Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bsr les filles dsl pour le dérangement , ma femme demain elle un entretien et pour moi le consulat de Oran ma envoyer une lettre me dis que le 6 février j'ai un rdv pour l'entretien et ma femme elle a déjà envoyer le dossier complet de mariage a nante la fin décembre alors es que vs trouvé que mon dossier il avance bien ou pas merci d'avoir me répondre
Bjr s'assoupir s aida(Sarah),j'espère q t vas bien ainsi q ms frères et soeurs,hier j sui sortie d la cliniq suite a l'ablation d sein q j'ai fai et maintnt j MM. Prépare pour la chimio, j n vs cash pa ts q j sui démoralisée surtout q m mari ma laisse tomber ds les moments les plu dur d ma vie et il n ma mem pa aider ds les frais d l'opération.il cherch le divorce,wallah j vs écrit et ms larmes coulent t tes seules0,prier Allah pour moi ts svp car j'ai vraiment besoin d1soutien moral.et lui j n le pardonnerai jamai jusq a la fin d ma vie.allah yahdih surtout q c le vendredi aujourd'hui.
Fazo ALLAH y chafik, c'est qu'il ne t'aimait pas assez, tkt ALLAH te mettra un homme pieux a tes cotés, tu avais envoyé ton dossier a nantes? ne te decourage pas ma soeur
FAZO allah maak se ke je viens de lire ma vraiment secouer inchallah rabbi y chafik wi aafik kand a ton mari tkt pas ke rabbi y khallas ici ou la-bas sa l acheter prouve ke ce nest pas un homme bien et kil ne te mérite pas sa orrais été le contraire je crois ke tu l’aurais soutenu excuse-moi de te parler comme CA mais j'ai déjà vu un cas similaire dans ma familles une cousine mais maintenant elle vas bcp mieux apres 1 annèe le seul conseil ke je peu te donner c de penser a toi et a ta santé seulement te rempli pas la tête
Référence(s) :
lève les yeux vert le ciel et hass biya allah wa naamell wakil
Oui alors je te rapelle mon parcours, je me suis marrier le 27 décembre 2010 et jai envoyer tout mon dossier le 26 juillet 2011 et jai reçu mon accusé de recpetion le 28 juillet 2011 et depuis je n'avais aucune nouvelle jusqu'aux jours ou on me dit quil me manque l'acte des registre des mariages .. je l'ai reçu ce samedi o bout de 6 moi tcé .. et pour la Loi de Sarko c'est du grand nimportequoi, je fait des études de droits et je suis assez bien placé pour savoir que dans l'actualité il y a pas ce mensonge plus gros que la personne qui la inventer .. mdr
Ah beh non je ne suis pas retranscrite étant donner qu'il me manque mon acte des registres des mariages .. donc en toute logique je n'ai pas mon livret de famille .. mai a ton avis Syrine, une fois qu'on renvois le tout sa doit mettre environs combien de temp pour etre retranscrit ?
Ben il est la le probleme cousine des fois sa prend 1 mois des fois 2 des fois 3 sa depend moi sa fais 18 jours que jai renvoyé les document et toujour rien
Mince alors .. sa me fait trop chier d'attendre encore plus longtemps que sa mais bon on a pas bien le choix. mai ta envoyer un mail ou quelque choses comme sa pour savoir ou sa en est ?
Kenza ou ouass c'est karim, j'ai besoin d'un renseignement avez-vous reçu votre livret de famille ? Moi je viens d'appeler la mairie ils ont reçu le livret aujour d'hui mais à priori pas d'acte de mariage transcrit et vous ?
Oui je fais que ça cousine il mon repondu vendredi dernier que c'est bientot fini que je pourrai avoir mon livret et quand je demande quand il réponde pas. tu as envoyé les doc kan saida?
Merci syrine et toi ils t'ont envoyé les actes de mariages avec le livret de famille? je pensais qu'il envoyait le livret de famille et les actes de manière automatique
Salam mes freres et soeur cest koi cest estoir de visa cest vré que elle est bloker ??
moi jai es le rendez vous e consulat de france a oran le 25/01/2012 pour déposer mon dossier de visa personne peu me dir combien ca met de temp pour avoir le visas SVP ca commanse a mankét bcp cest que elle a dit ILLUMINATI76 jaispére que cest pa vré
allah ysahel inchallah a tous le mond
Bonjour à tous!!
Je suis trop contente je viens de récupérer mon livret!!! J'avais appelé hier à la mairie et ils m'avaient dit qu'ils ne l'avaient pas. Du coup je suis passée sans appeler aujourd'hui et je l'ai dans les mains!!!! 3 actes de mariage avec.. quel soulagement.
Pour info j'ai été transcrite le 10 janvier, donc 10 jours pour arriver!
Bon courage à toutes et à tous, ne perdez pas espoir et ne les lâchez pas!
Ne tinkiete pas le plus dur est passer mon mari a eu son visa 52jours sé nad27 ne tinkiete pas peut etre en hiver sé pas long et mon mari ne lui rien demander juste lacte de mariage et le livret;wellah et jetais avec lui,allez bone chance.il a eu sé papier.hamdoullah.