Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
BJR a tous; Ya moi SAHSAB et FAZO on attend depuis le mois de février si tu veux bien nous rajouter au tableau ILLUMINATI76 comme ca si y en a d autres de février ca leur remontera le moral de voir ki sont pas seule Car moi je désespère grave !!!!quand je vois que ceux de MARS AVRIL MAI ont eu leur livret et pas nous bon courage a tous et bonne aprem..
Slt,je suit avec ma femme on attend toujour cette fameuse transcription qui ne liberera de ce stresse sans fin.je vous souette bonne chance à tous et beaucoup de patience.
Chaque jour la meme desolation devant la boite aux lettres,toujours rien,je m'accroche a l"espoir ,a jamais j'ai attendus une lettre aussi impatiement.salem a tout le monde et courage a tous
Bsr mes fréres et soeurs , n vs stressez pas et n pensez plusà ces putins d papiers, j sui devenue malad à cause d ca wallah c la vérité c q j vs dis, le matin apré plusieurs avis médicaux et 2 cytoponction , j sui atteinte d'1 tumeur grade 2 au niveau d sein droit; priez pour moi svp et liwajh ALLAH surtt q c vendredi demain, et jai vraimnt besoin d votre soutien moral,j sui comm 1 folle maintn mai j dis el hamdou li ALLAH!
Merci ma soeur wallah jarriv pa à l'admettr j pleur san cess depui qu'on m la annoncé!et jai le moral à zéro et j n sai pa commnt j vai faire pour l'annoncer à m mari surtt qu'on s'est pa vu depui le mois d février !aidez moi svp à m remonter le moral et m donner d courage , ALLAH yjazikoum inchaALLAH!
Salam tout le monde ! Comment allez-vous ?
Pour ma part ces sans nouvelles , le mois de décembre va être Rude vu que c'est les périodes de fêtes on va dire c'est foutu ! Mais sbar Ynal .. Pas Grave ! Couraaaage ! Il nous reste j’espère moins que ce qu'on a attendu !
Fazo_ ma belle wallah ton message ma fait de la peine, courage faut que tu reste forte ! Arrête de pleurée tu te détruis ... Patience et courage c'est tou ce que je peux te souhaitée et surtout surtout un Bon Rétablissement, pour ton mari je pense que le mieux c'est de lui dire en face a face pcq par télephone c'est trés dur je pense et même sa réaction sera différente ! Ma belle courage courage allah y chafik Inch'Allah w yateeek Sbaar !
Bisooooou tout le monde !
Desoler ma soeur,moi je me plains alors que j'ai la sante,courage ma soeur tu n'est pas seul tu as pleins de freres et de soeurs partout,inch'allah tu va guerir,je te le souhaite et surtout beaucoup de bonheur avec ton mari
Merci bcp missou31, et AllAh yfarhék prochainemnt inchaALLAH, vs etes vraimnt ts ms fréres et mes soeurs, talbouli RABBI fi salat el djoumouaà demain li wajh ALLAH,RABBI yjazikoum!!
Ma soeur si je peux me permettre un conseil,dit le ,le plus vite possible a ton mari ,tu doit pas etre seul dans cette souffrance,je sais pas quoi faire pour t'aider mais sache que je vais penser fort a toi et surtout accroche toi
Salam fazo ca c'est une chose plus grave que les papiers !!!! nhelbou les papiers la santé avant tout !!! sache une chose c'est que toute les personnes ici présente sont de tout coeur avec toi moi également!! tu n'es pas seule contre ta maladie !! allah y jibek chefa inchallah
Tu as envoyé les certificaux a ces connards de nantes??? tu es normalement prioritaire c'est obligé ca!!!
c'est guérissable ce que tu as?
bon courage bisous
Oui mais hichem si elle lui dit il va peté un plomb tout seul la bas il pourra rien faire loin de sa femme !!! c'est encore plus souffrant
après libre a toi fazo si tu dois lui dire ou pas
Oui c guérisabl le grad 2 mai j n sai pa commnt faire pour envoyer m dossier médical pour quil puissent activer m livret ou m donner 1 visa pour m soigner, merci à kenza31 et hichem 68,aidez moi à trouver 1 solution à m cas svp
!ALLAH YJAZIKOUM INCHAALLAH!