670 506
questions
1 493 442
réponses
1 460 787
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 276

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sousou27
Le 03/12/2011 é 22h17
[ ! ]
Slm tou le mnde je sui de retour jété sans conection depuis kelke jour hmd twhachtkoum ... pour vou dné encre du courage , pour ma part tujour pa de nuvelle, mé biento inchaalh, jai une cpine a moi , el c marié en juin el a eu sa transcripiton hier, jpense kil son encre sur lété dnc sa va pa tardé pour nou ceux du moi de juillet et aout inchalah .... jpense dii fevrier inchalah a bient iluminati ;)
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/12/2011 é 22h31
[ ! ]
Kikou moi aussi ya une copine à moi envoi du dossier en mars est ell à eu sa transcription est mon cousin à envoyé le dossier de visa âpre que sa femme c'est présenter elle à eu sont visa en 3 semaine
Répondre
Réponse de kenza31
Le 04/12/2011 é 01h48
[ ! ]
Si toi tu seras samedi prochain avec ta femme moi après toi mardi prochain lol je serais avec mon mari mais bon je le parle pas trop en ce moment lol il m'énerve !!! moi lundi je commence a bombarder nantes parce que ca commence a bien faire !!!
Répondre
Réponse de fazo_
Le 04/12/2011 é 17h59
[ ! ]
Bsr ms freres et soeurs talbouli RABBI li wajh ALLAH J VAI ETR Opérer LA SEMAINE PROCHAINE inchaallah!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 04/12/2011 é 20h15
[ ! ]
RABI I SAHEL AALIK INCHALLAH OU I JIB E CHIFA INCHALLAH TOUT CELA SERA UN MAUVAIS SOUVENIRS.....
Répondre
Réponse de fazo_
Le 04/12/2011 é 21h52
[ ! ]
Merci bcp illuminat6 et ALLAH YFARHék inchaALLAH SAN oublier tts mes fréreset soeurs !
Répondre
Réponse de sousou27
Le 04/12/2011 é 21h57
[ ! ]
Slm tou le monde .... kenza alor co sa tu va enviyé des message a nates lol sa recomence ...
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 05/12/2011 é 10h17
[ ! ]
Bonjour tous le monde, Alors Fazo tu tiens le coup, incha allah l'opération se passera bien, j'ai une ami qui avais la même chose et maintenant après l'opération elle va très bien. Alors, allah ijeblek ichifaa. Moi aussi je déprime je vois que y a des personne qu'on envoyé après moi et qui ont déja leur livret, c'est pas juste. J'espère que ca sera bientôt notre tour.
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 05/12/2011 é 13h09
[ ! ]
Fazo_ ma sœur je suis vraiment désolée je viens de voir tes messages et en plus je ne te vois plus sur MSN allah ichafik ma sœur , j'étais malade aussi après le départ de mon mari j'ai failli être opérer mais el hamdoulilah j'ai guéri juste avec le traitement hamdoulilah . Kenza.Illuminati.msisou.sousou27.sassou ....je part rejoindre mon mari demain je stress grave la3kouba likoum Inchallah mes amis et merci pour votre soutien je ne vous oublirai jamais allah yahfadkoum
Répondre
Réponse de nanou774
Le 05/12/2011 é 17h39
[ ! ]
Salut tous le monde, j'espere que vous allez bien. sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum à cause de gros problemes familiaux en tout cas de mon côté je n'ai pas de nouvelles alors j'espere que vous avez des new bisous a tous
Répondre
Réponse de sousou27
Le 05/12/2011 é 17h48
[ ! ]
Inchalah khti farah thalay fi rohek ou twassli bkhir , dejaaaaaaaaaa raki rayha sa doi faire tro bizar mé en meme tant tu doit etre heureuse ... conecte toi toujour inchalah kon est de tes nouvelle bisouuu khtiiii
Référence(s) :
impatiente
Répondre
Réponse de hichem68
Le 05/12/2011 é 23h10
[ ! ]
Mes soeurs,mes freres toujours rien aujourd'hui,vraiment ca demoralise,ma femme aussi,meme si ont ce voient samedi ,le fait de savoir qu'ont doit ce separer a nouveau ca fait trop mal welah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/12/2011 é 04h40
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh farahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me donnes des frissons !!! lol je suis trop contente wallah soit la bienvenue en france prends ton manteau il caille chez nous lol le fin du cauchemar hamdoulilah bon voyage ma chérie !! moi finalement je vais partir sans le livret !!! mais pas grave je vais profiter de mon mari et a mon retour j'espère que j'aurais des nouvelles inchallah
Référence(s) :
donnes nous des news farah!!
Répondre
Réponse de syrine62
Le 06/12/2011 é 11h59
[ ! ]
Salam, quelqu'un serait svp au bout de combien de temps le conjoint algérien reçoit sa carte de résidence un an? Est il vrai qu'il faut payer plus de 300 euros? Merci à tous ceux qui m'éclaireront
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/12/2011 é 15h04
[ ! ]
Salut syrine d'après ce que je sais la carte de séjour tu l'as reçois 3 mois après le récepissé de 3 mois et si t'es mariée plus de 1 an elle est gratuite sinon c'est 340 euros voila fais toi confirmer mais je pense en gros c'est ca
Répondre
Réponse de syrine62
Le 06/12/2011 é 17h41
[ ! ]
Salam merci beaucoup kenza oui 340 euros j'en suis sure j'ai trouvé. Dans certains poste je trouve visa long séjour d'autres court??§ Lequel avez vous fait?
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 06/12/2011 é 18h09
[ ! ]
Syrine salem sa va ? tu as eu des new ou koi
Répondre
Réponse de syrine62
Le 06/12/2011 é 18h11
[ ! ]
Salam hamdoullah et toi? Normalement mon dossier devrait etre boucler à la fin du mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h43
[ ! ]
Syrine 62 ,comment sais tu que ton dossier va etre bouclé à la fin du mois?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 06/12/2011 é 18h48
[ ! ]
C'est Nantes qui l'ont dis au prefet. Car j'ai fais appel car trop long
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.591