670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 416

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Diminue
Le 19/03/2012 é 21h33
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord abdel tu es méchant la .... Pauvres chèvres , moi j'aurais plutôt dit cafards. Syrine tu es une vrai star dans ce forum , détester et aimer en même temps la classe lol Je retourne à mon plat surgelé , que voulez vous je suis seul dans ma cave vu que ma femme est au bled snifff. Lol
Référence(s) :
Pas de respect ni politesse rendez nous service ...restez au bled
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/03/2012 é 21h33
[ ! ]
Oui je sais c 3 mois après 2 cartes de sejour d'un an et une de 10 ans ou des fois direct 10 ans après recipissé
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/03/2012 é 21h39
[ ! ]
Mdr mdr diminue , ton plat surgelé c koi aujourd'hui? t'as pris tes gamelles congelés pour la semaine lol? Le pire si j'ai bien compris c'est que la lyonnaise c'est une fille de lyon ben dis donc ça doit pas faire longtemps qu'elle est la pour avoir un vocabulaire aussi réduit, franchement j'ai jamsi vu sa de ma vie sur un forum, aller sur tout les forums jamais vous verrez ça, rchouma l'image que reflète ces bledards qui se disent civilisé et veulent s'intégrer en france ben dis donc ça va être dur dur...
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/03/2012 é 21h51
[ ! ]
Le probleme c que sur ce forum y a les gros glelos de l arloubya du bled qui arrivent DIMINUE SYRINE ATTENTION MONSIEUR NE VA PAS PRENDRE LA NATIONALITE FRANCAISE MAIS IL VADEVENIR MONEGUASQUE PFFFFFFFFFFFFFF DIMINUE HACHA LES CAFARDS KAN MEME VA A BNISSAF COMME IL DIS ET TU VERRA COMMENT IL VIT ET PUIS C VRAI NOUS ON VIS DANS DES CAVES ET SA FEMME VIE A MONACO MDRRRRRRRRRRR JE CONNAIS TRES BIEN MONACO ET JE PEUXASSURE QUE C UN MYTHO MAISJ ARRETE CAR IL VA METTRE 3 H A REPONDRE ETSA REPONSE SERA N................. PFFFFFFFFFFFFFFFFFF CAS SOC ET L AUTRE DE LYON ON EN PARLE MEME PAS
Répondre
Réponse de hichem68
Le 19/03/2012 é 21h54
[ ! ]
Ouass ma sœur très sincèrement ça fait plaisir pour toi, j'ai ce réve moi aussi welah, je crois qu'ont la tous. Diminue mon frère je te souhaite du courage , moi aussi je sais ce que c'est de ce faire a manger seul, maintenant je suis au bout et bientôt ton tour inch'allah. Sassou saida ma sœur j'espere que ça va tes préparatifs pour ton mariage , demain je retourne a tenes alors obliger j'ai une pensée pour toi.
Référence(s) :
Ouass, diminue, sassou saida.
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/03/2012 é 21h55
[ ! ]
HICHEM JE SAIS QUOI TE DIRE SAUF QU ALLAH SOIT AVEC TOI INCHALLAH JE FERAI DES DOUA'A POUR TOI INCHALLA ET POUR TOUS CE DE CE FORUM ET TOUTES LES PERSONNES QUI SONT LOINS DE CHEZ EUX ET ARRETER S IL VOUS PLAIT D INSULTER ET DE VOUS PRENDRE LA TETE AVEC DES BETISES REGARDEZ CES 22 ENFANTS DE 12 MORTS DANS UN ACCIDENT PENSEZ A EUX ET A LA SOUFFRANCE DE LER PARENTS ALORS NON NOUS NE SOMMES PAS A PLAINDRE HAMDOULLAH HAMDOULLAH HAMDOULLAH
Répondre
Réponse de Diminue
Le 19/03/2012 é 21h56
[ ! ]
Moussaka hallal avec un verre de selecto coca on a pas tous les moyens de banbino ... Je vis pas à Monaco moi lol Mais syrine , comme tu le disais vaut mieux se remettre à discuter de se qui nous préoccupe tous , par respect pour ceux qui ont besoin de soutien ou de réponses en ce qui concerne toutes ces démarches ....
Référence(s) :
Un coup de baigon et les cafards disparaissent ...
