670 501
questions
1 493 338
réponses
1 460 794
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 334

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 21h51
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11536 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h27
[ ! ]
Pourkoi tu me traite de minable je t rien fait moi pourtant tu peux demander a ton prefet d intervenir si tu veux....
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 22h28
[ ! ]
Moi je ne retourne pas ma veste je prend la defense d'une meuf que vous etes en train de hagar pour rien tout ça parce qu'elle a fais un ccm et qu'elles est nouvelle!!!! jolie accueil
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h28
[ ! ]
Vous vous etes cru sur facebook ou koi la allez oust la porte!!!
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 22h29
[ ! ]
Mais t malade TA PAGE pffffffffffffffffffffffff Fzut que t arrete et non on ai pas des cobayes g meme pas ete auditionne alors ne parle pas de ce que tu sais pas Et puis syrine et moi on reste la on est bien si t pas content c'est à toi de bouger TOUT DE SUITE LA VULGARITE SI CA PEUT TE FAIRE DU BIEN LACHE TOI C TELLEMENT FACILE D INSULTER LES GENS POUR RIEN CACHE DERRIERE UN PC Et oui g claque de l argent mais hamdoullah je peut me le permettre et ca te regarde pas car j avais envie de voir mon mari Bon sur ce tu peux dire ce que tu veut maintenant je te reponds plus tu m indiffère totalement.
Référence(s) :
Et désolée de te deranger sur ton site ;-))))))))
Répondre
Réponse de nanou774
Le 20/01/2012 é 22h30
[ ! ]
Bon iluminati dsl de te deranger dans cette guerre lool j'ai une petite question bon moi comme ta du voir j'ai toujours pas eu ma transcription bientot nchalah jesper jvoulais savoir tu sais il te donne la liste des pieces a fournir pr déposé le dossier de visa jvoulais savoir katu pose le dossier genre moi c mon mari ki pose le dossier il doit prendre une assurance au moment ou il pose le dossier ou après ou pas du tt merci si tu peu me repondre stp jen suis pas encore la clair mé bn on c jamé jprefer assuré mé arierre et areté dvou prendre la tete sa sert a rien jpenss kel on voulu savoir quel été ta source pr cette info car personne a trouvé sa c tt vous embrouillé pas .....
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h30
[ ! ]
Ah d accord t avocate toi zaama mediatrice koi tu crois que tu va trouver un job sur le forump ou koi aller va pointer a la mission locale et lache moi la grappe...
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 22h33
[ ! ]
SYRINE TE PRENDS PAS LA TETE TU VOIS BIEN QUE C'EST UN HAINEUX ...... ET PUIS ON VA RAPPELER CERTAINES REGLES DE CE SITE ENFIN SA PAGE MDRRRRRRRRRRRRRRR)
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h34
[ ! ]
Nanou tu n as pas a avoir d assurance tkt pas la liste elle est la : http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/CONJOINT_FRANCAIS.pdf Te prend surtout pas la tete !!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h37
[ ! ]
Ecoute ouass ces pas de ma faute si ta fait un crédit cofidis pour faire ton ccm ce que je sais par contre ces que tu connais rien et que ta rien a foutre ici avec ton ccm et tu peux me parler de quelle haine tu trouve que j' exprime et envers qui parce que envié une fille fille qui est en surrendettement ou sous tutelle une ksos koi ces pas mon genre....
Répondre
Réponse de nanou774
Le 20/01/2012 é 22h37
[ ! ]
Oui j'ai vu l liste a ba ok merci c cool parsk tu c kan tu clik sur info visa il te dise pr tte demande il fo une assurance sa ma semblé bizar cet histoire ba merci a toi mn frere bn allé b8 lé gens jvé regardé la télé bye....
Répondre
Réponse de sousou27
Le 20/01/2012 é 22h40
[ ! ]
^^^^^^ jeune demoisellle^^^^^ ta bien fé de ne pas me repondre car tu na rien a repondre car jme demande meme kes ke tu voudrai bien me repondre a par me dire ke g u raison et ke jhe té fermer ta ptite bouche en 2 secondeee !!! tu napreci pa la verité et c domage !!!!! donc EVIDEMMENT tu te defen et tu di comme dabitude ke je sui vulgaire !! je ne t pa juger jté di et redi kan tu parle parle bien de ta bouche !! il ne Balance PA DES TEXTE DE LOI !! o lieu douvrir ton clapé , il falé lui demandé en persone et tou simplement ou il a trouvé ce texte de loi, mais bon ta preferer faire ta bel devant tes copine !!! :)
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h44
[ ! ]
Aller prend sa dans t dents !!! Ont ta dis tu degage du forum tu n as rien a foutre ici tu pollu l atmosphere ont a pas besoin de t conseil ouass on apportera l aide necessaire a nos freres et soeur on s est bien passer de toi jusqu ici alors va pointer a l anpe et chez l assistante sociale bouge quoi va rien foutre ailleurs ont veut plus de toi tu nous encombre...
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 22h44
[ ! ]
Cofidis surendettement cas soc t as un serieux probleme toi ..... Tu sais que ce que tu fais c halam tu juge les gens sans les connaitres et tu divulgues de fausse rumeur sur eux. Pour info le ccam est gratuit alors entre nous 2 c toi qui connait rien. Mais j ai vraiment le sentiment que ma vie t interresse vu que tu veux pas me lacher
Référence(s) :
Faut de tout pour faire un monde.......
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h47
[ ! ]
Et le gasoile pour aller de ta montagne a ton consulat il est gratuit et les trajets de chez toi a l aeroport et l inverse il est gratuit mais avec toutes les prestation sociale de ksos que tu touche sa va hein t assure toi rappel juste ton parcours depuis que tu as commencer t demarches qu on rigoles un peu sur ta face de ksos/
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 22h47
[ ! ]
Ouass laisse tombé tout ça pour une fausse histoire de visa arrété. t'as pris rdv pour ton visa?
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h49
[ ! ]
Au fait je prend des cours de sociologie de la deviance etant donné que tu as deja un bon cv de cobaye j aurai besoin d une ksos pour modele pour un entretien enregistrer sa te derangerai pas que l on se donne un rdv pour que tu puisse m aider a avoir mon diplome...
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 22h52
[ ! ]
PFFFF biensure que je laisse tomber les cas soc m interresse pas bref oui mon mari a rdv pour son visa. et pour toi j aurais une reponse lundi inchalla vu qu on me repond à chaque fois. Lundi je surveille mes mails des que g une reponse je transfere tu c elle est ou kenza
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 22h56
[ ! ]
Non disparu lol , , elle va re tkt , ta rdv kan?
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h56
[ ! ]
Ouass repond a syrine par mail ont ta dit ont veut plus te voir ici tu nous a saouler a faire preuve de condescendance avec moi tu t pris pour qui et je veux plus vous entendre dire que vous conaissez un commandant ou un prefet taa la merde parce que ils vous ont servit a rien...
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 22h59
[ ! ]
Mdr kenza doit etre entrain de faire ses croissants elle m a trop donné envie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:53.88T75.857