Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ouass aller ma soeur un pe de courage aya sayi
tu c que je plaisent pas ???et walah que je tien a ce que je dit et devan tous le monde chahdin alor dore sur les deux oreille ma soeur
Oran j'ai peur la WALLAH EST OUASS JE VAi te tuée mdr maintenant je stress à cause de toi lol comment on fait la le vais pas dormir de va nuit t t t t t ha a a a a a a a a a a a a a a a a a a a mdr
Kenza moi aussi toujour pas d appartement est j'ai déjà envoyé le dossier visa ------.-je sais plus comment faire ici à perpignan pour avoir un appart social faut attendre très longtemp mes parent attende depuis 1998
Sassou SAIDA
tu c ma soeur?? chaqun dieux il lui a donner une chose et il a vécu et dan son vecu il croise des gens et allah dit khalaknakom cho3ouban wa kabaila li ta3arafou je sui de oran et .........bon jem bien ce forum lol je croi que ta comprie lie tous mé message d le debut et tu comprend
Sassou SAIDA
rabi yfarhak aussi inchalah il faut surtou pas sinkité il faut juste comparé le nombre que il a u paraport a qil na pas u c 1pour cent qil aura pas pask c pas tou le monde qui est sur ce sit
aller bien to nafarhou bik inchalah wa ouass et kenza et sana250 et didou et les autre inchalah
Challah ya RABI foumak rabi Allah est grand est on doit être patient comme dit un proverbe mchi besiasa hata tawsal b3id (march doucement est t arrivera loin )
Fevrier
Rym163 / DosOran/2011/6**/_____/TRANSCRITE LE 27/01/12
Mars
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE toujours pas de livret
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre toujours pas de livret
JUIN 2011
SAMIA/___________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______/Transcrit le 09 Janvier 2012
LIVRET RETIRE LE 01/02
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
LIVRET RETIRE LE 04/01
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/TRANSCRITE 07 décembre LIVRET RETIRE LE........./01
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_________/Transcrite le 1 Février
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
SYRINE..................DOSORAN2011/33......doc manquant le 31 decembre
ILLUMINATI76/_____/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/__________/transcrit le 16 janvier
LIVRET RETIRE LE 27/01
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
Ouass avec ccm transcrite en 6 jours
Salem allée debout la mdr je taf pas moi je viens de me lever ménage est je vais lâcher mais nerf à la salle de sport mdr le visa la plus l appart me rend malade je vais me défoule à tout à l heure challah
Référence(s) :
kenza peut être samedi prochain je passe à Toulouse challah pour voir les habit je passe te voir aussi si tu veux
Salem a tous tous dabort mabroukkkkkk nannou774 sa fais plaisir de te voir transcrite et ORAN je peu te dire ke bel barraka khoya heureuse pour toi!!!!!!!!!
Banbino alors cet audition cava sa c bien passé en tous cas j'atend les details de cet auditions franchement je panique un peu pour moi c le 23 fevrier et jaimerais avoir le plus d'info possible en se ki concerne le temps de transcription apres l'audition on m'a dis 2 mois si tous se passe bien donc inchallah j'attend de tes nouvelles
toulouse ne tkt pas si tu n'as pas d'audition sa veu pa dire ke ton dossier n'avance pas essaye de leur envoyer des mails peu etre kil te repondrons
inchallah ca va aller vite
Non hier j 'ai fait crème brulée pour les vieux et ile flottante et petite verrines à la mascarpone pour les petits ils vont devenir obése avec moi lollll quand j'aurais mon appart vous sererz la bienvenu!!!! je vous gaterai inchallahh!!!!!!!!!
Vous aussi vous serai la bien venu des que j'ai l appart challah venai on se fait une soirée fille forum mdr hallà -------kenza je viendrai challah chez toi mais une fois par an mdr je veut pas reprendre du poID si j'ai perdu mes kilo avec toi je reprend tout en un suj jours chez toi
Ah oui y a pas photo !!! mais tkt je te ferais un truc leger mais bon !! moi je viens a perpignan pour les vacances au bord de la mer !!!lol
amelia tu vas à paris?? mais ca gele la bas!!!!!!!!!!!!!
Slm tout le mondeee !!!!
putin les nerf kel bande de kleb nantes... ils ne savat pa repondre aux mail ou koi !! cette semaine g du envoyé 20 mail pour leur sale gueule et walouuu
jvé encore attendre et jvé relancer chalah