670 469
questions
1 492 603
réponses
1 460 297
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 423

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 24/03/2012 é 15h10
[ ! ]
Syrine je viens de voir ton message pour la lettre que t as recu mdrrrrrrrrrrr moi g recu une lettre du ministere des affaires etrangeres ils m ont dit au sujet du visa de votre conjoint nous transmettons au consulat et vous tiendrons informé de la suite donné mdrrrrrrrrrrrrrrrr Mon mari est la depuis un mois
Répondre
Réponse de syrine62
Le 24/03/2012 é 15h35
[ ! ]
Salam sa va toi, mdr des barres ils sont débordés la bas
Répondre
Réponse de hichem68
Le 25/03/2012 é 03h06
[ ! ]
Je trouve pas le sommeil , toujours mon fils dans ma tête , il me manque tellement , c'est pas juste welah , ça me rend fou et ça me gâche ma joie, c'est de la torture mental , tout ça par jalousie, si je montre que j'ai si mal c'est ma femme qui va refaire ça jalouse, mon mektoub fait si mal des fois , jamais je suis rester si longtemps sans lui parler , il doit avoir mal lui aussi , désoler de vous saouler welah , je sais que j'ai des personnes a qui je tiens sur le forum et ça soulage de sortir ce que j'ai sur le coeur sinon je vais exploser dans ma tête.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/03/2012 é 11h12
[ ! ]
Salam hichem, t'as essayé de l'appeler encore? courae rhoya
Répondre
Réponse de hichem68
Le 25/03/2012 é 11h22
[ ! ]
SaLem ma sœur , bien sur j'essaye chaque jour plusieurs fois , je lui laisse des messages qu'il voit que je pense a lui, mais je t'assure ça rend fou. Après le combat de la transcription et du Visa , j'en ai un autre qui m'attend en rentrant.
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/03/2012 é 12h54
[ ! ]
INcha ALLAH dès que tu rentres ça va s'arranger, que veux tu ,il faut de tout pour faire un monde, ALLAH y rhèynèk
Répondre
Réponse de ssony
Le 25/03/2012 é 13h44
[ ! ]
Salam mon frére Hichem inchallah des que tu rentre tout va s'arranger tu vas retrouver ton fils et rattrapper le temps perdu je comprends que tu as mal à cause de se silence et ça se voit par tes msg que tu est un bon pére de famille . tout va rentrer dans l'ordre pour toi inchallah mes pensées sont avec vous Syrine merçi pour ta disponibilitée pour nous et tout le bonheur aux personnes du forum ssony...
Répondre
Réponse de hichem68
Le 25/03/2012 é 14h17
[ ! ]
Ma sœur ssonny ton message ma toucher welah merci beaucoup, siryne nous a tellement aider et soutenue elle mérite.
Référence(s) :
Ssonny
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/03/2012 é 15h15
[ ! ]
Merci ssony et hichem, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis la, je suis deg ils ont retiré le permis a mon mari il pourra le recuperer que mardi , donc il viendra que mercredi , après tou cette attente je peux encore attendre 2 jours de plus je pense
Répondre
Réponse de hichem68
Le 25/03/2012 é 15h28
[ ! ]
Mais sœur c'est rien deux jours de plus ,48h dans tout cette attente, je te souhaite une bonne après midi. Aujourd'hui sa fait 11 jours qu'ont a déposer la demande de Visa !!
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/03/2012 é 16h59
[ ! ]
Merci hichem, Incha ALLAH ils vont t'appeler prochainement, bonne fin d'après midi
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 26/03/2012 é 11h31
[ ! ]
Bonjouur a tts safé 5 mois exacte ke jatten ma transcription en faiite jaii envoyé plusieur email ce matin é jspr k'il vont rep bn courage hichem
Répondre
Réponse de syrine62
Le 26/03/2012 é 11h41
[ ! ]
Salam toulouse 5mois c'est normal en général c'est 6 ou 7 mois regarde le tableau pour avoir une idée courage
Répondre
Réponse de hichem68
Le 26/03/2012 é 15h05
[ ! ]
Je doit changer mon billet pour rentrer samedi , seul, c mon mektoub , quand tout va mal welah il y a rien a faire juste a subir des fois la vie est si dur , peut être que je mérite cela welah.
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 26/03/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour HICHEM68, Contente de te retrouver, je vois que tu ne vas pas bien à cause de ton fils, mais dieu a voulu que ce soit comme sa on ne peut rien y faire. Pourquoi tu dois rentrer samedi?
Répondre
Réponse de Diminue
Le 26/03/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour à tous Hichem on est tous avec toi, un jour tous ceux qui sont dans ton cœur seront à tes côtés , c'est juste une question de temps, courage et patience....
Répondre
Réponse de hichem68
Le 26/03/2012 é 16h00
[ ! ]
Ma sœur a bloquer ma carte en cherchant mon salaire ce matin , elle devait m'envoyer l'argent pour le billet de ma femme et mettre sur mon compte en France pour le loyer , j'ai toujours pas de nouvelle de mon fils , personne n'arrive a le joindre en France , au lieu d'avoir du soutien ici , on me fait la tête , je me suis sacrifier pendant plus de six ans en restant avec mon ex femme pour mon fils malgré le divorce , j'ai traverser toute les épreuves et encore cette transcription qui ma rendus fou , presque j'ai arrêter ma vie depuis juin , tout ça pour ça , pour entendre jamais j'accepte ton fils , qu'elle aille ce faire foutre , comment j'ai pus être bête a ce point, j'en peux plus , c'est pas ça la vie , le bonheur , je préfère souffrir seul dans mon coin , tout ça pour ça mais pourquoi je mérite ça , je suis tellement dégouter a un point , désoler welah désoler pour ce message vraiment croyer moi j'ai personne la a qui parler et je me sent tellement seul
Répondre
Réponse de hichem68
Le 26/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Merci yasmina, diminue sincèrement merci
Répondre
Réponse de Diminue
Le 26/03/2012 é 16h06
[ ! ]
Hichem comme je te l'ai dis on est avec toi, ne soit pas désolé
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 26/03/2012 é 16h09
[ ! ]
Salut tout le monde Hichem que se passe t-il, pourquoi tu rentre seul, tu devais pas revenir avec ta femme??? Elle a pas encore eu le visa??, Pour ton fils t'inquiete pas incha allah tous va bien, tu le verra en rentrant. Courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:66.018T80.405