670 509
questions
1 493 445
réponses
1 460 790
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 240

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nanou5
Le 22/10/2011 é 16h46
[ ! ]
Autant pour moi désoler alors .Pourtant j'étais sur que c'était obligatoire ,je pense qu'il faudrait ce renseigné o prés des personnes ki on obtenu leur visa.Pour mon cas g fais légaliser avant de les envoyer a mon mari .C trop long wallah 40 jours voir + pour un visa wallah c abuser .courage courage
Référence(s) :
nanou5
Répondre
Réponse de nassou44
Le 22/10/2011 é 16h54
[ ! ]
Nan nanou5 moi osi je sais pas si il FAUT le faire ou pas.peut etre ke c'toi ki a raison osi,mai c'vrai kil fodrai la reponse dune personne ki a eu son visa. Depui ke je me sui marié jai limpression de jamai avoir entendu le mot "patienter" de toute ma vie en si peu de temp.enfin brf ... Je patiente ... Lol
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 22/10/2011 é 16h58
[ ! ]
Merci Nanou5 pour l'infos Inchallah ça va arriver bientôt
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 22/10/2011 é 17h31
[ ! ]
Et pour tout ce qui est copie de la Carte d'Identité National et autres copies Faut il tamponner aussi les copies à la mairie????
Répondre
Réponse de ninou33
Le 22/10/2011 é 19h08
[ ! ]
Un document légaliser n'a pas plus de valeur qu'une simple copie dans la Loi française. Ceux qui veulent légaliser pour se sentir mieux, ils peuvent mais bon c une perte de temps inutil...biz a toi yasmine
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 22/10/2011 é 20h08
[ ! ]
Merci Ninou je t'ambrasse aussi, je viens de voir ton appel :( . Je suis sur Msn
Répondre
Réponse de kamel6007
Le 23/10/2011 é 11h30
[ ! ]
Salam alikoum illuminati j avais compris que tu plaisanté pas de souci mon frère kenza je suis du quartier saint pierre a oran au faite j ai reçus l accusée de réception de Nantes datant du 18 octobre maintenant c est quoi la suite ? baraka allah fikoum
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 23/10/2011 é 13h42
[ ! ]
Donne ton numero de dossier kamel pour voir la cohérence le met pas entier tu met comme moi dosoran 2011/32**
Répondre
Réponse de kenza31
Le 23/10/2011 é 15h08
[ ! ]
Lol la suite maintenant kamel c'est de patienter lol attends 2 mois et tu feras des relances tkt on t'aidera tu seras pas seul saint pierre c'est vers plateau ? Moi je suis de bir el djir j'espère que vous avez passé un bon wk la semaine va etre bcp plus mouvementé inchallah gros bisou
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 23/10/2011 é 18h10
[ ! ]
Elle va etre mouvementées!!!! j espère vraiment!!!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 24/10/2011 é 07h03
[ ! ]
Salam tout le monde j' espere que cette semaine sera pleine de réponse inchallah!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 07h07
[ ! ]
Boonjooooour tout le monde ! Alors j'ai une nouvelleeeeeeeeeee !! lol Figurez-vous que Samedi j'ai pas regardée ma Boite au lettre et ce matin ma mére me réveille à 06h30, pour me dire qui a du courrier pour moi ! Lool.. Mais la mauvaise nouvelles c'est qui manque des documents alors que j'ai tout envoyée, il me demande l'acte de Mariage ainsi que la photocopie de la piéce d'identité de mon Mari.. Je suis degoutée maintenant va falloir que je patiente encore un peu mais bon mahlich koul hatla fiha kheirha !!
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 07h10
[ ! ]
Illuminati ça va Rhoya hmdl et toi ?! En espérant de bonnes nouvelles pour out le monde Inch'Allah.
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/10/2011 é 10h06
[ ! ]
Salut msisou lol quand tu as dis que t'avais une bonne nouvelle je me suis dis c'est bon elle a eu la transcription lol mais au fil de ma lecture y a une déception je suis aussi passé par la manque de document la même chose que toi donc j ai renvoyé le tout .... combien de temps encore faudra t il attendre??? c'est qui t'as rédactrice?
Référence(s) :
je paris en ayant la lettre dans tes mains tu avais le coeur qui bat à 200 % à l heure lol msisoou
Répondre
Réponse de hinan
Le 24/10/2011 é 10h41
[ ! ]
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles kifachhhh sbahtoooooo nchallah ya rebi yaftaha alina had semana ya re bi laaziz
Référence(s) :
lilaaaa
Répondre
Réponse de sousou27
Le 24/10/2011 é 10h56
[ ! ]
Slm msisou tkt renvoi tou et tou ira bien , o moins il se sont reveillé mintennat et non pa dans 6 moi lol en tout je comprn pa pourkoi il demande uen piece didentité tro bizar a nantes jespere pour moi kil ne me demanderons pas un otre acte de mariage paske figurez vous ke la mairie de ma commune en algerie a brulé , el est toute detruite, il en reste plus un mur , les papier et tout... ont brulé !!! alé bon courage a tous
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 24/10/2011 é 11h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde!!! Msisou c'est une bonne news c'est à dire qu'ils sont sur ton dossier :) je conseillerai aux autres qui sont derrière msisou et kenza de préparer ces documents au cas où!! Inchallah kheir cette semaine.va avoir une bonne nouvelle je le sens inchallah
Référence(s) :
Bon début de semaine à vous tous <3
Répondre
Réponse de sousou27
Le 24/10/2011 é 11h25
[ ! ]
Merciiiiiiiii farah bon courage pr la suite a toi ossi !!!<3
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 24/10/2011 é 11h35
[ ! ]
Sisou khti la mairie taana rahet si il demande un acte de naissance ou mariage on ira le chercher a sidi Ali matkhamiche ma soeur
Répondre
Réponse de sousou27
Le 24/10/2011 é 11h37
[ ! ]
Slm khouya merci pour ta reponse tavu tbahdila notre mairie degouté walah enfin bref je pensé aussi kon irai la cherché a sidi ali, jespere que sa nou posera pa de probleme avec nantes, sil nou disent il faut obligatoirement que se soit cel de hadjadj, toi tu t marié a hadjadj wla a mosta ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.266