :
je paris en ayant la lettre dans tes mains tu avais le coeur qui bat à 200 % à l heure lol msisoou
Slm msisou tkt renvoi tou et tou ira bien , o moins il se sont reveillé mintennat et non pa dans 6 moi lol
en tout je comprn pa pourkoi il demande uen piece didentité tro bizar a nantes
jespere pour moi kil ne me demanderons pas un otre acte de mariage paske figurez vous ke la mairie de ma commune en algerie a brulé , el est toute detruite, il en reste plus un mur , les papier et tout... ont brulé !!!
alé bon courage a tous
Bonjour tout le monde!!!
Msisou c'est une bonne news c'est à dire qu'ils sont sur ton dossier :)
je conseillerai aux autres qui sont derrière msisou et kenza de préparer ces documents au cas où!!
Inchallah kheir cette semaine.va avoir une bonne nouvelle je le sens inchallah
Slm khouya merci pour ta reponse tavu tbahdila notre mairie degouté walah enfin bref je pensé aussi kon irai la cherché a sidi ali, jespere que sa nou posera pa de probleme avec nantes, sil nou disent il faut obligatoirement que se soit cel de hadjadj,
toi tu t marié a hadjadj wla a mosta ?