Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci syrine c gentil, ton mari est déja la toi.
Excuse moi je sais plus c'est toi qui est en france ou lui???
Par contre j'abuse encore mais est ce que le visa conjoint français c'est un visa court ou long séjour, c'est à dire 3 mois ou moins.
Merci a tous
Merci Syrine c'est sympa de ta part, et contente pour toi.
Je te souhaite tout le bonheur pour ta nouvelle vie au coté de ton mari incha allah.
Moi je galère grave car j'ai ma transcription depuis décembre mais mon mari n'a pas pu venir pour des raisons de santé, je suis dégouté.
Salem saana ma sœur , j'espère que c'est pas trop grave pour ton mari inch'allah, l'essentiel c'est la santé , je te souhaite du courage ma sœur , sincèrement.
Bonsoir ouass, enféte c'est mon fiancé qui a envoyé le dossier par courier il y'a qqs jours , merci beaucoup pour ta réponse , et je te félicite, j'espére mon cas sera facil a traiter, concernant mon fiancé on a presque le méme age,j'aimerai bien que tu me dise combien de temps reste pr avoire le ccam? je dépend du consulat d'oran.
Salam syrine
je te remercie du fond du coeur de ce que tu fais et tu rend service a pas mal de gens
voila je suis d'alger et mon mari et francais algerien, il viens de recevoir un mail du BTM apres 03 jour en lui disant que le dossier est complé et il est en cours d'instruction
voila en attend depuis 06 mois
STP tu peux me dire en dois attendre combien de temps a ton avie
je te remercie d'avance
Salam pas de souci, j'aime bien aider les gens, d'après mes discussions avec les gens qui dépendent d'alger ils sont en retard, mais déja si ton dossier est complet hamdoullah car t'auras pas de retard en ce qui concerne l'envoi de nouveaux dosuments comme ça était mon cas . Attends encore 3 semaine un mois ça devrait se bloqué car la je pense qu'ils sont sur les dossiers d'Alger car une copien à moi a été transcrite. Courage
Merci hichem c'est très gentil à toi mon frère, mais c'est assez grave le problème qu'il a c'est pour ca qu'il est pas encore venu.
Syrine, non il n'a pas encore fait le visa car comme je sais pas quand il pourra venir et comme le visa c que 6 mois que ca se garde il attend la derniere minute pour faire la demande. Je dépends d'oran donc je vois que c'est assez rapide en génral.
Merci à tous c très sympa.
Allah y chafih Incha ALLAH Amine , ouyi c'est entre 1 semaine et 1 mois quand ya pas de souci particulier et pas d'enquetes qui sont en general pour ceux qui se sont lariés en france
Merci syrine t'es une fille adorable je te lis chaque jour et je te trouve une brave femme, inchaalah on aura tous des bonnes nouvelles prochainement soeur.
Saana ma sœur je te souhaite comme nous tous inch'allah tu soit réunis avec ton mari et que tu puisses trouver le bonheur et surtout la santé inch'allah pour ton mari, courage ma sœur. Siryne welah que tu mérite tout ces compliments, t'es une femme de classe ma sœur !!
Salam alikoum je viens de lire les msg oui Syrine Hichem à raison tu est une femme dévouée tu as bon coeur et tes messages nous rassurent Saana je te souhaite que du bonheur et un trés bon rétablissement pour ton mari inchallah ALLAH soit avec toutes les personnes dans le besoin merçi à tous ....
Merci ssony, hichem et amina, mais ce que je fais je le fais de bon couer je sais ce que c'est de souffrir de per des questions et personne c'est te répondre , j'ai passée des nuits a pleuré angoissé, je veux pas que les fautes que j'ai faites vous les fassiez, donc je vous renseigne au max sur ce que je sais et surtout n'hésitez pas j'ai même mis mon mail je reçs souvent des mails avec des gens qui posent des questions ça fais plaisir de se sentir util
Salam a tous , alors des barres je viens de recevoir ça de nantes, pour vous montrer comment ils sont débordés las bas, entre temps j'ai eut mon livret, mon rdv au consulat et mon visa, et si mon mari avait pas rdv il serait la. 1 mois et demi après il se reveille!!!
Réf : DOS ORAN 2011 / 33..
Transcription de votre acte de mariage
Madame,
En réponse à votre message du 21 février 2012, qui vient de nous être transmis par les services de la Présidence de la République, j'ai l'honneur de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit par nos services en date du 15 février 2012 sous la référence CSL ORAN 2012 T 7...
Il a été transmis à la mairie de Lens, accompagné du livret de famille, afin de vous être remis en main propre.
Meilleures salutations,
Le service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Salem ma sœur , incroyable il faut le lire pour le croire welah, je sais pas comment ils procèdent la bas mais ça doit être un sacre bordel dans leurs bureaux!!!!!!!!
OUASS sanaa2502 SALAM ALIKOUM WHACH MA SOEUR CA VA ,,????
dsl je me connect ci pe un pe de bricolage gauche droite et de taf hamdollah
je sui hereux avec marti tre bien en sentend bien
la vie ell cours vit deja presk 2 moi a paris pour qui veu me contacter mon mail est didilou2@ hotmail.com
a tre bien to
Lol hichem comme tu dis un sacré bordel, j'ai halluciné quand j'ai vu bta j'ai euit peur avant d'ouvrir je me suis dis ils annulent ma transcription, ils me veulent quoi
Salut oran
je suis contente de te voir, je suis très heureux pour toi et ta femme, tu mérite tout le bonheur du monde.
Syrine c'est trop fort ce qui t'arrive, ils sont fou à Nantes, heureusement que tu as déja ta transcription.