Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam tout le monde le forum il s est eteint ou koi? Moi de mon coté toujours pas de nouvelles comme d habitudes a mon avis ils ont pris leur vacances de noel et ces tout!!
Bonjour mes amours!!!! moi je suis toujours la mais sans l'être le travail me prend trop de temps et en plus je pars demain rejoindre mon mari sans le livret malheureusement ils doivent être content nantes !!! ce sont pas eux qui sont à notre place donc ils s'en foutent s'ils mettent du temps ou pas!!
illuminati je te vois jamais sur msn tu ma complétement ignoré mais bon c pas grave une pensée pour le papa a ma sassou
j'embrasse egalement à msisou farah qui profite de son mari lol et tout les autres
bisouuuuuuuuuuuu
Salam alikoum tou le monde jespee ke vou vou porter bien inchaalh , pour ma part toujour pa de nouvel, jvien a peine de realiser kon été deja en decembre sa passe telemen vite alor biento c notre tour por ceux de juillet et aout inchaalh on espere et on patiente c tout, prenez soin de vou !!!! kenza boen vacance aupres de ton mari inchalah ainsi ke msisou gata ta3i lol
Référence(s) :
iluminati lah yiselmek jespere ke tu va bien ossi , twahachtek khouya thala
Salam tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire qu'elle sont les papiers necéssaire pour le visa et si c'est un visa court ou long séjour, que mon mari doit demander.
Merci à vous.
Bjr tt le monde pour nous ca fait 10 mois d attente!!!!!!!!!!!!!!Rabi yssahal 3lina nchallah C EST TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam tt le monde,
Toujours pas de nouvelle de mon livret de famille je suis en pleine depression :(
J'ai été retranscri le 14 novembre et toujours rien! c'est normale ou pas ? il ya quelqu'un dautre dans la meme situation que moi ? En combien de temps on es sencer recevoir son livret?? svp reponder moi...
Salut Noor94 ,
Dis moi tu l'a su comment que tu étais retranscrit, car comme j'ai vu que tu attends depuis le 14 novembre ca me fais peur, moi on me l'a dis pas mail, mais on m 'a pas dis dans combien de temps je recevrais mon livret. Tu as été voir à la mairie si ils l'ont pas reçu???
Bon courage à toi et à tous le monde.
Salem a tous ,voila je vie acctuellement avec mon mari depuis 2 mois est arriver france je le connais depuis 2007 marier 2009 transcription juin2011 et toute cette attente; le va et vien au bled je dis hamdoullah k je ne fais jamé attention a ceux k je lise sur le forum chacun et libre ,mais de fois sa peux arriver quand ce trompe,mais sé pas juste k zaama on lui a fais lé papier k sé pas un etre humain sah k lui aussi a laisser son travail sa famille pour vivre avec sa femme ou le contraire;et mm en algerie il se mari pour des dottes enorme mariage de fous et sa dure quelque mois;hada maktoub ne penser puls aux papiers et ne dite pas jebtek men blade;parce que sé ton bled aussi;mm si té francais;vrais k lamour et la present ;seulement k notre vecus né pas le meme allez bon courage a tous,
La famiiiiiiiiiiiillllle twahechtkoum bézéf Kenza Msisou Sousou27 Illuminati Sassou et tt les autres
je ss avc mon mari depuis Mardi et je vous souhaite inchallah la transcription le plus tot possible
Bon courage je pense vous
MARS 2011
Nassou44/_______/DOSORAN/2011/09/_______Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/______/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________/EN ATTENTE
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______Demande de documents octobre
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/EN ATTENTE
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Référence(s) :
si il y a des nouveaux et qu ils ne sont pas dans la liste faut le dire et surtout bien donné son pseudo date d ouverture du dossier a nantes et n° de dossier svp sinon c est pas la peine de participer
A sanaa2502,
J'ai su que j'ai été retranscrite parce que il m'ont envoyer une lettre, je te met si dessous la lettre:
Madame Monsieur,
Le bureau des transcriptions pour le Magreb vient de procéder à la transcription de vos actes d'état civil. Les document qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la marie de .....
Afin d'ne prendre possession, je vous invite à prendre contact avec le service état civil de cette marie dans un délais minimum de deux semaines.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Référence(s) :
Enter temps je precise que ma reference a changer CSL ORAN 2011 T 46**
Toujour pour sanaa2502
Et non sinnon rien reçus mais la c bon maintenant ma mairie se bouge le train train... il le cherche bref jaurai des nouvelle demain. Je ne sais pas si tu as eu une reponse a ta question precedente pour "les papiers necéssaire pour le visa et si c'est un visa court ou long séjour" moi aussi je me posais les mm question mais bon voilou personne ma repondu lool c pas grave... Dabord tu prend un RDV au consulat de oran si tu depend de lui,,,apres c un visa cour sejour c presicer sur le site quand tu imprime la feuille a remplir ... des que il ou elle arrive fau que tu aille faire sa carte de sejour...340 euros a debourser sa fai pas tres zizir, mais bon tu te dit hamdoulilah ma moitier es la. LOL donc je te donne le site, http://oran.ambafrance-dz.org/spip.php?article2535
Tu imprime les deux premiers du haut, la page de garde avec les truck a cocher et comme quoi tu fai un visa pour conjoin francais ensuite l'autre page ou tu fais chiez a essayer d'ecrire en tout petit pour que tout tienne dans les case :S jspr que je tes été utiles si ta dautre question n'hésite pas...
Pour Noor94
Merci beaucoup pour tous ses renseignements, c sympa de ta part, moi j'ai reçu un mail c tout et qui me dit même pas dans combien de temps mon livret sera envoyé, ils m'on juste dit sous peu il sera envoyé à la mairie de votre ville.
Encore merci pour les renseignement piur le visa.
Pour illuminati76, moi je me suis marié en avril 2011 et j'ai déposé mon dossier en juin 2011. Mes références c'est DOS ORAN 2011 /25***
Merci de me rajouter dans le tableau stp, car c'est très bien fait.
Merci à tous et incha allah tous le monde aura sa transcription bientôt.
MARS 2011
Nassou44/_______/DOSORAN/2011/09/_______Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/______/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________/EN ATTENTE
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______Demande de documents octobre
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/EN ATTENTE
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/TRANSCRITE
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Salam Aleykoum a tous jspr que sa va pour tout le monde..
Pour sanaa2502, contente de tavoir pu etre utile, par contre si tu voudrais bien me dire quand tu aura ton livret de famille se serai simpa, moi toujours rien aujourdhui. Me suis marier le 18 avril 2011, dossier ouver 18 mai...transcrit le 14 Novembre depuis pu de nouvel le livret et sencer etre le depui longtemps... :S
Référence(s) :
Si marine le Pen arrive ont va l'avoir dans le c... :S stargfallah
Pour sanaa2502
psahtek la transcription très contente pour toi maintenant tu es dans la dernière ligne droite c l'étape visas comme a dis noor94 prend ton rendez vous au consulat d’où tu dépend et ils te fourniront les document a présenter lord du rendez-vous voila pour toi et de mon coté R.A.S
vu ke je ss la dernière je sais ke je ne vais pa avoir de nouvelle maintenant mais ca fait plaisir de vous lire comme ca je me sens moin seul mm si je commence a déprimer
bonne soiré a tous