Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
MARS 2011
Nassou44/_______/DOSORAN/2011/09/_______Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/______/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________/EN ATTENTE
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______Demande de documents octobre
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/EN ATTENTE
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Kenzaaa profiti mlih me rajlek chaalh lol il faut ek tu revienne en forme bisouu ma belle !!! farah nou mank deja lol hiya rahi mhania darwok !!! 3kouba lina ga3 chalah
slm syrine mé t d eaout toi comen s ase fé ke ta deja des nouvel ta pa fé de ccm ??
boen soirée .......
Salam tout le monde j espere que tout va bien Wech sousou sa va ma soeur marakich tbani?
Tanmieu si syrine elle es transcrite comme sa nous aussi inchallah ya rabi on va l etre bonne journée a tous!
Bonjour tout le monde,hamdou'ellah, j'ai eu ma transcription j'espere que pour pouvez m'aider a me lister les documents a preparer et les etapes a suivre.et merci.
Salut l'inconnu lol c'est koi tonparcours pr lé étapes a suivre si tu dépend de oran y a tout sur le site du consulat http://oran.ambafrance-dz.org/spip.php?article2535 voila ta le formulaire avec tout les document a remettre
COUCOU A TOUS!!!!!!!!!
je ss tres contente pour toi LIMPATIENTE tu me fais rever INCHALLAH ca serra bientot notre tour.
pour moi jai recut ma lettre de nante petite erreur de la mairie sur extrait de naissance de mon marie a cause dun (i) mankan lol pas trop grave.donc on renvoyer un nouvelle extrait la journé mm en espèrant ke cava pas bloker la procedure.syrine62 dis nous tu as fait une lettre au prefet tu ici au bled ou labas? si ya kelkes astuces dite nous lol
bonne journèe a toutes et a toussss
Salam amelia, j'ai été le voir directement, vu que c'est le maire de ma commune il leur a envoyé un mail, ils ont dis qu'ils boucleront mon dossier fin du mois
Karimkarfa? lol t'es qui ? sans pseudo je peux pas deviner!!
oui sousou encore 1 semaine et je vois mon tendre mari dont je suis en guerre avec lui lol
Sinon moi la phase finale me gave !!!!! lol je pense dès mon retour j'aurais du nouveau inchallah !!!ca va me faire du bien
Effectivement farah nous manque mais bon elle a attendu 8 mois pour rejoindre son mari donc moi je rentre a mon 6 eme mois je pense decembre avant qu'ils partent en vacances ils vont traiter tout ceux de juin et juillet inchallah !!!
gros bisous je vais travaille, le pire c'est que je vois bcp des gens partir au bled cette période sur les autoroutes (je travaille chez ASF) ca me tarde moi!!!!!!!!!!!
MARS 2011
Nassou44/_______/DOSORAN/2011/09/_______Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/______/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________/EN ATTENTE
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______Demande de documents octobre
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/EN ATTENTE
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Référence(s) :
INKONNU DONNE NOUS TON PSEUDO ET TON PARCOURS LA POUR METTRE DANS LE TABLEAU PLUS DATE A LAKEL TA POSER TON DOSSIER ET NUMERO DE DOSSIER TU NOUS DIS TA ETE TRANSCRITS PSAHTEK CES BIEN MAIS MET LES INFOS SINON SA SERT A RIEN SKON FAIT LA
Salem tout le monde ,illuminati encore merci pour les tableaux,c vraiment sympa welah,pour ma part,toujour pas de nouvelles,je m'impatiente,je m'inquiete,j'ai pas eu de reponse pour les mail que j'ai envoyer;samedi vers 17h je suis au bled inch'allah avec ma femme,ca va nous faire du bien,j'aurai une pensee pour vous tous qui etes comme moi a attendre desesperement cette lettre,bonne nuit a tous
Je souhaite bon courage a vous tous DE TOUT MON COEUR JE VOUS PLEIN G U UN BLEDAR KI MA JOUER MONT ET MERVEILLES PENDANT 4ANS IL EST ARRIVé YA 4MOIS ET JEN VOIS DE TOUTES LES COULEURS ET G PLEIN PLEIN PLEIN D'ECO COMME SA ET DEXEMPLE AMIS FAMILLE VOISINS ALORS MOI JE LUI AI VITE MIS LES POINT SUR LES I UNE FOIS EN FRANCE FEMMES ET HOMMES DU BLED VOUS DEVOILERONS UN TOUT AUTRE VISAGE BON COURAGE DE TOUS MON COEUR JE VOUS PLEIN TOUS TOUS TOUS YEN A PAS UN OU UNE KI VIENNE SAN ARRIERE PENSEE TOUS DES VOYOUS DES VICIEUSES MAIS LA PLUS GRANDE RACAILLE VIENS JE PENSE DE MAGHNIA POURRI ET SES ENVIRONS DECHETTERIE DE L'OUEST ALGERIEN MALHEUREUSEMENT C GENS GACHENT TOUTE CETTE BELLE REGION ET DE FACON GENERALE CE BEAU PAYS QUI EST L'ALGERIE
CHER INCONNUE
MAGHNIA EST UNE VILLE COMME TOUTE AUTRE VILLE EN ALGERIE ET JE PENSE QUE LE BON ET LE MAUVAIS EXISTE PARTOUT MM LA BAS OU TU VIE TU ES TOUS SIMPLEMENT TOMBE SUR LA MAUVAISE PERSONNE VOILA TOUS JE SS DE MAGHNIA C VRAIS QUE C PAS LE TOP DES MENTALITÉ MAIS YA DES GENS BIEN AUSSI QUI ON UNE CONSCIENCE ALORS PAR RESPECT POUR MOI ET AUTRE QUI SONT SUR SE FORUM JE TE PRIS DE BIEN PESER TES MOTS
NOUS
NE SOMME PAS LA POUR LIRE TES BÊTISES EN GROS JE TE ZAPPE
Référence(s) :
LA LIBERTÉ DES UNS COMMENCE LA OU SARRETTE LA LIBERTÉ DES AUTRES
L' inconnu va faire ton discours qui dates des années 60 ailleurs stp n oublie pas ont est tous et toute issue du meme bled ont est pas des gaulois on se marie par principe par respect par amour et si sa colle pas ces le mektoub tu n est pas un devin pour dire que nous allons le regretter mais tout de meme tu me fais rigoler de bon matin maalich tu trouvera ton bogneur inchallah