Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci beaucoup,tu sais chaque jour est plus dur que l'autre en ce moment,le seul rayon de soleil c'est ma femme au skype et cette lettre qui viens pas,je reve de l'instant ou je vais lui annoncer que j'ai eu la lettre.
Ok Ness !
Pour le rendez vous mon mari à appeler directement de la bas on a eu une date 4 jours après, demande a ton mari d'appeller genre 10jours avt que tu arrives.
La dame lui demander son nom prénom et date de naissance ainsi que les tiens.
Alors j'ai déposé mon dossier le 23 juin, la publication des bancs s'est faite à ma mairie en france du 10 au 20 juillet et mon ccm à été établi en date du 1er août.
Cela a peut être pris plus de temps car c'etais l'été et beaucoup d'agents été en congé.
Pour la transcription je sais pas car je suis pas encore passer à la mairie mais les personnes qui sont passés sur le forum et qui ont fait le ccm comme Or par exemple il a eu sa transcription en même pas 3semaines.
Oui tu es prioritaire avec le ccm et la dame du consulat te le diras ne
Surtout pas passer à la mairie tant que le ccm n'a pas établi je dis bien établi ne te fiie pas ai rendez-vous.
Il faut que la date de ton mariage sois postérieur à la date inscrite sur le ccm donc après
Merci vraiment de toutes ces réponses.Tu m´a rassuré car on m avait dit que je ne serai tpas reçu le jour du dépot du dossier mais auditionné a ma mairie sachant qu j irai inchallah exprès a cette pèriode.Bonne continuation a toutes et tous et que chacun retrouve trés vite sa moitiè.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert par hazard en cherchant des infos sur les transcription de mariage.
Moi je me suis marié en avril 2011 à Oran et j'ai déposé mon dossier en juin 2011. En septembre on m'a demandé des nouveaux documents que j'ai renvoyé, mais à ce jour toujours pas de réponse.
Que pensez-vous, je dois m'inquiété ou c'est normal, si quelqu'un peut me remonter le morale, car la je déprime loin de ma moitié.
Merci à tous
Salam sanna bienvenue a toi je suis dans le même cas que toi je suis mariée en avril 2011 dépot du dossier en juin 2011 j ai reçu un courrier pour envoyer les docs manquants mon dossier est en phase finale donc on va bientôt le recevoir ceux de juin inchallah
bon courage
et pour tout les autres je pense tous a vous et je vous lis tous les jours gros bisous à ma sassou impatiente etc !!!
j ai egalement une pensée a nassou peut etre qu'elle est dans les parages !!lol
Salem tout le monde,bienvenus saanaa,toujours pas de nouvelle mes freres et mes soeur,j'espere que vous aller tous bien,j'attend,j'attend ,a si seulement! je m'accroche,il n'y a que cela a faire
Salem tout le monde ,bienvenus saanaa.toujours pas de nouvelles,c deprimant welah,ma femme me manque tellement,a si seulement ca pouvais bouger.bon courage a tout mes freres et mes soeurs.
Kikou au nouveau bienvenu à vous est Kikou au ancien vous allez bien ? Moi lundi j'ai envoyé des mail il mon dit de patientes que mon dossier était en cours de traitement est que il est en phase final est aujourd'hui j'ai envoyé des maig il mon dit que je suis pas prioritaire que je doit attendre entre 7 et 9 moi et arrête d envoyé des mail lol je comprend plus rien personne à eu des news aujourd'hui
MARS 2011
Nassou44/_______/DOSORAN/2011/09/_______Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/______/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________/EN ATTENTE
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______Demande de documents octobre
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/EN ATTENTE
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
SALEM TOUT LE MONDE J ESPERE SA VA ON ES LE 30 NOVEMBRE SA FAIT 3 MOIS ET 13 JOURS QU ILS ONT OUVERT MON DOSSIER MAZEL SABRINE BON COURAGE A TOUT LE MONDE SALAM A TOUT LE MONDE.
Bonjour à tous,
Merci narjis tu me remonte pas le moral en me disant décembre voir janvier. En effet je me suis marié sans CCAM, incha allah ca sera décembre car c'est demain décembre.
En lisant tous vos message, je me dis que ca va arriver incha allah.
Bon courage à tous, car on l'aura tous un jour ou l'autre.