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 19/03/2012 é 21h57
[ ! ]
Salam franchement pour quoi tous c'est insultes entre vous ? je viens lire des choses pas bien !!! bambino arrête avec tes gros mots même que j'ai remarqué que ils ya des filles qui manque de respect pour toi mais c'est pas une raison a dire tous ses gros mots sahbi tu c'est très bien que ses des filles !!!!!!! alors ils sont la tête vide , mais ça me fait bien rire cela ?elles vivre dans des caves mdrrr ? c'est vrai ça mais en France c'est chaire a loué une grande maison donc si obligé de vivre dans des appartement de une piéce et cuisine mdr
Référence(s) :
wahrani13
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/03/2012 é 21h59
[ ! ]
Mablokkkkkkkkkkkkkkkkk mablokkkkkkkkkkkkkk ouass , jsui contente pour toi wallah , jai un big sourire ça fais plaisir ma soeur. Faire a manger seul pour un mec c'est la misère tu me dira y'en a ils se débrouillent mieux que certaines femme, lol ils sortent des bon plats du congel et direct le micro mdr,miam miam c bon
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/03/2012 é 22h02
[ ! ]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR DIMINUE MAIS POUR EUX C LE FLYTOC J AVAIS DISQUE MES POTES COMPRENDRONS MERCI HICHEM ARKOBALIK INCHALLAH KENZA J ATTENDS TJRS TON MAIL I TU VEUX QUE JE T AIDE LES GARS JE VOUS RASSURE MOI AUSSI J ETAIS AU SURGELE AVANT QUE MON MARI ARRIVE PAS ENVIE DE CUISINER POUR MANGER SEULE ET ENCORE PARFOIS JE MANGAIS MEME PAS JE PASSAIS DES NUITS BLANCHE SUR LE FORUM A PRENDRELA TETE A KENZA SASSOU ORAN AMELIA HICHEM MDRRRRRRRRRRRRR ET LA TU VOIT LA COCOTTE TOURNE TOUS LES SOIR HAMDOULLAH KOULCHI Y FOUT ARKOUBALIKOUM INCHALLAH
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/03/2012 é 22h03
[ ! ]
Mdr c'est nouveau ici on a la tête vide nous les filles, ya qu' à regarder ceux qui font marcher le forum et aide ce sont en majorité les filles
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 19/03/2012 é 22h05
[ ! ]
Ouass au lieu de parler va laver votre vagin parce que il pue la merde ntia ranza ma tastanjich hata bach tsali Diminue ntia bayna galitiya
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/03/2012 é 22h07
[ ! ]
MERCI SYRINE ARKOUBALIK INCHALLAH HE OUI TU VOIS ON NOUS INSULTESET C NOUS QUI AVONS LA TETE VIDE T ENTENDS CA HICHEM BREFON ALLER MOI JEV M OCCUPER DE MON MARI CA VAUT MIEUX BOUSSA A TOUS
Référence(s) :
KENZA TON MAIL ??????
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/03/2012 é 22h10
[ ! ]
Incha ALLAH ma soeur,va t'occuper de ton homme lol c'est mieux, il te tutoi après il te vouvoi oalalla, dur dur, diminue t bien un mec?
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/03/2012 é 22h16
[ ! ]
JE REPONDS PAS C HONTEUX TFOU ARLIK FRANCHEMENT SON VOCABULAIRE CE LIMITE A 2 MOTSET ENPLUS JE NE LES PAS CITE G JUSTE PARLER DE VERMINE G PAS A ME JUSTIFIER MAIS PERSO JE ME LAVE 5 FOIS PAR JOUR AVANT DE FAIRE MA PRIERE TU FERAIS MIEUX DE FAIRE DE MEME AU LIEUX D INSULTER DES FILLES DE FAMILLES ALLAH Y DIK INCHALLAH MAIS JE REMARQUE QU IL INSULTE QUE LES FILLES IL A LA HAINE EN FAITES ALLER SALEM ATOUS JE VAIS FAIRE MA PRIERE CAR JE SUIS EN RETARD ET HICHEM SYRINE DIMINUE SASSOU JE FERAI DES DOU'A POUR VOUS INCHALLAH
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/03/2012 é 22h18
[ ! ]
File prier lol, bonen soirée ma belle a bientot on garde contact par mail bisou
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 19/03/2012 é 22h20
[ ! ]
Oui vous avez la tête vide mdrr c'est vrai ? moi NANTES qui ma donner ma transcriptions pas toi et je suis pas nouveau mdrrrrrrrr oui vous êtes la majorité parce que vous êtes bcp sur cette terre , bambino chutttttttttttttttttttttttttttttttt arrête parce que le silence est la seule chose en or que les femmes détestent a ton a vie pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres voila ? une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 19/03/2012 é 22h27
[ ! ]
Wahrani tu es trop drole toi ouss tfou ranza raki fayha toi une chose nikomok toi et ses mecs toi tu lave 5 fois par jours je pense pas parce que vous économisé l'eau edffffff c'est chaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de Diminue
Le 19/03/2012 é 22h31
[ ! ]
Je suis bien un homme syrine mais t'inquiète je ne t'insulterai pas, promis lol
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/03/2012 é 22h36
[ ! ]
OUI AU MOINS Y A DE L EAU EN CONTINUE ICI SANS COUPURE ET PAS BESOIN DE CITERNA ; ni de LMA KHLOU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:64.947T79.849