670 501
questions
1 493 338
réponses
1 460 794
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 333

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 21h51
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11536 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 20h33
[ ! ]
De rien sassou et illuminatti inutil de tenerbver sur ouass faut la comprendre , il est vrai que marqué des choses sans preuve sa en a fait paniké plus d'un
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 20h44
[ ! ]
Bah syrine appel le commissaire moulin et toi ouass appel le commandant coustaud il vont vous dire pourquoi il refuse les visas a nos fgrères en ce moment allez y serieux appeler..... Vous aller bien voir!!
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 20h56
[ ! ]
Pf t aggressif tu donnes pas envie de parler , ya aucune info ni a al télé ni sur le net qui dis que les visas sont arrété peendant mois c'es une simple inevnetion!!!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 21h08
[ ! ]
Je ne vois aucune agressivité dans ce que je dis Moi j ai aucune envie de parler avec toi mais par contre le préfet erignac attend ton appel avec impatience...
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 21h09
[ ! ]
M frère est soeur vous prennez pas la tête svp c'est un jour de djoumou3a lazam ga3 mja3ine tout le monde ce tromp est on est tous pour pression avec Nantes qui la fou long à la détente le visa qui fond galère et qui sortes de nouveau formulaire Allah nous guide est yahdina kamline
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 21h11
[ ! ]
*sous la pression lol désolé erreurs de touche
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 21h13
[ ! ]
Pf toi et t fausses informations !!! personne n'a attendu sauf monsieur c'est étrange quand meme!!!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 21h20
[ ! ]
Au dessus du prefet il me semble que c' est le ministre de l' interieur vu que c' est claude gueant qui occupe le poste je te conseillerai pas de taper plus haut syrine tu comprend?
Répondre
Réponse de sousou27
Le 20/01/2012 é 21h48
[ ! ]
Slm tout le mondeeeee !!! alor les transcripiton arive tou doucemen bel baraka a tou se ke g pa souhaiter , moi jaten toujours sa va faire 5 moi jespere biento pour nous me sfrere et seur ... de plus , je souhaite intervenir sur certin propo !!!! c koi ce bordel encore" ouass" serieu arete de faire tro de maniere tariv sur le forum la san rien comprendre !! et en plus de sa tu fé la meuf ki parle mal , juska present on a jamé eu de malentendu sur le forum tou alé bien alor commence pa a faire tro ta belle paske je suporte pa sa !!! si tu né pa daccor avec les propo de iluminatii ki juska present nou a tous soutenu sur le forum autant moi ke les autres : tu dialogue sans employé des mot bizar !!! je veu bien etre dacor avec toi ke tu trouve bizar ke les visa son suspendu mé exprime toi bien et arete de faire passé les gens pour des merde !!! g trouvé sa bizar ossi moi mais iluminatii ne BALANCE PAS DES TEXTE DE LOIS !!!!! il nou les a transmi comme il se doit , ce forum est fait pour echanger des information !!! voilaaaa bone soiré tou le mondeeee
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 21h54
[ ! ]
Pour ma part effectivement on ce connait pas et heuresement que je ne suis pas la depuis 1 ans ca prouve bien des choses bref moi j aide ce que je peux aider et il me le rendent bien, En revanche toi g le sentiment que tu pourris l ambiance on est la pour echanger et en plus je ne t pas citée dans mes messages g juste expliqué pourquoi on à tous flippé car quand on arrive au bout et la on entends ca ca fais peter les plomb à tous Bref moi je suis pour le dialogue et plus d un ici pourra te dire que je suis dispo à aider si je peux... En revanche toi comme a dis syrine je te trouve super agressif je t juste demandé tes sources car pour moi sur ce site on a affaire à des personnes adultes et responsable qui ce rendent compte de l impact de leurs propos Sur ce je sais que tu vas m envoyer un message super agressif encore alors ne te fatigue pas car je ne le lirais pas
Référence(s) :
transcription en 6 jours ;-))))))
Répondre
Réponse de nanou774
Le 20/01/2012 é 22h02
[ ! ]
Oh mes lé gens vous prennez la tête sa vaut pas le coup lesser tombé on est tous dans la meme merde de toute façon donc vous prennez pas la tete et restons souder malgrès tout :):)
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h03
[ ! ]
Par contre cette page est pour ceux qui n' ont pas fait de ccm à la base tu peux m' expliquer qu' est ce que tu viens foutre ici zaama en 6 jours dis mois juste quand est ce que tu as appeler le consulat pour deposer ton dossier de demande de ccm et la on va calculer si ces 6 jours a pardon j ai oublier que tu connaissait un commandant au 36 quai des orfevres tu passera le bonjour a navarro!!!
Répondre
Réponse de oran6931
Le 20/01/2012 é 22h09
[ ! ]
L'adresse email de nantes pr avoir des nouvelles de mon dossier de trancription
Référence(s) :
merci syrine!!
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 22h12
[ ! ]
Pfff alors pour la jeune femme qui c adressé à moi sans me connaitre je vaismeme pas te repondre;;;; c tellement bas et je te trouve d une vulgarité tu sais qu on peux dire la meme chose en restant courtois et polie....En plus je ne pense pas qu on ai deja echangé c fou ce que les gens peuvent juger Bref en tout cas j'ai deja expliqué mosans connaitre mais bon les dialogue sterile ce n est pas pour moi..... n parcourt he oui g eu ma transcription en 6 jours et g pas besoin de toi pour me faire mes calcules Et je ne suis pas la seule a avoir fais le ccam et a etre sur le site voila
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 22h18
[ ! ]
Oarn voila pour toi bta.scec@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr bon c'est pas votre forum vous l'avez pas acheté elle a le droit de s'exprimer ouass quand même c'est quoi cette hagra gratuite , même si elle a fais le ccm elle peut venir y'en a ils ont même rien a voir ils viennnent et alors !!! puis je vois pas ou elle a été agressive !! elle a dis tout haut ce que beaucoup pensez tout bas ! vous avez tous paniké et cherchez sur internet sans rien trouvé donc elle a raison!!!
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 22h18
[ ! ]
ORAN 6931 VOICI L'adresse de nantes <Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr> J'ai toujourseu une reponse à cette adresse en esperant que ca t aide inchallah
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 22h21
[ ! ]
Syrine je savait qu il y avait des gens interessant sur ce forum manque karim et kenza .....Pour que a devient constructif..... Bisou ma belle
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 22h21
[ ! ]
Stp ne me pousse à etre vulgaire parce que je ne pense pas que tu connaisse la difference entre la vulgarité la familiarité la courtoisie la sagesse et j en passe sinon tu n aurai pas dis ca maintenant il va falloir avoué qu avec ton ccam ta claker de la tune dans t aller retour et que tu est degouté parce que 90% des gens ont eu leurs livret avec la meme duré que toi sans avoir a repondre a des bouffons de fonctionnaire comme si vous étiez des cobayes maintenant je te remercierai de prendre tes clik et t clak et de nous lacher la grappes va faire un tour toi et ta syrine sur d autres forum parce que la vous poluer mes pages et syrine arrete de retourner ta veste sa ce fait pas tout sa parce que le prefet n as pas voulu de ton couscous....
Répondre
Réponse de Rym163
Le 20/01/2012 é 22h23
[ ! ]
Oran 6931 bta.scec@diplomatie.gouv.fr btm.scec@diplomatie.gouv.fr ****@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr baj.scec@diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
Courage a tout ceux qui attendent leur transcription
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 22h25
[ ! ]
Alors toi t un vrai minable et je ne te ferai pas le plaisir de bouger du forum , ouass on reste ici???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:53.376T74.779