670 506
questions
1 493 442
réponses
1 460 787
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 275

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de hichem68
Le 01/12/2011 é 22h23
[ ! ]
Oui j''y est penser ma soeur ,c pas evident mais elle a besoin d'aide,j'ai mal au coeur pour elle welah,j'ai penser que sont mari est le mieux placer pour la soutenir
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 22h25
[ ! ]
Allah ychafik FAZO courage ma sœur faut que tu sois forte ; je vais prier pour toi fi salat (SAHSAB)
Répondre
Réponse de fazo_
Le 01/12/2011 é 22h30
[ ! ]
Merci bcp ma soeur jai vraimnt besoin d votr soutien et ALLAH yfarahkoum inchaALLAH,!
Répondre
Réponse de mimed
Le 01/12/2011 é 22h32
[ ! ]
Je madresse a toi fazo,pour ton information jai passer des mement dificile avec ma femme en 2009 avec un cancer de stade 3.pondant 09 MOIS de suin il et maintnant guiri inchalah.
Répondre
Réponse de mimed
Le 01/12/2011 é 22h36
[ ! ]
Je vous dit bonne nuit et léssez le temps faire les choses.
Répondre
Réponse de kamel6007
Le 01/12/2011 é 23h04
[ ! ]
Salam alikoum a tous!!! fazo allah y jiblek chiffa sois courageuse allah eprouve les gens qui l aime ... nous sommes tous la pour te soutenir
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 02/12/2011 é 08h41
[ ! ]
Rabi i chafik ou ijib el kheir ma soeur inchallah c' est guerrissable ne t inquiète pas khti rabi i sahel aalik inchallah
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 02/12/2011 é 10h12
[ ! ]
Bonjour Fazo, Je suis de tout coeur avec toi, incha allah rabi yijablek elchiffa, ne t'inquiete ca se soigne bien maintenant. Mais je pense que tu dois le dire à ton mari car tu as besoin d'amour et de soutien dans une épreuve pareille. Moi je suis dans le meme cas que toi, c'est mon mari qui est en algérie et on viens de lui découvrir un truc dans le coeur et il dois se faire opérer mais je flippe grave surtout une opération du coeur an algérie, du coup je ne sais pas si je dois le dire à nantes ou pas, j'ai justement peur qui lui donne pas les papiers car il est malade.
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 02/12/2011 é 10h50
[ ! ]
Salam fazo RABI IRZAK CHIFA NCHLAH je veu prier poure mei soeure è frèr salet djoumou3a rabi ifarhkom salam
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de fazo_
Le 02/12/2011 é 19h33
[ ! ]
Bsr ms fréres et soeurs , j vs remercis ts d fond d m coeur et ALLAH yfarrahkoum inchaALLAH, c grac à vs q jai 1 peu d courag mai wallah j n vs cach pa c trop dur d l'accepter ,et jai peur d'1 chose maintnt si on contacte nante ils risq d ns bloq le dossier surtt q ns sommes ds c la phase finale !aidez moi svp à trouver 1 solution à m cas , ALLAH YJAZIKOUM!
Répondre
Réponse de hichem68
Le 02/12/2011 é 22h10
[ ! ]
Toujours pas de nouvelles et une semaine de plus,en plus d'etre loin sa cree des tension quelques fois,ce soir j'ai pas le moral mais je veux penser a toi fazo,accroche toi ma soeur.pour te repondre ,c pas evident de prevenir nantes ou pas ,j'aimerais tellement t'aider mais je pense pas qu'il refusent une transcription parce que tu es malade ,sinon regarde les reponse de tout le monde ,courage ma soeur
Référence(s) :
fazo
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/12/2011 é 10h08
[ ! ]
Je suis d'accord avec hichem on s'est pas trop si c'est bien ou mauvais d'envoyer ton dossier médical car ils peuvent en profiter soit pour refuser ta transcription ou accelerer ton dossier allah oualem car si ils voyent tes dossiers médical et qui savent que tu es malade ils vont se dire son conjoint va profiter pour venir en france enfin on veut pas te dire des betises tu comprends ?? saches que tu as deja notre amour!!!
Répondre
Réponse de ouass
Le 03/12/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour a tous je suis nouvelle ici et essai d avoir des info je vous donne mon parcourt si vous pouvez m aider merci par avanceBonjour a toutes. Voila j'ai une question mon ccam est sortie du consulat en 1 mois et demis mais il me manque l'enquete de la centrale d'oran afin que je puisse faire mon livret de famille en algerie la centrale d'oran nous fais tourner en bourrique personne n'aurait une connaissance a Alger afin de faire bouger les choses je vais a oran toutes les vacances scolaire la j y retourne le 16 decembre ca commence a etre epuisant sans parler financierement et moralement j'ai l impression de ne pas avancer ca fait 6 mois que nous avons fait le fiancaille et la demande d'enquete depuis le 24 juillet . Alors je voulais savoir si personne sur ce forum ne connait une personne à la centrale d'Alger afin de faire avancer mon dossier si au moins je pouvait faire mon livret cette fois ci ce serait beausoup de temps de gagner la je perds espoir a la centrale d'oran ils tjrs meme reponse revenez la semaine prochaine s il vous plait si quelqu un peut m'aider j'ai beau harceler par telephone la centrale d'alger rien ne bouge ... Voila si quelqu un aurait une connaissance la bas et pourrez nous donnez un coup de pouce ce serait genial merci par avance
Répondre
Réponse de hichem68
Le 03/12/2011 é 13h45
[ ! ]
Salem,toujour rien aujourd'hui,s"est desolant,ma femme me manque tellement,ca rend fou seul ici,samedi soir prochain ont seras ensemble inch'allah mais savoir que encore une fois je rentre sans elle ,quel dechirement
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/12/2011 é 13h46
[ ! ]
Salem à tous moi aussi je suis en mode veille avec mon mari sa va sur du tout fait 4 jour il me répond pas au tel il calcul pas je sais pas ce qui se passe sa me soul
Répondre
Réponse de ouass
Le 03/12/2011 é 13h48
[ ! ]
Je comprends moi je descend le 16 pour la 3 eme fois depuis cette ete et je n ai toujours pas pu faire mon livret de famille
Répondre
Réponse de hichem68
Le 03/12/2011 é 13h52
[ ! ]
La distance c'est terrible welah,tout prend des proportions tellement grande ,moi aussi il y a de la tension,pourtant ont s'aiment tres fort mais ca fait tellement souffrir welah,quand ont est ensemble jamais de probleme.
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/12/2011 é 16h04
[ ! ]
Grave wallah moi sa me soul sa fait 6 moi je les pas vue est ya tps de tension entre nous je sais pas pk la il me fait la GUEL je l appel il décroche pas je viens de l appelé il me dit il est occupé quand je lui est dit ya un problm vue que tu décroche pas il me dit dit je te rappel âpre vue que je suis jalouse lol je me demande ce qui fait khatrate g envi de habes tou sa et ce flingué lol
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/12/2011 é 16h13
[ ! ]
Salem fazo t la ma puce je te voit plus sur msn bisou ma chérie
Répondre
Réponse de mimed
Le 03/12/2011 é 20h37
[ ! ]
Slt tous le monde,quoi de neuf mes amis de ma part je patiente et je pris dieu de nous sortire de ses mements dificile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921