Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Syrine je viens de voir ton message pour la lettre que t as recu mdrrrrrrrrrrr moi g recu une lettre du ministere des affaires etrangeres ils m ont dit au sujet du visa de votre conjoint nous transmettons au consulat et vous tiendrons informé de la suite donné mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon mari est la depuis un mois
Je trouve pas le sommeil , toujours mon fils dans ma tête , il me manque tellement , c'est pas juste welah , ça me rend fou et ça me gâche ma joie, c'est de la torture mental , tout ça par jalousie, si je montre que j'ai si mal c'est ma femme qui va refaire ça jalouse, mon mektoub fait si mal des fois , jamais je suis rester si longtemps sans lui parler , il doit avoir mal lui aussi , désoler de vous saouler welah , je sais que j'ai des personnes a qui je tiens sur le forum et ça soulage de sortir ce que j'ai sur le coeur sinon je vais exploser dans ma tête.
SaLem ma sœur , bien sur j'essaye chaque jour plusieurs fois , je lui laisse des messages qu'il voit que je pense a lui, mais je t'assure ça rend fou. Après le combat de la transcription et du Visa , j'en ai un autre qui m'attend en rentrant.
Salam mon frére Hichem inchallah des que tu rentre tout va s'arranger tu vas retrouver ton fils et rattrapper le temps perdu je comprends que tu as mal à cause de se silence et ça se voit par tes msg que tu est un bon pére de famille . tout va rentrer dans l'ordre pour toi inchallah mes pensées sont avec vous Syrine merçi pour ta disponibilitée pour nous et tout le bonheur aux personnes du forum ssony...
Merci ssony et hichem, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis la, je suis deg ils ont retiré le permis a mon mari il pourra le recuperer que mardi , donc il viendra que mercredi , après tou cette attente je peux encore attendre 2 jours de plus je pense
Mais sœur c'est rien deux jours de plus ,48h dans tout cette attente, je te souhaite une bonne après midi. Aujourd'hui sa fait 11 jours qu'ont a déposer la demande de Visa !!
Je doit changer mon billet pour rentrer samedi , seul, c mon mektoub , quand tout va mal welah il y a rien a faire juste a subir des fois la vie est si dur , peut être que je mérite cela welah.
Bonjour HICHEM68,
Contente de te retrouver, je vois que tu ne vas pas bien à cause de ton fils, mais dieu a voulu que ce soit comme sa on ne peut rien y faire. Pourquoi tu dois rentrer samedi?
Bonjour à tous
Hichem on est tous avec toi, un jour tous ceux qui sont dans ton cœur seront à tes côtés , c'est juste une question de temps, courage et patience....
Ma sœur a bloquer ma carte en cherchant mon salaire ce matin , elle devait m'envoyer l'argent pour le billet de ma femme et mettre sur mon compte en France pour le loyer , j'ai toujours pas de nouvelle de mon fils , personne n'arrive a le joindre en France , au lieu d'avoir du soutien ici , on me fait la tête , je me suis sacrifier pendant plus de six ans en restant avec mon ex femme pour mon fils malgré le divorce , j'ai traverser toute les épreuves et encore cette transcription qui ma rendus fou , presque j'ai arrêter ma vie depuis juin , tout ça pour ça , pour entendre jamais j'accepte ton fils , qu'elle aille ce faire foutre , comment j'ai pus être bête a ce point, j'en peux plus , c'est pas ça la vie , le bonheur , je préfère souffrir seul dans mon coin , tout ça pour ça mais pourquoi je mérite ça , je suis tellement dégouter a un point , désoler welah désoler pour ce message vraiment croyer moi j'ai personne la a qui parler et je me sent tellement seul
Salut tout le monde
Hichem que se passe t-il, pourquoi tu rentre seul, tu devais pas revenir avec ta femme???
Elle a pas encore eu le visa??,
Pour ton fils t'inquiete pas incha allah tous va bien, tu le verra en rentrant. Courage