670 506
questions
1 493 442
réponses
1 460 787
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 272

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 21h07
[ ! ]
Tu me remonte le morale FAZO merci !!!nchallah ya rabi on ta demander de nouveaux documents comme moi ??
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 27/11/2011 é 21h41
[ ! ]
Salem merci beaucoup Kaki je te remercie énormément la famille que Allah te préserve
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 27/11/2011 é 21h43
[ ! ]
Salem hichem je te remercie enormèment c genti wallaH
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 28/11/2011 é 08h07
[ ! ]
Sassou rabi i jib chfa inchallah! Pour les persones du mois de fevrier vous inquietez pas votre dossier sera boucler avant fin decembre inchallah. Moi toujours pas de nouvelles
Répondre
Réponse de fazo_
Le 28/11/2011 é 10h57
[ ! ]
Bjr sahsab , oui on ma demandé derniéremnt ds documnts pour compléter m dossier , alors patiente et bientot on aura d bonnes nouvelles , merci illuminati76 et inchaALLAH ca sera t tour et ts nos fréres et soeurs q sont à l'attente d livret AMINE YA RABBI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h23
[ ! ]
Bjr je cherche des couples qui on eu dejas les visas et sont en france quel titre de sejour ils ont obetenu merci
Répondre
Réponse de maguy88
Le 28/11/2011 é 16h35
[ ! ]
Bjr inconnu moi quand mon mari est arrivé en france au mois de mars il a eu une carte de séjour de un an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h36
[ ! ]
BSR Merci pour vos réponses fazo et ILLUMINATI76 nchallah on l aura bientôt
Répondre
Réponse de hichem68
Le 28/11/2011 é 18h59
[ ! ]
Salem tout le monde ,toujours pas de nouvelles,chaque jours j'espere,pourtant j'y crois tellement depuis une semaine,ont verras demain incj'allah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 28/11/2011 é 19h41
[ ! ]
Salem à tous j' espère que vous allez tous bien . ........,
Référence(s) :
illuminati je te remercie mon frère Allah y hafdak challah est à ceux qui mon soutenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h42
[ ! ]
Essalam arlikoum J espète que vous allez pouvoir me renseigner s il vous plait cher freres et soeurs.Voila je voudrzi me marier au bled inchallah mais avant apparement il faut faire le ccm.Impossible d´avoir le consulat d Oran.Je peux me libérer une semaine en Janvier , est ce que si j`óbtien (enfin ! !!) un rendez vous pendant cette période on seras auditionnés le jour même ? J entend tout et son contraire . Merci de m´expliquer les démarche pour obtenir ce rendez vous et l´audition. Rabbi i faraj pour tout le monde
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 28/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Coordonnées / Horaires Consulat général de france - 1 rue Aimeur Brahim 31000 ORAN - Téléphone : 041.41.21.22. Eviter de téléphoner au consulat, notre standard est fréquemment saturé. Coordonnées / Horaires Le consulat général est ouvert : - Sur rendez-vous uniquement. Du dimanche au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (jeudi 16h). La prise de rendez-vous se fait, à partir du territoire algérien. Tous les jours de la semaine de 8h à 19h (vendredi de 9h à 17h). - Auprès du numéro abrégé 3679 pour le service de l’administration des français. - Auprès du numéro abrégé 3673 pour le service des visas Écrivez-nous ! En n’oubliant pas de préciser, vos NOM, PRÉNOM et NUMÉRO de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’OBJET de votre demande. Pour le service des visas : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr Pour le service de l’administration des Français : admin-français.oran-fslt@diplomati... Pour le service de l’état-civil : etat-civil.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr Pour le service social : social.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de mimed
Le 28/11/2011 é 21h03
[ ! ]
Slt tous le monde,moi et ma femme en attend cette transcription depuit le mois de juin, et toujour rien.la seule deference que ma femme a eu sa nationalité réssament,nous somme marie en 2007 et envie enssemble.
Répondre
Réponse de hichem68
Le 28/11/2011 é 21h23
[ ! ]
Salem ma soeur,a part le moral qui monte et qui surtout descend ,je m'accroche a l'espoir de voir enfin ma femme ici,c dur ,apres le ramadan tout seul,l'aid tout seul cela commence a etre tres long welah
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h23
[ ! ]
Merci de ta réponse mais jái tout éssayé sauf le fax que j´ai envoyé aujourd´hui.Est ce que parmi ceux qui ont passé le CCM ou à votre connaissance l áudition a eu lieu le même jour que le dépot du dossier ??je dispose que d´une semaine en Janvier par rapport à mon travail Vraiment merci de votre aide je m y retrouve plus dans toutes ces démarches
Référence(s) :
impatiente
Répondre
Réponse de mimed
Le 28/11/2011 é 22h04
[ ! ]
Bon courage a tous , jéspère que on auras notre trenscription bien tô.et je souette une vie plain d'amour pour tous les marié.
Répondre
Réponse de hichem68
Le 28/11/2011 é 22h17
[ ! ]
Inch'allah ont l'auras tous jusqu'au dernier,ne pas etre seul dans l'attente c'est important welah
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir a tous, L'impatiente, je peux répondre à ta question car j'ai passer le ccm au mois de juin. Pour ma part on a eu le droit à deux questions sur place ! Mon mari et moi nous sommes présenter à 11h30 pour le rdv on a donner le dossier avec toutes les photocopies, elle a pris les papiers qu'elle voulait, elle nous a demander depuis quand on se connaissait, si on été de la même famille et c'est tout ! Mon mari avait une erreur sur son acte de naissance alors elle nous a donner une enveloppe avec un numéro de dossier à remettre avec la pièce manquante. J'ai reçu mon ccm sans soucis et sans aucune autre audition Je te conseil de prendre un rdv en fin de matinée car comme c'était la pose repas la dame n'a pas tarder avez nous ... J'espère t'avoir aidée, n'hésite pas si tu as des question sur le ccam Bon courage
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 28/11/2011 é 22h32
[ ! ]
Salam hicham non tu reistera pa tou seul khouya rabi ifarhèk nchalah courage ok
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h48
[ ! ]
Merci sisi moi c Nes ,comment as tu rèussi a avoir rendez vous pendanr la période ou tu étais au Bled ? Combien de temps apres l´audition as tu reçu le CCM ? Est xe que c est vraii que la transcription est facilitèe.Désolée pour toutes ces questions mais je suis contente de pouvoir enfin rencontrér quekqu´un qui est passè par là
Référence(s) :
sisi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252