Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je ne suis pas tout fais d' accord avec vous.
Moi j'essai de comprendre cette femme qui c
Fait avoir. N'oublions pas qu'effectivement certaine
Personnes sont vicieuses et manipulatrice.
Vous ne me ferez pas croire que vous ne vous êtes
Jamais dis 'c peut juste pour les papiers ke il ou elle est
Avec moi' donc ne jugeons pas cette fille et surtout ne nous
Moquons pas d'elle parce que il se pourrait ke nous vivion
La meme chose qu'elle ! Ps : j'attends aussi la transcription (kika 1176)
Que tu sois d accord ou pas kika sa m importe peu!! Ce qui est sure et certain c est que nous avons pas les mêmes conjoint maintenant si vous êtes pas sur de votre mariage alors pourquoi vous marriez???
Kika on se moque pas ce que je n'aime pas c les propos dirigé vers l'ouest algérien en particulier maghnia je ss algérienne et fier de l’être et de plus maghnawia je ss d'accord avec toi ILLUMINATI76 on se marie par amour,par respect,hosn niya pour ceux qui on une conscience après tu sais des gens vicieux çà existe partout !!!!!!! et si elle si malheureuse avec cet homme elle lui fait retirais ses papiers et retour au bled et c tous
Salam, je trouve cela hallucinat que certaine personne viennent sur le forum plombé l'ambiance et créer des conflits, ce n'est pas la première fois d'ailleurs!! C'est vrai certains ne veulent que les papiers mais c'est une minorité, il ne faut donc pas en faire une généralité.
Ok je vois simplement que le dialogue n'est pas possible.
Je n'ai jugez personne il me semble. Donc toi illuminati tu n'as absolument pas le droit de dire ca !!Si j'ai envi d'être ou pas d'accord avec kelkun
J'ai le droit . Ok c'est ce qu'on appel la liberté de penser et d'expression. Personne ne m'a obligée et je n'ai jamais dis que je le regrettais j'ai simplement dis ke tout le monde c au moins dit une fois c peut être pour les papiers voilà !!!!
Ok sache que la liberté d expression s arrete la ou commence le sacré ! Et pour ma part nos conjoints sont sacré maintenant je t dis si tu as envie que l on dialogue sur la transcription y a pas de soucis! Et si tu as envie de nous racontée ta vie ou de juger nos conjoints, va sur twitter ou Facebook mais lâche moi la grappe sérieux sinon je vais m énerver kika ou inconnu!
Enerver ???? T'as cru que tu étais où la ? Tu penses peût être impressioner certaines personnes mais pas moi donc me fais pas chier !!!
N'oublis pas je n'ai jugé personnes il me semble !
En revanche je suis ravi et aujourd'hui c'est une grand jour pour mon mari et moi parce ce que j'ai eu ma transcription Hamdullah !
Je souhaites à tous ceux qui sont dans l'attente de l'obtenir très bientôt inchallah.
Salem tout le monde ,je vois que la journee etais agiter,tout d'abord,pas de nouvelles aujourd'hui une fois de plus ,maintenant je pense que chacun est libre de dire ce qu'il pense mais ce n'ai pas l'endroit,ici ont est solidaire,ont attend tous une transcription et le bonheur qui va avec inch'allah,ont est la pour ce soutenir ,trouver du reconfort (je t'embrasse fazo),apres chacun son mektoub,moi je suis fou amoureux de ma femme ,je la vois souffrir chaque jour loin de moi,l'amour cela ce ressent,alors vous imaginer a 48h de la retrouver mon coeur bat a cent a l'heure.je vous embrasse tous tres fort
Je n'ai toujours pas compris comment on rajoute son pseudo!
moi c'est ness; envoi dossier a nantes le 24/8 (mariage en tunisie)
il y aura tjrs des gens bourrés de preugés, il y a des bons et des moins bon partout!! mais si on a choisi de se marier c'est qu'on est passer au dessus de ces prejugés...
sousou27 felicitations pour ta transcriptions!! tu n'a pas fait de ccm? c'est aller vite c'est bien!!
courage a tous!
Kika psahtek va regarder tf1 et laisse moi tranquille je croyais que tu été un homme désolé de t avoir dis que j' allai m enervé sinon pour le reste je le pense!!!
Psahtek soussou ces fort!!
Kika c vrais tu as eu ta transcription???bsahtek hanouna vraiment CA fais plaisir surtout on sens que sa avance puisque les dossiers de septembre sont traiter alors ceux juin juillet aout vont pas tarder a avoir du nouveau sousou jai pa compris tu as etais transcrite ou pas?
Référence(s) :
on ai pas la pour se prendre la tête .....on ai la pour nouer des liens amitié et échanger des infos
Salam tout le monde ! J’espère que vous allez tous bien ..
Bon y'a des gens ils sont débiles ici dé fois quand on a la Rage faudrait évitée de parler et plutôt la mettre en veilleuse ce serait un très bon initiative ! Kaki si c't demoiselle n'est pas contente, satisfaite des gens du bled beh dans ce cas la c'est pas ici qu'il faut ce plaindre mais devant MR LE MAIRE !!!
Breeef pour ma part sans nouvelles ! Heblouniiiiiiiii sayée 3yit, kraaaaht !
La fin du mois Inch'Allah je vais rejoindre mon mari qui me manque vraiment plus que toooout !!!
Kenza, illuminati,faraaaah twahchtkooooum wlh ! Toi sousou27 rani koulioum mhak c pr ça je te cite pas ! Lool..
Bisou tout le monde a bientôt Inch'Allah et courage courage sbar ynal
Bonjour à tous,
Et bien je sais pas ce qui se passe sur le forum mais c quoi cette personne qui viens dire du mal des blédiens. Moi je sais que mon mari ne m'a pas choisi pour les papiers car il m'a proposer de vivre la bas mais je n'ai pas voulu. En tous cas Je suis super contente, hier j'ai reçu un mail de Nantes me disant que ma transcription est en cours d'édition et qu'elle va être envoyé à la mairie de ma ville. Je n'arrive toujours pas à y croire, incha allah ca sera votre tour bientôt. Moi j'avais envoyé mon dossier en juin.
Bisous à tous
Salam Aleykoum
Gardez courage c'est bientot tous votre tour Incha'Allah, Faut pas désespérer baisser les bras c'est ce qu'ils veulent.
J'avais reçus ma lettre en me disans que l'ont avaient été retranscrit et que il fallai que j'aille au minimum 2 semaine a l'état civile de ma mairie, bientot 1 moi et toujours rien et les secrétaire son froide, genre tu les fais chiez, ou se foute de ta geule, et la elle mon démoli en me disant que sa prend 6 moi pour avoir le livret de famille alors que j'en ai besoin pour faire le visa. Voila la fausse joie; anti depresseur aujourd'hui ji retourne. C'est intolérable ce que me sorte c femme dans la geule!
LE RAPPEL,sousou3175 FARWEST vous pouvez me dire si vous avez recu votre livret de famille svppp je craqueee
Kk mes frere et soeur moi tjr pa de news en esperan cette journee, de djoumou3a nous apporte de bonne newsn moi je vou demande svp de fair des dou3a pour mon pere ki est sorti de lopital mai rentree au urgence mardi encore peetre une operation prevu cette apre midi challahn merci
Salem tout le monde ,courage ma soeur,toujours pas de nouvelles,je pars demain ,je jetterais un oeil de temps en temps sur le forum.je vous souhaite une bonne journee,mes soeurs et mes freres.