670 493
questions
1 492 772
réponses
1 460 330
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 364

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 08/03/2025 à 15h54
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11532 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nanou774
Le 07/02/2012 é 19h52
[ ! ]
Merci sassou ui sa été tré dur tt stem a scasé la tete mé hamdoulah une etape de moin sa fédu bien é jpenss o otre ki attende nchalah bientot leur tour on c tous la dificulté de cette attente!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 07/02/2012 é 20h00
[ ! ]
à Oui un vrai parcour de combattant wallah la je me défoul à la salle de sport mdr je met mes nerf sur les machine les pauvre mdr même le sport je souffr mes Nante ma bouziyé la vie wallah mais hamDOU Allah une épreuve que Allah nous à aider à surmonté
Référence(s) :
quelqu un à des news de fazo svp
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 07/02/2012 é 20h05
[ ! ]
Bsr ts le monde juste une petit question es que apré l'audition ça va aller vite ou pas !! et moi je suis marié sa fait juste 2 mois et demi sans ccm et je vien de passé mon audition hier alors es que ça va aller vite merciiiiiiiiiiiiiiii de me répond
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de Rym163
Le 07/02/2012 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir tt le monde j espère que vs allez ts bien g pris rendez vous au consulat a Oran lundi 13 février g tous les papiers qu il faut selon leur liste de doc de demande de visa qui se trouve sur le site mais ya tjrs le papier du justificatif de résidence qui me tracasse quand j en parle avec mon mari il me dit de se fier a leur site du consulat mais moi g un grande doute pour ca !!car ya une agence a cote d ups qui ma fortement conseiller d en mettre une et même l agent qui fait entrer les gens au consulat ma dit oui et quand j appel au 3673 la femme me dit qu on doit se fier au site et qu elle n est pas au courant des éléments du dossier je Galère!!!!qu en pensez vous j annule le rendez vous du 13 et j attend que mon mari m envoi le justificatif de résidence ??ou non ???
Référence(s) :
je sais que oran a eu visa sans ca mais a mon avis ca la aider le faite qu il a déjà fait des aller retour en France enfin bref je ne sais pas walllah merci de me conseiller
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/02/2012 é 20h18
[ ! ]
Nanou mabrouk arlik ouffffffffffffff enfin aller hop direction servie des visas inchallah
Répondre
Réponse de nanou774
Le 07/02/2012 é 20h20
[ ! ]
Salmak ouass oui ouff kom tu di ui visa mé encore fo avoir le livret lol
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/02/2012 é 20h24
[ ! ]
Rym pour ma part je n ai pas mis de justificatif de domicile, en revanche quand j'ai ecris au consulat d oran pour avoir plus d info ils m ont dis de mettre une facture de gaz ou loyer ce serait preferable ....Mais n annule pas ton rdv demande a ton mari qui te le fax ....... CA FONCTIONNE ou alors qu il te l envoi par mail ce genre de document ils demandent pas les originaux; Te stresse pas rabi mrak inchalla.
Répondre
Réponse de Rym163
Le 07/02/2012 é 20h29
[ ! ]
Merci ouass pour ton conseil; t es sur qu ils demandent pas les originaux?c est valable le faxe ou mail ca serai trop bien enfin bref jte remercie bcp ma sœur nchallah t aura ton visa la semaine prochaine biz
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Serieux g besoin de reponse : SASSOU KENZA ORAN j ai besoin de vous j ai vu que le visa c'est un droit, car conjoint de francais etc.....5on connait maintenant) mais si il refuse le visa, il ce passe quoi, s il vous plait la famille repondez moi clairement car je flippe totale .....honnetement je kiff mon pays mais je ne me voit pas alller vivre las bas .... 5pour des raisons perso).....
