670 501
questions
1 493 338
réponses
1 460 794
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 329

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 21h51
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11536 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amelia81
Le 19/01/2012 é 20h03
[ ! ]
Salut a tous !! POUR KADI je te dis félicitation très bonne nouvelles inchallah syrine tu serra la prochaine tkt ILLUMINATI dis nous parceke la je me remet a angoisser parceke si c vrais l'histoire des visas sa tombe pile poil en plein dans ma transcription inchallah oh lala !!!!! jen peu plus wlh trop de stress
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/01/2012 é 20h04
[ ! ]
Incha Allah demain j'envoi des mails à fond , c'est trop lon ça fais mois
Répondre
Réponse de oran6931
Le 19/01/2012 é 20h07
[ ! ]
Stp syrine peut tu me donner l'adresse mail si tu l'as?? merci :)
Référence(s) :
moumou31
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/01/2012 é 20h11
[ ! ]
Syrine tu sais ce sue tu fais tu mets en objet demande d inforamtion pour envoi de dossier ils sont obligé de les lires ceux la et moi la personne m atjrs repondu dans l heure aujourd hui elle m a repondu 3 trois fois
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/01/2012 é 20h18
[ ! ]
Ben jai tout essayé je crois qu'ils ont bloqué mes adresses demain j'enverrai d'une autre. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h22
[ ! ]
Salut les gens alors tout d'abord très contente pour toi kadii felicitation ... quand a moi je deprime en voyant que tte les personne après moi on leur transcription et pr moi tj rien mé jvous rassure jsuis très contente pr vous ah c dur avec nantes moi j'ai nvoyer des mail pas dreponse sa msoul
Répondre
Réponse de nanou774
Le 19/01/2012 é 21h22
[ ! ]
Salut les gens alors tout d'abord très contente pour toi kadii felicitation ... quand a moi je deprime en voyant que tte les personne après moi on leur transcription et pr moi tj rien mé jvous rassure jsuis très contente pr vous ah c dur avec nantes moi j'ai nvoyer des mail pas dreponse sa msoul
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/01/2012 é 21h24
[ ! ]
Nanou t'as pas été transcrite toi? je croyais que si
Répondre
Réponse de nanou774
Le 19/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Bah non tj pas wallah sa soul jatten tj cette fameuse lettre et pourtant g pa de doc manquant mon rien redemandé le peu de fois ou j'ai une reponse c'estpour me dire que g pa fé le ccm et ke le livret sera envoyé a ma mairie kan la transcription sera faite
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/01/2012 é 21h34
[ ! ]
Http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html?page=231#reponses ici
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/01/2012 é 21h43
[ ! ]
Je crois que c'est bon pour toi kadi est après toi il a été transcris le 16 janvier si il l'avait pas demandé il l'aurai pas su , demande on harcèle mdr
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 19/01/2012 é 21h45
[ ! ]
Les filles, je dépend du consulat d'Alger oké rien a voir avec Oran mai bon c'est la même misère eh. Oui beh non ducoup le monsieur la bien donner maintenant je vais envoyer la feuille quand mon père rentre chez moi .. mais pour ceux a qui il a manquer un papier il ont atendus combien de time ? et puis il mon donner une lettre ou je devais noter mon numéro de dossier machin il fau juste que je timbre l'envellope, il ont mis l'adresse déja ..
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/01/2012 é 21h51
[ ! ]
Oui faur juste timbré et envoyé la feuille qu'ils t'ont demandé saida, moi j'ai envoi depuis le 2 janvier le nouveau papier j'attends
Répondre
Réponse de nanou774
Le 19/01/2012 é 21h52
[ ! ]
Oui peut etre que ta raison syrine nchalah mé regarde iluminati é apré moi é il a eté transcrit en decembre é moi il mon repondu 1foi le 31 décembre pr me dire que g pa fé le ccm donc tj pa transcrit donc je c pa mé demin jfini a 13h kan jrentre jvé envoyé d mail de plusieur boite differente parsk c bn la on é dan lé delai sa fé plus de 5mois donc il fon chié lool
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/01/2012 é 21h57
[ ! ]
On dirait que les mecs c'est plus rapide que nous les femmes , moi demain sur envoi d'email parce que j'en peux plus j'ai annulé mon voyage au bled quand ils m'ont demandé un papier car je me suis dis j'envoi le papier ils vont me transcrire c'est ce qu'ils avient dit mais non
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 19/01/2012 é 22h00
[ ! ]
Fiouuuu ! jspr sa va aller vite j'ai trop envie de voire mon marri mdr. jspr pas longtemps en tout cas ..
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/01/2012 é 22h05
[ ! ]
Moi aussi jen peux plus ça fais 5 mois je l'ai pas vu marre de skype
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 19/01/2012 é 22h18
[ ! ]
Ptdr ta vue se truck de fou ! wallah je vie la même chose ! c'est atroce ! mai toi Syrine dit moi sa en est ou ? enfin explique moi en vitesse ton cas sil te plait
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/01/2012 é 22h20
[ ! ]
Ha la la syrine Skype a qui le dis tu c devenue un rituel mais dis moi tu m as oublié sur ta liste ;-(((( Tu m en veux ou quoi lol. En ce qui me concerne si j avais pas envoyer de mail je n aurais jamais su que la transcription est faites. En plus à ce jour tjrs pas de courrier. Quelqu un c pour le visa ca met combien de temps pour l obtenir c important si vous pouvez me repondre ce serait geniale. Syrine moi hmd g de la chance avec Nantes g tjrs une reponse dans l heure ce que je te propose c'est de leur envoyer un mail de ta part et on verra bien.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/01/2012 é 22h27
[ ! ]
Merci ouass très gentil de ta part tiens moi mon mail loubermi@hotmail.fr envoi moi un mail et je tenvoi le num dossier. non c'est parce que tu y été pas à la base j'ai oublié de tajouté je le ferai, pour le visa entre 15jours et un mois. ben nanou jattends depuis 19 aout et le 3.1 decembre ils ont demandé des papiers que jai envoyé le 2 janvier apre jai envoyé un mail ils mon di on va vous transcrire prochainement et jatend voila voili
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:55.087T76.307