Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonjour à tous le monde,
je suis choquée par les propos tenus dans ce site on est la pour s'aider et non pas s'entretuer. Arrêtez vous êtes des ADULTES et non pas des GAMINS. Regardez les JUIFS comme ils sont solidaires entre eux et nous les ARABES on se bouffent entre nous. Pour l'amour de DIEU continuons à nous aider et à faire avancer nos démarches et soyons solidaires.
Je n'ai plus rien à vous dire qu'en espérant que mon message passera.
Bonne continuation à tous ceux qui attendent leurs transcriptions.
Salut yaks mina
Ton message est noble , mais je ne vois pas le rapport avec la race, c'est juste une question de respect et de politesse...
Je suis d'accord que ce genre de dispute est plus de l'ordre de gamins que d'adultes, c'est pour cela qu'il vaut mieux arrêter de parler de ça sinon comme le dis hichem , cela ne s'arrêtera jamais.
Je pense que je me suis mal exprimée je ne parle pas de race, je parle de ce qui s'est passé hier ils sont tous descendus dans les rues pour faire montrer qu'ils sont solidaires et nous on est la à s'entretuer au lieu de s'aider
Salam syrine 62,déjà félicitation pour ton visa ,comment puis savoir l'avancement de mon dossier alger 2011/72** pour le pseudo je ne sais pas comment faire pour qu'il sois visible merci
Mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook syrine hyper content pr toi wollah ça fai plaisir d'entendre une bonne nouvelle di le matin en plus testahlli ce bonheur ke ta attndue temps ,,,,,,,,,,,,,,, en faite c tu fai un autre forum moubliéz pa avc vous et svp ne répond plus,,,,,,,,,, et géspére kan va te revoir mem apré lobtention de ton visa et encor une foi félicitation
cela c la mielleur réponse pr les gens kils ont di ke t t jalouse SHEHHHHH
Vu que tu dépends tout comme moi d'Alger , tu pourras avoir une bonne idée sur ton dossier en allant sur le forum qui concerne le consulat d'Alger, car quelques personnes ont le même numéro que toi.
Félicitations ma sœur ta vu t'es tout au bout la , je suis sincèrement content pour toi welah,11 jours la classe moi demain ça fait une semaine alors je te dit pas comme j'espère encore plus la. Yasmina tu as raison ma sœur , j'espère que tu va bien, ça fait quelques jours que je ne t'avais pas lu ..
Merci a tpus ce qui me felicite, bientot votre tour INCHA ALALH, je resterai toujours avec vous tkt, j'aiderai ceux qui en ont besoin comme quand j'étais mal beaucoup m'ont aidé, mais lol je serais moins visible normal, alor nord59 c bon ton pseudo est visible, tu es de quel mois? t'habite le nord moi aussi
Salut tous le monde jespere ke vous aller bien mes amis du forum
ichem khoya inchallah tous se passe bien avec ta femme tu aurra bientot des nouvelle du visas
OUASS jespere ke cava bien
LIMPATIENTE ca fais un bon bout de temps kon te vois plus sur le forum donne de tes nouvelles de temps en temps hanouna tu était de bon conseils
illuminati plus de nouvelles de toi .....alors dis nous ta femme a déposer sa demande de visas
amine koi de neuf pour l'audition de ta femme
C pr toiii syrine
Fevrier
Rym163 / DosOran/2011/6**/_____/TRANSCRITE LE 27/01/12
Mars
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|_____|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
SAMIA/___________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______/Transcrit le 09 Janvier 2012
LIVRET RETIRE LE 01/02
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
LIVRET RETIRE LE 04/01
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/TRANSCRITE 07 décembre
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/____Transcris le 2 fevrier livré retirer le 16 fevrier
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_________/Transcrite le 1 Février
LIVRET RETIRE LE 11/02
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_transcrite en mars
SYRINE/____/DOSORAN/2011/33**/Mabrook aliik -ell aura le visa -transcrite le 15 fevrier
ILLUMINATI76/_____/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/__________/transcrit le 16 janvier
LIVRET RETIRE LE 27/01
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/_______transcrite le 12 mars
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
Ouass avec ccm transcrite en 6 jours
leila/ /DOSORAN/2012/747/ /EN ATTENTE__/demande de documents le 10/02/2012
Merci beaucoup toulouse c mignon tout plein , alors maintenant j'ai un souci même 2 et je trouve pas les réponses, alors le premier quand c'est un visa francais mais shengen , mon mari peut il atterir en belgique, certains disent oui d'autres non , je voudrais l'avis d'une personne a qui s'est arrivé? et en deuxième pb toujours parel aller simple ou aller retour? certains disent aller simple ok d'autre non
Référence(s) :
pk toulouse t'as marqué elle aura le visa, it's good je l'ai lol