670 501
questions
1 493 338
réponses
1 460 794
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 332

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 21h51
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11536 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 17h03
[ ! ]
Ouass ou es tu j'ai toujours pas de réponse de nantes!! pour l'histoire des visa c'esst FAUX
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 17h50
[ ! ]
Bon pour commencer moi je transmet les infos de l autre forum arreter de me prendre pour un menteur!! De deux pour les visas qui sont bloquer ces pas parce qu il se sont marié en france faut arreter d inventer des conneries pareils ils ne savent pas pourquoi moi j ai vu 3 personne sur le forum qui ont eu des refus pour manque de preuve matrimoniale ou je sais pas quoi ces tout maintenant point final aller parler aux gens qui ont eu des refus et vous verrez par vous meme j en ai rien a foutre de sarko et d autre moi ...
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 20/01/2012 é 17h59
[ ! ]
Non mai faut pas senerver ILUMINATI de toute manière on verras bien par la suite ce qu'il adviendras pour les visas. Si déja on galère pour etre retranscrit et ensuite ya un pblm o nivo du visa merci ! sa crain quil refuse par manque de preuve fcmt, Nante a normalement toutes les preuves pourtant ..
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 18h00
[ ! ]
Salem Alikoum à tous comment sa va mabrouk à ceux qui on étai TRANSCRIT est reçu leurs livret el hamDOU Allah ya RABI ------ qui peut me renseigné pour le visa cours séjour on met 90jour ou bien 30 jour j'ai tout envoyé à mon mari est il me dit c' mal rempli
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 18h03
[ ! ]
Karim non je n'ai pas recu mon livret mais moi j'ai été transrite le 17/01 donc une semaine aprés toi. G eu un mail de nantes ils m ont expliqué que l'acheminement ce fait pas tous les jours le temps de trier par ville par pays etc c'est pour cela que c'est un peu long. Mais j ai vu plus haut qu une personne à été transcrite le 10 comme toi et elle a son livret donc 10 jours. Hamdoulla moi j angoisse car j ai fais prendre rdv à mon mari au consulat il a rdv le 30/01 j'espere que je vais les recevoir avant. Karim à tu recu une lettre de nantes pour te dire que tu as été transcrit car moi rien juste un mail. Syrine J ai fais ce qui été prevu pas de reponse mais je pense que lundi ils vont repondre inhalla En ce qui concerne la rumeur sur les visas tu nous as balancé un texte de loi comme a sans d autres explications on a tous paniquer ce qui explique notre reaction.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 18h06
[ ! ]
Qui peut me donner le bon numéro du consulat de France à oran merci par avance ------ est challah RABI est avec nous mes frère est soeur Hey Hey illuminati comment tu vas mon frère !sa fait longtemps
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 18h12
[ ! ]
C'est un truc de fou ici !!!! merci ouass ,paniqué pas ya pas de pb de visa plein l'on eut donc ya pas de blocage pendant 5 mois sinon il ne prendrai pas de rdv reflechissai 2 minutes!!!
Répondre
Réponse de Rym163
Le 20/01/2012 é 18h15
[ ! ]
Salut tout le monde Sassou said le bon numéro mais depuis l Algérie c est le 3673
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 18h16
[ ! ]
Syrine tuas pas le num du consulat stp merci
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 18h18
[ ! ]
¤rym barak Allah w fik jete remerci la manille
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/01/2012 é 18h28
[ ! ]
Saida si c'est pour un rdv vous c'est le 3673 sinon y a un standard
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 18h35
[ ! ]
Sassou saida désolé je viens de voir 3673 cousine
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 18h39
[ ! ]
Merci merci merci lol à vous trois la famille Allah yahfadkoum challah vous savez pas si c'est 90 JOUR OU 30JOUR SUR LE VISA COURS séjour ? Merci Prad que j'ai envoyé tout à mon mari il ma dit que que je me suis trompé
Répondre
Réponse de nanou774
Le 20/01/2012 é 18h46
[ ! ]
Salut alors syrine ta envoyé d mail?? moi ui g fé un nouvelle adress expréss g eu la reponse otomatik de bta mé c tt mon pa repondu sa commence a mprendre la tete cette histoire serieusement......
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/01/2012 é 18h46
[ ! ]
Court sejour c 3 mois donc 90 jours cousine
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 18h56
[ ! ]
Vasi ouass me prend pa pour un gamin a me dire j ai balancer un texte de lois ou je sais pas quoi la! Déjà t qui toi pour commencer???
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 18h57
[ ! ]
Sa fait une pige que je suis la je ne te connais pas moi compris ! alors me dis pas je balance des rumeurs ou je sais pas koi je te connais pas moi!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 19h20
[ ! ]
Merci syrine c genti de ta part il ma mis sur le doute mon mari mdr
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/01/2012 é 19h53
[ ! ]
Sassou il a pris rdv avec le consulat ton mari ou mazel..?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 20h06
[ ! ]
Illuminati non il à as pris il arrive pas à les avoir au tel quand il à appelé sa FESAI un bruit à la ligne il à claquer 600dinar lol est i les à pas eu il lui on dit de rappelez quand il à rappelé impossible de les avoir dimanche il va rappelez challah ------je t laIR un message un peut plus haut mon frère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:56.263T93.309