Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Sassou rabi i jib chfa inchallah!
Pour les persones du mois de fevrier vous inquietez pas votre dossier sera boucler avant fin decembre inchallah.
Moi toujours pas de nouvelles
Bjr sahsab , oui on ma demandé derniéremnt ds documnts pour compléter m dossier , alors patiente et bientot on aura d bonnes nouvelles , merci illuminati76 et inchaALLAH ca sera t tour et ts nos fréres et soeurs q sont à l'attente d livret AMINE YA RABBI!
Essalam arlikoum
J espète que vous allez pouvoir me renseigner s il vous plait cher freres et soeurs.Voila je voudrzi me marier au bled inchallah mais avant apparement il faut faire le ccm.Impossible d´avoir le consulat d Oran.Je peux me libérer une semaine en Janvier , est ce que si j`óbtien (enfin ! !!) un rendez vous pendant cette période on seras auditionnés le jour même ? J entend tout et son contraire . Merci de m´expliquer les démarche pour obtenir ce rendez vous et l´audition. Rabbi i faraj pour tout le monde
Coordonnées / Horaires
Consulat général de france - 1 rue Aimeur Brahim 31000 ORAN - Téléphone : 041.41.21.22. Eviter de téléphoner au consulat, notre standard est fréquemment saturé.
Coordonnées / Horaires
Le consulat général est ouvert :
- Sur rendez-vous uniquement.
Du dimanche au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (jeudi 16h).
La prise de rendez-vous se fait, à partir du territoire algérien. Tous les jours de la semaine de 8h à 19h (vendredi de 9h à 17h).
- Auprès du numéro abrégé 3679 pour le service de l’administration des français.
- Auprès du numéro abrégé 3673 pour le service des visas
Écrivez-nous !
En n’oubliant pas de préciser, vos NOM, PRÉNOM et NUMÉRO de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’OBJET de votre demande.
Pour le service des visas : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Pour le service de l’administration des Français : admin-français.oran-fslt@diplomati...
Pour le service de l’état-civil : etat-civil.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Pour le service social : social.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Slt tous le monde,moi et ma femme en attend cette transcription depuit le mois de juin, et toujour rien.la seule deference que ma femme a eu sa nationalité réssament,nous somme marie en 2007 et envie enssemble.
Salem ma soeur,a part le moral qui monte et qui surtout descend ,je m'accroche a l'espoir de voir enfin ma femme ici,c dur ,apres le ramadan tout seul,l'aid tout seul cela commence a etre tres long welah
Merci de ta réponse mais jái tout éssayé sauf le fax que j´ai envoyé aujourd´hui.Est ce que parmi ceux qui ont passé le CCM ou à votre connaissance l áudition a eu lieu le même jour que le dépot du dossier ??je dispose que d´une semaine en Janvier par rapport à mon travail Vraiment merci de votre aide je m y retrouve plus dans toutes ces démarches
Bonsoir a tous,
L'impatiente, je peux répondre à ta question car j'ai passer le ccm au mois de juin.
Pour ma part on a eu le droit à deux questions sur place !
Mon mari et moi nous sommes présenter à 11h30 pour le rdv on a donner le dossier avec toutes les photocopies, elle a pris les papiers qu'elle voulait, elle nous a demander depuis quand on se connaissait, si on été de la même famille et c'est tout !
Mon mari avait une erreur sur son acte de naissance alors elle nous a donner une enveloppe avec un numéro de dossier à remettre avec la pièce manquante.
J'ai reçu mon ccm sans soucis et sans aucune autre audition
Je te conseil de prendre un rdv en fin de matinée car comme c'était la pose repas la dame n'a pas tarder avez nous ...
J'espère t'avoir aidée, n'hésite pas si tu as des question sur le ccam
Bon courage
Merci sisi moi c Nes ,comment as tu rèussi a avoir rendez vous pendanr la période ou tu étais au Bled ? Combien de temps apres l´audition as tu reçu le CCM ? Est xe que c est vraii que la transcription est facilitèe.Désolée pour toutes ces questions mais je suis contente de pouvoir enfin rencontrér quekqu´un qui est passè par là