Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Illuminatie
oui vas y baisse toi baisse toi encore encore voilaaaaaaaaaaa comme ca cest bien sale kelba
hummmmmmmmmmm trop bon ton gros terma bien ouverttttttttttttttttttttt
SBITAR MHABEL
je sais pas ce qui se passe exactement mais qoiq' il en soit ici c'est un forum il ya enormement de personne qui communique alors comme dit le forum il faut respecter des regles de bonne conduite et respecter les personne qui sont ici
apres s'il ya des compte a réglé svp faites le en dehors du forum parce que la s'a laisse vraiment une sale image SBITAR MHABEL
Salem a tous je reviens juste du pays ou d ailleur j ai laisser ma femme j ai passer 3 semaine ca fait du bien je rentre juste et elle me manque deja
moi ca fait quasiment 1ans que j attend dossier num dos oran 2010/54.. dossier ouvert le 2 decembre je n est toujour pas de nouvelle j ai beau telephoner mais il ne donne pas d info donc je ne c est comment faire ma redacteur c est brigitte de oliveira est ce que quelqu un a son mail svp .j ai de la patience mais c est dur salem a tous et du courage car il en faut
Soussou dis a ton mari d'aller a la mairie, ils ont déjà le livret si ils t'ont envoyés une convocation....
Si la mairie n'avait pas recu le livret elle ne pourrait pas te fournir de convocation...
Voila j'espere que tu as compris ma belle
Salam alikom kenza esk vous pous pouvez me donné les document a fournir pour la demande de transcrition car g mon ccam et g célibré le mariage en algerie je vous juste un peu de détaille merci a vous et bonne courage
Salem à tous qui peut me dire svp les papier à fournir pour lA demande de visa merci est quand on appel le consulat il donne un rendez vous âpre combien de temp svp mercr d avance
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/________En phase finale
MAI 2011
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10
JUILLET 2011
AOUT 2011
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/****//____________/EN ATTENTE
Salam alikoum a tous j espère que vous allez bien
illuminati j ai reçus un courrier de Nantes comme quoi ils ont reçus mon dossier et mon référence DOS ORAN 2011/45**
le forum n étais pas actif aujourd'hui normale ?