670 493
questions
1 492 772
réponses
1 460 330
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 366

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 08/03/2025 à 15h54
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11532 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Rym163
Le 08/02/2012 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir tout le monde g une question pour les personnes qui vivent en France ;mon mari voudrais changer l appart ou il vis en son nom (il le loue) prsq il est tjrs au nom de son meilleur ami qui vivait avant dans cet appart ;ca prend combien de temps pour ca????
Référence(s) :
merci de me répondre
Répondre
Réponse de amelia81
Le 08/02/2012 é 20h19
[ ! ]
Lol .........oui je vais a PARIS c vrais il fait froid mais jai mon marie pour me rechaufer hhhhhhhhhh !!!! donc je ne craind rien si vous venais a la maison les plats sont pas light alors il faudra laisser tomber le regime MARKA couscous ....... a volonter !!!!!!! lmouhim lmlemma vous etes tous les bienvenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Alors tout dépend si le bailleur est privé ou un bailleur social (3f hlm etc...) Dans le cas ou il est privé l'ami de ton mari doit écrire un courrier de résiliation de contrat de bail avec 3 mois de préavis. Si le bailleur est sociale alors c'est quasiment impossible de changer le nom sur le bail en tout en cas en région parisienne vu la crise du logement....
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/02/2012 é 20h36
[ ! ]
Mdr moi c'est tajine couscous lol est gâteaux hum lol sa vous dit sérieux des j'ai mon appart on ce fait sa avant que nos mari viennent mdr
Répondre
Réponse de Rym163
Le 08/02/2012 é 20h53
[ ! ]
Merci pour ta réponse l inconnu allah yahfdak tu ne sais pas combien de temps ca prend ?car c est possible ou il vis ( petite ville)
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/02/2012 é 21h02
[ ! ]
Ouass ya la présidence qui ma répondu pour l appartemen pour mes parent j'ai pas fait de demande pour moi parce que j'ai peur qui annul le visa pour mon mari pour cause que il vont croire que je gratte l état est je peut pas le ramenés en France -------bref mes parent passe avant tout sa fait 15ans qui souffr il sans logement est la j'atten qui m aide il sont dit que il on contacte le préfet de perpignan
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 08/02/2012 é 21h13
[ ! ]
Bel baraka nanou ces cool salam tout le monde sa va ? moi hamdoulleh je v envoyé les papier a ma femme au mois de mars ou avril inchallah pour qu elle puisse faire sa demande de visa étant donné qu il faut au consulat des acte de moin de trois mois j ai fais des demande d acte sur le site diplomatie la on verra inchallah ce que sa donne!! SouSou tkt pas ma soeur sa va arriver nanou elle est du mois d aout ma soeur ouellah tkt pas inchallah tu aura des nouvelle ce moi ci inchallah msisou ma soeur tkt pas toi aussi ces la meme inchallah WECH KENZA t solidaire t invite tout le monde ces bien ma soeur ta bien raison dieu te le rendra inchallah
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 08/02/2012 é 21h54
[ ! ]
Pr illuminatti les demandes dacte de mariage a nantes ça prend une semaine pske moi g demandé 31/01 je les ai reçu ché moi le 06/02 a la maison c le seul truk ki va vite lol
Répondre
Réponse de ouass
Le 08/02/2012 é 23h09
[ ! ]
Sassou c cool tu0 verra d ici 5 jours ils vont t ecrire a nouveau pour te donner la reponse du prefet.................. et apres tu verra ca va pas tarder je suis passer par la................. Au faite c bien d avoir dans c contact un agent immobilier qu en penses tu ?????
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/02/2012 é 13h18
[ ! ]
Moi j ai meme des contactes dans les hlm mais bon je fais pas trop confiance car kan tu leur demande on dirait tu fais la manche t j'aime pas ca je me débrouillerai tt hier je suis allé voir un élu elle ma dit je vais voir de pret votre dossier donc j'attends car je lui ai dis si j ai rien a la fin du mois je commence à faire mon scandale car y a que comme ca que ce bouge!:!! je vous tiendrais au courant Pour la personne inconnue qui dit que c'est impossible de changer de bailleur c'est archi faux!!! rym si ton mari vit dans l'appart qui est un logement SOCIAL, of course!!! il peut s'ajouter sur le bail avec son ami car celui ci l'héberge ensuite une fois sur le bail son ami demande un prévis et la ton mari est protégé car l'appart est aussi à son nom et il te mettra a toi avec lui !! je te dis ca car je l'ai fait avec mes parents !!!!
