670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 417

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 19/03/2012 é 22h38
[ ! ]
Et puis tu sais quoi je te connais pas tu m indiffere t sans respect donc je te laisse aboyer seul je te reponds plus tu mets la honte a tous le monde
Répondre
Réponse de Diminue
Le 19/03/2012 é 22h42
[ ! ]
Les filles arrêtaient de faire attention à leurs conneries, ils ont la haine contre vous car ils se font dresser par leur femme, vengeance à la con.... Revenons au sujet du forum et ne les calculez plus.... Sinon je pars lol
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/03/2012 é 22h47
[ ! ]
Non diminue toi tu restes, demain Incha Allah on ouvre un nouveau forum pour les gens qui auront besoin d'aide, bon bonne nuit hichem ouass diminue et kenza
Répondre
Réponse de hichem68
Le 19/03/2012 é 22h48
[ ! ]
Ce forum n'appartient a personne mais l'amitié qui me lie a certains et certaines j'y tiens et personne ne me l'enleveras, je me sentais si seul au début de cette attente interminable , encore merci et respect a tout ceux qui mon soutenus.
Répondre
Réponse de hichem68
Le 19/03/2012 é 22h52
[ ! ]
Diminue mon frère tu reste , je suis la moi aussi pour ceux qui ont besoin alors t'inquiete mon frère , a demain inch'allah.
Référence(s) :
Diminue
Répondre
Réponse de Diminue
Le 19/03/2012 é 22h52
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec toi hichem , bien dit ....bonne nuit syrine
Répondre
Réponse de Diminue
Le 19/03/2012 é 22h58
[ ! ]
Merci hichem, bonne nuit à toi aussi . A demain et faites de beaux rêves .....
Répondre
Réponse de hichem68
Le 19/03/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonne nuit siryne tu sais je me rapelle le 31 décembre dans la même galère tout les deux avec cette demande de documents!!! A demain inch'allah.
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/03/2012 é 23h21
[ ! ]
Mdr ah oui ce nouvel an je me rappelrai toute ma vie le plus laid de mon existence j'etais istérique, a demain INCHA ALLAH
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 19/03/2012 é 23h40
[ ! ]
Moi je suis un vrai wahrani dz pour l'eau ouass en france ils y a pas de coupure et même en Algérie aussi il y a pas coupure sauf c'est tu paye pas ta facture !!! donc c'est pas la peine de insulté les méthode de nous famille comment il garde leur réserve d'eau parce que toi aussi quand tu part au bled je suis sur de moi que tu etai laver avec se l'eau de citerna c'est non tu dis pas ça prend pas toi pour une reine ah aussi pour l'eau de oran il et bien hlou ouass donc va te laver votre merde comme il a dis bambino il a bien raison Diminue je vois bien que toi qui es bien dresser part ses filles de ce forum donc nique ta mère pauvre petit
Référence(s) :
wahrani13
Répondre
Réponse de Diminue
Le 20/03/2012 é 08h48
[ ! ]
Wahrani, tu es surtout un moins que rien , même un cafard c'était gentil en ce qui te concerne . Non seulement tu insultes des gens que tu ne connais même pas et en plus tu t'en prend " aux mères " , tu es catastrophique , tu devrais rester ou retourner en Algérie , la bas tu aurais trop honte de te comporter ainsi. En France tu fais honte à tous le algériens qui connaissent le respect et la politesse. Ps. Je confirme et met ma main à couper que ta femme te dresse et t'écrase vu que tu es un pur débile . Maintenant je te conseil de m'oublier car nous ne sommes du même monde.
Référence(s) :
Crétin on ne touche pas au mère , surtout quand elles sont parties
Répondre
Réponse de hichem68
Le 20/03/2012 é 08h57
[ ! ]
Salem mon frère , te casse pas la tête s'il te plait, l'ignorance est la meilleur des armes , sinon jamais ça va s'arrêter, je suis désoler pour ta mère frère , pense a ton bonheur futur inch'allah. Je te souhaite une bonne journée.
Référence(s) :
Diminue
Répondre
Réponse de Diminue
Le 20/03/2012 é 09h04
[ ! ]
Comme je te l'ai dis hichem , je suis tout à fait d'accord avec toi, vaut mieux ignoré ces disputes qui n'ont aucun sens . Pourquoi ils veulent foutre le bordel , je n'en sait rien! Des personnes perdues sont entrain de nous lire parce qu'ils ont besoin de réponses... Bref , pardonnons et revenons à nos moutons. Bonne journée à toi et désolé de ma réaction .
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/03/2012 é 09h15
[ ! ]
Salam hichem et diminue, ben dis donc c'est mouvementé ici dès le matin , j'hallucine, je vais créer un nouveau forum car celui ci est devenu critique et malsain mais faut j'en trouve un ou je puisse effacer les commentaires des personnes indignes, diminue détend toi et laisse le parler les gens qui se vantent trop en général c'est ceux qui ne valent rien
Répondre
Réponse de Diminue
Le 20/03/2012 é 09h24
[ ! ]
Tu sais syrine , je pense perso que tu ne devrais pas te casser la tête à changer de forum , celui ci est très bien. À vrai dire nous sommes un peu fautif, nous devons juste faire abstraction de ceux qui désirent juste nous nuire. Ce ne sont que des mots , rien de grave, continue à aider ceux qui ont des questions tu n'as pas partir toi non plus lol Enfin c'est mon avis.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/03/2012 é 09h48
[ ! ]
ça fais vraiment sal toutes ces insultes , en plus c'est très vulgaire ça me dérange beaucoup de voir des individus de la sorte, bref moi la je vais faire mes courses au rayon surgelés, a tal Incha ALLAH
Répondre
Réponse de kenza31
Le 20/03/2012 é 09h55
[ ! ]
Mdrrrr syrine prend moi du poisson pané avec toi lol mais les moins cher car c presque la fin de mois et t'as compris lol je crois que je vais allé a monaco peut etre qu'elle m'invitera la femme du cafard bonbon lolll dsl pour hier ouassssssssss on m'a kidnappé au moment d'écrire un message ma copine est venue me lever par les cheveux elle voulais allé au cinéma ! mon mail zine_zina31@hotmail.fr j'espère que tu vas le voir mon mail lollll car j'ai peur de plus te revoir mdrr sinon moi j'ai rendez vous le 2 avril car monsieur a du refaire son passeport on s'est trompé sur la date d'expiration au lieu de mettre 2015 ils ont mis 2012 lol qu'est ce que tu veux c'est le bled lolll bonne journée a tous et syrine ne m'oublie passss mes surgelésssssss
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/03/2012 é 11h10
[ ! ]
Kenza yavait plus rien au rayon surgelés tellement on en consomme mdr il était vide, allez bonne journée biz
Répondre
Réponse de kenza31
Le 20/03/2012 é 11h58
[ ! ]
Mince alors j'espère qu'ils vont réapprovisionner le stock car pas moyen de manger autre chose que du surgelés bon 12h on va mangé pizza of course !!!! en surgelé ! je vais allé acheté du cola à 0,53 centimes je suis radine !!! plus fort que moi
Répondre
Réponse de syrine62
Le 20/03/2012 é 12h06
[ ! ]
Non mais la kenza fo pa abusé le cola sa passe pas inbuvable, su coca cola ou welou stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:64.703T87.605