Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Pour amelia81
Salam aleykoum, fau pas déseperer... sa venir Inchallah tu veras bientot ton tour. De mon coter jai toujours pas de livret de famille et sans livret de famille pas de visa... je suis bloquer jepeu pas prendre un RDV sachant que je nes sais pas quand va arriver le livret...... aujourdhui jai envoyer un Fax, j'attend une réponse jespere que je vais lavoir inchallah mon mari me manque trop snifff
Noor94
en est tous dan la galer
moi jai envoiyer le dossier fin nouvembre pas de reponce juska mtn lah yjib el khir malgré que jai fait le CCAM rien rien sayf laccuser de reception
Comme quoi ils se foutent bien de notre Geule.. ils savent pas ne comprennent pas ce que l'ont traversent comme situation, il rentre chez eux tout les soir il ont leur famille enfants que sais-je encore... nous walouu
Noor94
ce qui trourve quelq un a terre il doi laider mé eux il tecrasse c normale en est ^pas concidiré comme etre humin
le bon paye pour le movais
en est tre mal vue chez eux
Noor essaie de demander a ta mairie de les appeler il peuvent t aider serieux c est pas normal qu il te l ont pas envoyé.
oran2910 tkt pas ces normale attend o moin un mois apres l accusé de reception pour avoir des nouvelles.
Moi toujours rien de mon coté allah ijib el kheir
Salut tous le monde,
Moi je sais même pas combien de temps je dois attendre, pour recevoir ce fameux livret, dans le mail on m'a dis sous peu, ca veux rien dire ca peux être 10 jours ou 1 mois. Je n'en peux plus mon mari me manque beaucoup.
Est ce que quelqu'un sait si la mairie va m'appeler ou c'st à moi de demander si c'est arrivé.
Merci à tous.
Bjr a toutes et a tous
c vrais ke c très difficile cet attente jai vu sur un autre forum yen a ki se sont fait transcrire ils dépendent du consulat d’Alger je pense kil son sur les dossiers d’Alger c pour cela ke sa bouge moins de notre coté mais rabbi y djib el kherr
je voudrais savoir a ceux ki on une idée es ce ke sa prend plus de temps quand ya une différence d'age importante? prck j’angoisse vraiment depuis ke jai lu yen a ki passe chez le procureur de NANTE quand ils trouvent ke ya des dossiers louche
Salam amèlia : je viens combler la liste du dernier arrivant , sa va te soulager amèlia tu n'ai plus la derniere , c bien moi maintenant !! lol: moi mon dossier ouvert depuis novembre : ta la double nationnalitè amèlia?
Bien venue au club du mois de novembre amine lol
mais donne nous plus de détail ton mariage? dossier ouvert quand?accusé? et aussi si c avec ou sans CCM et es ce ke tu as eu des nouvelles de NANTE
pour ma part mon marie a la double nationalité et moi ex résidente mais ils sen foute hhhhhh
voili voilou
Lol, re amèlia: bon je vais vous dire mon parcourt : moi je me suis marier 3 juillet 2011 , mais c'etait que la teufff! lol un super mariage machallah : mais malheureusement je n'ai pu faire l'acte que le 03 /11/2011 en tant qu'algerien je precise, je me suis marier avec ma nationnalitè algerienne , j'ai eu tout les papiers du bled ainsi que l'acte de mariage (copie integrale) livret de famille en francais ( aucune traduction , vu que tout est en francais !! cool) j'ai etais chercher le lendemain un extrait d'acte de naissance ou elle est nèè bien sur , avec la mention sur le cotè de l'extrait mariè le j'ai tout envoyer de chez moi en france a nantes le 19/11/2011 - le 21/11/2011 je recois l'accusè - et le 27 /11 je recois un courrier en me notifiant qu'il avait bien mon dossier pour ma demande de transcription avec mon no de dossier : et voiluuu depuis j'attend azzzrinèèk ! lol : toi amèlia tu t'ai pas marier avec ton passeport algerien ?
A j'avais oublier sans ccm : normalement pour moi , ya pas besoin si les 2 nationnalitè sont les memes: et c pour sa que je me suis marier avec ma nationnalitè algerienne;
Pour amine66 mes voeux de bonheur
je crois k'on peu pas faire plus détaillé(sauf n° de dossier par koi il commence?)moi c dosoran/2011/49** comme ça tu serras ajouté au jolie tableau comme moi!! (lol)
c moi la conjointe algérienne ki vie en Algérie et ki attend la transcription et mon marie est en France.
MARS 2011
Nassou44/_______/DOSORAN/2011/09/_______Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/______/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________/EN ATTENTE
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______Demande de documents octobre
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/EN ATTENTE
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/TRANSCRITE
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Référence(s) :
tous le monde se marie avec la nationalité algérienne amine pour les français c une autre procédure