Référence(s) :
illuminati ca va ?? tu seras aussi la bienvenue avec ta femme biensur !!!mais kan monsieur sera la lol j'aime bcp recevoir moi un vraie cordon rouge lol
Répondre
Réponse de sousou27
Le 09/02/2012 é 14h49
[ ! ]
Slm tt el mondeeeeeeeee iluminati merci pr ton encouragement ... c gentil mais jespere vrémen mfoumek lrabi chalah ... oui g vu ke nanou est été juste avan moi , je sui dan les numéro 37 donc on verra... c bein ke les demande acte se fon vite fé ... en tou cas jespere ke tou se passera bien pour la suite de ta demande de visa chalah a bientooo
Répondre
Réponse de oran2910
Le 09/02/2012 é 16h22
[ ! ]
Slt tou le monde un cou cou de passage poour tout la klic lol aya courage pour moi qelq heur seulment pour le depart g bcp depasser le poid exédent de bagage lah ysalak 3la khir
Répondre
Réponse de nanou774
Le 09/02/2012 é 17h34
[ ! ]
Merci illuminati jsuis soulagé grav mnt il rest encore dotre personne ki fo pa abandoné car on sais a kel point c'est mais bon pour ma part fo att le livret é apré le visa lol courage a toussss
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 09/02/2012 é 17h59
[ ! ]
Salam, et félicitations pour ceux qui ont eu leurs transcription, et bon courage et patience pour les autres inchallah tous nous aurons notre transcription dans les meilleurs délais. Moi je commence à m'inquiété car à ce jour je n'ai pas reçu l'avis de réception de mon dossier déposé le 22 janvier au consulat d'oran, j'ai envoyé 2 mails à nantes et pas de réponse, j'ai prie rendez vous avec un conseiller juridique le 28 février j'espère avoir des réponses.
Référence(s) :
leilaleila
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 09/02/2012 é 19h42
[ ! ]
De rien les amis bon courage a tous vous aurez ce que vous souhaitez inchallah ya rabi!!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 09/02/2012 é 20h02
[ ! ]
Salem ouass tu vas bien ? Est toi âpre combien de temp tu as obtenue un logement âpre avoir contacte l Élysée ?
Répondre
Réponse de Rym163
Le 09/02/2012 é 21h50
[ ! ]
Merci kenza pour ta réponse allah yahafdak Si vous pouvez me dire pour ceux qui ont remplis le formulaire de demande de visa que dois je mettre dans les cases 23 24 28 et 30
Référence(s) :
Oran bon voyage pour demain jte souhaite une vie plein de bonheur avec ta femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 07h37
[ ! ]
Bonjour c'est l'inconnu concernant la modification de bail, il me semble que j'ai bien précisé que je parlais de la région parisienne concernant les villages où villes de province je sais que la démarche est bcp plus simple. A paris tu ne peux pas reprendre le bail d'un pote (un parent oui) mais copin copine c'est pas possible. effectivement demande a ton mari de s'ajouter sur le bail et ensuite qu'il attende 2 mois et ensuite son pote écrit au bailleur pour le prévenir qu'il quitte l'appartement.
Répondre
Réponse de ouass
Le 10/02/2012 é 11h10
[ ! ]
Coucou Je suis dégoutée j ai pas dis aurevoir à Oran il doit etre dans l avion à cette heure ci j'espere que tous vas bien pour lui et sa nouvelle vie InchallA IL VA NOUS MANQUER Sassou perso dés lors que j'ai fais des mail à l'elysée j ai obtenue un appart en 3 mois me demande datée d'un ans. Si je me trompe pas en province vous avez la possibilité de vous adressez directement au bailleur sociaux. Sassou t'as eu des news du visa de ton mari moi g rien eu .......
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/02/2012 é 14h52
[ ! ]
C'est clair on a pas pu lui dire au revoir mais tkt pas il va reparaitre très vite on va lui manquer lol bon moi j ai rendez vous avec une nana pour la location de la salle pour septembre, vous me croyez c'est déjà complet pour cette période!!!! bisou sassou alors tu t'es decié a venir a toulouse ou pas? avec ce froid llol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:65.272T95.177