670 506
questions
1 493 442
réponses
1 460 787
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 274

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h53
[ ! ]
BJR a tous; Ya moi SAHSAB et FAZO on attend depuis le mois de février si tu veux bien nous rajouter au tableau ILLUMINATI76 comme ca si y en a d autres de février ca leur remontera le moral de voir ki sont pas seule Car moi je désespère grave !!!!quand je vois que ceux de MARS AVRIL MAI ont eu leur livret et pas nous bon courage a tous et bonne aprem..
Répondre
Réponse de syrine62
Le 30/11/2011 é 18h03
[ ! ]
Salam illuminati avant la fin de l'année Incha Allah d'après le préfet
Répondre
Réponse de hichem68
Le 30/11/2011 é 18h34
[ ! ]
Toujours de nouvelle,hier soir j'ai envoyer 2 e-mail mais je n'ai pas eu de reponses,degouter welah
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 30/11/2011 é 18h51
[ ! ]
Salam hicham khoua ile fauts pa drgouter wallah rabi ifarag 3lik inchalah prier allah courage ok
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 30/11/2011 é 20h02
[ ! ]
Il me faut votre pseudo numero de dossier et date de depots du dossier enfin la date a laquelle nantes a ouvert votre dossier. SAHSAB et FAZO
Répondre
Réponse de mimed
Le 30/11/2011 é 21h26
[ ! ]
Slt,je suit avec ma femme on attend toujour cette fameuse transcription qui ne liberera de ce stresse sans fin.je vous souette bonne chance à tous et beaucoup de patience.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 01/12/2011 é 12h05
[ ! ]
Salem Alikoum à tout le monde en espérant avoir de bonne nouvelles lioum INCH Allah ya RABI
Répondre
Réponse de hichem68
Le 01/12/2011 é 18h12
[ ! ]
Chaque jour la meme desolation devant la boite aux lettres,toujours rien,je m'accroche a l"espoir ,a jamais j'ai attendus une lettre aussi impatiement.salem a tout le monde et courage a tous
Répondre
Réponse de fazo_
Le 01/12/2011 é 20h43
[ ! ]
Bsr mes fréres et soeurs , n vs stressez pas et n pensez plusà ces putins d papiers, j sui devenue malad à cause d ca wallah c la vérité c q j vs dis, le matin apré plusieurs avis médicaux et 2 cytoponction , j sui atteinte d'1 tumeur grade 2 au niveau d sein droit; priez pour moi svp et liwajh ALLAH surtt q c vendredi demain, et jai vraimnt besoin d votre soutien moral,j sui comm 1 folle maintn mai j dis el hamdou li ALLAH!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 01/12/2011 é 20h54
[ ! ]
Salem ma soeur fazo CHALLAH QUE ALLAH TE PROTÈGE EST TE GUÉRISSE CHALLAH RABI RAGBEK 3LA EL KHEIR
Répondre
Réponse de fazo_
Le 01/12/2011 é 21h05
[ ! ]
Merci ma soeur wallah jarriv pa à l'admettr j pleur san cess depui qu'on m la annoncé!et jai le moral à zéro et j n sai pa commnt j vai faire pour l'annoncer à m mari surtt qu'on s'est pa vu depui le mois d février !aidez moi svp à m remonter le moral et m donner d courage , ALLAH yjazikoum inchaALLAH!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 01/12/2011 é 21h36
[ ! ]
Courage ma soeur faut tu soit forte Allah soit avec toi ne tkt pas tout ce passera sur le mieux ne pleur pas ma chérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h41
[ ! ]
Salam tout le monde ! Comment allez-vous ? Pour ma part ces sans nouvelles , le mois de décembre va être Rude vu que c'est les périodes de fêtes on va dire c'est foutu ! Mais sbar Ynal .. Pas Grave ! Couraaaage ! Il nous reste j’espère moins que ce qu'on a attendu ! Fazo_ ma belle wallah ton message ma fait de la peine, courage faut que tu reste forte ! Arrête de pleurée tu te détruis ... Patience et courage c'est tou ce que je peux te souhaitée et surtout surtout un Bon Rétablissement, pour ton mari je pense que le mieux c'est de lui dire en face a face pcq par télephone c'est trés dur je pense et même sa réaction sera différente ! Ma belle courage courage allah y chafik Inch'Allah w yateeek Sbaar ! Bisooooou tout le monde !
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de hichem68
Le 01/12/2011 é 22h01
[ ! ]
Desoler ma soeur,moi je me plains alors que j'ai la sante,courage ma soeur tu n'est pas seul tu as pleins de freres et de soeurs partout,inch'allah tu va guerir,je te le souhaite et surtout beaucoup de bonheur avec ton mari
Répondre
Réponse de fazo_
Le 01/12/2011 é 22h02
[ ! ]
Merci bcp missou31, et AllAh yfarhék prochainemnt inchaALLAH, vs etes vraimnt ts ms fréres et mes soeurs, talbouli RABBI fi salat el djoumouaà demain li wajh ALLAH,RABBI yjazikoum!!
Répondre
Réponse de hichem68
Le 01/12/2011 é 22h04
[ ! ]
Ma soeur si je peux me permettre un conseil,dit le ,le plus vite possible a ton mari ,tu doit pas etre seul dans cette souffrance,je sais pas quoi faire pour t'aider mais sache que je vais penser fort a toi et surtout accroche toi
Référence(s) :
fazo
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/12/2011 é 22h06
[ ! ]
Salam fazo ca c'est une chose plus grave que les papiers !!!! nhelbou les papiers la santé avant tout !!! sache une chose c'est que toute les personnes ici présente sont de tout coeur avec toi moi également!! tu n'es pas seule contre ta maladie !! allah y jibek chefa inchallah Tu as envoyé les certificaux a ces connards de nantes??? tu es normalement prioritaire c'est obligé ca!!! c'est guérissable ce que tu as? bon courage bisous
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/12/2011 é 22h08
[ ! ]
Oui mais hichem si elle lui dit il va peté un plomb tout seul la bas il pourra rien faire loin de sa femme !!! c'est encore plus souffrant après libre a toi fazo si tu dois lui dire ou pas
Répondre
Réponse de fazo_
Le 01/12/2011 é 22h11
[ ! ]
Oui c guérisabl le grad 2 mai j n sai pa commnt faire pour envoyer m dossier médical pour quil puissent activer m livret ou m donner 1 visa pour m soigner, merci à kenza31 et hichem 68,aidez moi à trouver 1 solution à m cas svp !ALLAH YJAZIKOUM INCHAALLAH!
Répondre
Réponse de mimed
Le 01/12/2011 é 22h19
[ ! ]
Slt tous le monde. soi courageuse fazo tous va finire pour le mieux tu veras?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.036