Référence(s) :
Le moral au plus bas ce soir enervé mal a la gogre et ce fichu de visa qui n arrive pas j en ai marre de skype tous les soir apres le boulot fatiguée de tous ca j ai qu une envie que ca s arrete (je c comme tous le monde ) mais voila ce soir c moi qui lache prise
Répondre
Réponse de oran2910
Le 07/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Didou0048 avec plaisir mon frer et bien sur que je connais t pa loin de quick tu pe enprofité chez ce lui la c halal mdrrrr g boufé plain de foi la bas il est au 6 route inchallah sahbi il ya que les montagnie li ma yatlakouch appré pass moi ton email
Répondre
Réponse de oran2910
Le 07/02/2012 é 20h33
[ ! ]
Ouass attend ma soeur walah walah walah tu laura et ci il donne mé b3id el char ci c le contrair tu me dit seulment et je pe intervenir lie bien ce que je dit je te dit walah je me debrouille ;)
Répondre
Réponse de oran2910
Le 07/02/2012 é 20h34
[ ! ]
Attend ma soeur walah walah walah tu laura b3id el char ci c le contrair tu me dit seulment et je pe intervenir lie bien ce que je dit je te dit walah je me debrouille ;)
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/02/2012 é 20h36
[ ! ]
Rym je te remercie pour les justificatif de domicil il demandent pas les originaux garantie( vu qu a la base il dmande rien) merci pour t encouragements
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/02/2012 é 20h38
[ ! ]
Merci oran c gentil de ta part vraiment frere
Répondre
Réponse de Rym163
Le 07/02/2012 é 20h41
[ ! ]
Ouass ma soeur fo pas stresser ca sert a rien !!stp écoute sur le site du consulat c marque qu on refuse visa dans 3 cas quand le conjoint algérien représente un danger pr la France ( ton mari n est pas de la mafia donc ca ne te concerne pas lol) si le conjoint français se plaint de violence conjugale ( c pas ton cas ta pas appeler le consulat pr te plaindre de ca lol) enfin si le mariage a été annuler ( c pas ton cas aussi sinon tu serais pas la a stresser lol) c ca les raisons qui peuvent entrainer un refus c tout bon courage ma belle
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/02/2012 é 20h45
[ ! ]
Merci rym merci a tous pour votre soutient dis moi rym t en es ou toi ??? j ai vu une femme qui attends son visa depuis 52 jours ca raint
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/02/2012 é 21h01
[ ! ]
Félicitation nanou!!!!!!!!!! enfin un soulagement bonbino je t'avais dis que c'est pas parce que tu as passé des auditions que ta transcription sera rapide demande à quelq'un d'autre ! sassou t'as vu comment ca fait du bien de se défoulé au sport?? et oui moi j'ai toujours pas envoyer mon dossier !deja que j ai pas encore d'appart !!! ouass arrete de stressééééééééééééééé pour rien!!!!!!!!!!!! tu vas l'avoir y a pas de raison ki soit refusé!!!! alors arrete de te prendre la tete la plus dur etape c'etait la transcription .. je pense qu'on devrait s'estimer heureux car y en a ca fait presque 1 ans qui ont pas de nouvelle bon je vais regarder un bon film sous ma couette sous ma couette!!! bis
Répondre
Réponse de Rym163
Le 07/02/2012 é 21h05
[ ! ]
Cmt ca j en suis ou ? moi g mon rendez vous le 13 pas encore déposer mon dossier de visa et je t ai dit c est entre 2 semaine 21 jours maxi car sur leur site ils disent on ne donne pas les délais pour avoir un visa mais qu on a le droit de poser des questions si ils dépassent un mois et nous répondent pas !!on a tendance a voire que le mauvais cote des choses ouass jte comprend mais fo voir que la plus grande majorité l a eu ce foutu visa et dans des délais normaux allah yssahal 3lina ya rabi c tout!
Répondre
Réponse de nanou774
Le 07/02/2012 é 21h09
[ ! ]
Merci kenza grace a vous tous sa c bien passé avec vos conseil ce soutien ki fé du bien merci tt lmonde
Répondre
Réponse de oran2910
Le 07/02/2012 é 21h32
[ ! ]
Sassou SAIDA inchallah pour toi le 19 rabi ysahal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:58.275T88.724