670 509
questions
1 493 445
réponses
1 460 790
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 242

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de hinan
Le 24/10/2011 é 15h21
[ ! ]
Voila un 2em email ke jai recus mainttt du message Madame, Monsieur L'adresse mail à laquelle vous envoyez vos demandes n'est pas compétente pour votre dossier . Mme ***** n'est plus responsable de votre dossier. Merci de bien vouloir l'effacer. Votre dossier est toujours en cours d'instruction dans nos services. Compte tenu du volume important de dossiers à analyser par ce service, nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 -------------------------------------------------------------------------------- De: ***** ***** Date: lun. 24.10.11 11:43 À: SCEC Bta Objet : TR: BONJOUR -------------------------------------------------------------------------------- De : nante Nante [mailto:nantenante@yahoo.fr] Envoyé : lundi 24 octobre 2011 11:36 Objet : BONJOUR Madame,monsieur, bonjour, Je vous envoie ce mail, afin de savoir si il est possible de connaitre l'avancement du dossier concernant ma demande de transcription de mariage RÉFÉRENCE: DOS ALGER 2011.T.02700 . vous remercie pour l'attention que vous porterez a mon e mail, et dans l'attente , et au plaisir de vous lire, veuillez recevoir Madame, monsieur, mes sincères salutations.
Référence(s) :
lilaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/10/2011 é 15h25
[ ! ]
C clair c moche nantnantes comme adresse lol j aurais évité moi fallait mettre un pseudo mais evite un nom comme ca y en a bcp des redacteurs kan meme lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 15h41
[ ! ]
C'est Bon j'ai trouvée un Rédacteur Assermentée qui me fais la traduction rapidement ! En faite j'ai ramenée avec moi du bled deux actes, un que l notaire ma passée en Français mais ou les signatures ne figurent pas dessus et un autre en Arabe ou figure les signatures dessus. J'ai envoyée a Nantes celui en Français du coup les signatures ne figurent pas dessus. Donc la je vais faire traduire celui en arabe avec les signatures + la CI de mon mari que je fais traduire aussi comme ça je gagne du temps et je leur renvoie tout ça avant Jeudi Inch'Allah. Kenza Mme **** ne ta pas dis combien de temps après tu recevra la transcription a peu prés ?
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de hinan
Le 24/10/2011 é 15h47
[ ! ]
C vrai tu as raison kenza! c moche un peu mais je souffreee afahmoniiiiiii
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 24/10/2011 é 15h54
[ ! ]
Pourquoi tu ne met pas ton num de dossier msisou31 moi pour la part elle est mise ces dos Oran 2011/32''"!! Et de toute façon ces juste pour voir la cohérence et les correspondance entre nos dossier et Nantes !!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/10/2011 é 16h05
[ ! ]
Je te comprend lila tkt lol mais je te dis ca pour pas que tu es des pb ou qu ils te jugent nantes le sait pas que tu souffres lol msisou moi elle ma dis une fois kelle recoit les documents elle procede a la transcription apres faut qu'elle tient sa promesse sinon faut traduire la CNI aussi? moi j ai envoyer ke la copie sans traduction lol tu me fais peur la lol
Répondre
Réponse de nassou44
Le 24/10/2011 é 16h06
[ ! ]
Kenza31 moi jai pa eu besoin de faire traduire la cni de mon mari.tkt c'pa obligatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h13
[ ! ]
Ah je sais pas si c'est Obligatoire ou pas les filles vous me faite doutez là ! Ilimunati mon num c'est 11/32*
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de hinan
Le 24/10/2011 é 16h27
[ ! ]
Kenza plz kheti en cours d'instruction ca vx dire il reste combien pr ma transcription a pu pré merci tkt moi aussi nfahmek wallah tous le monde ici comme mes soeur rebi alem merci
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 24/10/2011 é 16h42
[ ! ]
MARS 2011 Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre AVRIL 2011 Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011 Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/________En phase finale MAI 2011 FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente JUIN 2011 SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10 JUILLET 2011 AOUT 2011 MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE OCTOBRE2011 Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/****//____________/EN ATTENTE
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/10/2011 é 16h51
[ ! ]
Tu me rassures nassou !!! lol car ca y est dossier rah!! lol il est chez ****
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Lila tkt pas tu l auras bientot tu sais avec nantes on est jamais sur mais je te rassure tu l'auras inchallah en novembre !!!
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 24/10/2011 é 18h23
[ ! ]
CouCou les fifilles Kenza notre carte d'identité Algérienne c'est déjà écrit en Français à soussou27 le livret pas encore :( à Lila évite ce genre d'adresse nantesnanates.met ton nom et prénom c'est encore mieux comme ça à force de le voir tous les jours et partout ils vont pas t'oublier et pour Fabienne et Patrick met leur prenom.nom@diplomatie.gouv.fr et n'arrete pas d'envoyer ton échographie et dis leur-en piece jointe mon échographie je suis enceinte de.......je souffre sans mon mari.et ouvre une autre boite avec le nom et prénom de ton mari et écris un mail à son nom genre"ma femme est enceinte on souffre de cette séparation bla bla bla" aux autres BON COURAGE :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonsoir tt le monde voila ce que nantes m'ont repondu Monsieur, Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire. Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM. Vous recevrez la semaine prochaine un courrier vous éclamant des pièces complémentaires. le BTM c bizarre parce que j'ai vraiment envoyé tt les document j'attend de voir maintenant je penses qu'ils doivent etre sur mon dossier ... enfin je penses
Référence(s) :
FARWEST31
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h28
[ ! ]
L'impatiente non pas forcément , la CI Algérienne peut être écrite aussi en Arabe. Je crois que ça dépends de qd tu la délivré, un jour mn mari m'avait expliquée un genre de trucs comme ça qui avait modifiée breeeef.. Farwest figure toi que moi aussi j'ai envoyée tout les documents qui fallait et ils ont réussi a me trouvée un manque de documents j'ai l'impression qui font ça pour faire chier les gens aussi !!! Dsl du termes mais y'a pas d'autres mots . Lool
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 24/10/2011 é 18h51
[ ! ]
Farwest prépare la copie de la carte d'identité du conjoint étranger et acte de naissance. comme pour kenza et msisou31? au fait vs 2 et sousou27 je vous vois plus sur MSN :(((
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h58
[ ! ]
Cc l'impatiente tu m'as dis carte d'identite du conjoint etranger ... ok et acte de naissance le mien ou le sien ??? derniere question est ce que tu es sure que c'est ces documents parce que je vais apeler ma femme pour lui dire de m'envoyer tt ça
Référence(s) :
FARWEST31
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 24/10/2011 é 18h58
[ ! ]
De toute facon dans chaque pièce d dientité algerienne je parle de La carte pour les nationaux pas pour les binationaux le nom et prénom est ecris en français sa ces une certitude mes freres et soeur
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 24/10/2011 é 19h03
[ ! ]
Son acte de naissance à elle,demande lui de tout traduire c'est beaucoup moins cher que chez vous parait-il ? Kenza stp c'est tout les documents qu'il t'ont demandé????
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 24/10/2011 é 19h05
[ ! ]
Regarde prépare : 1*/ Photocopie de La Carte d identité de ta femme agrapher a son acte de naissance en francais si possible a ta femme aussi. ( si ces elle ki est au bled ) Tu le prépare on sais jamais!!! Parmis vous qui à envoyé carte nationale d identité?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.188