Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam hichem je viens de lire ton message j'ai pas trop compris ce qui se passe, en tout cas on est la si t'as besoin d eparler, qu'ALLAH te facilite ce que tu entreprends
Oui ont devaient rentrer ensemble et non elle a pas encore le Visa et je suis plus sur de rien maintenant , welah je suis perdus dans ma tête , je sais qu'elle tiens a moi mais a moi seul sans rien autour , sans mon fils et cela est impossible pour moi , je préfère souffrir quelques mois que le reste de ma vie, je suis inquiet maintenant , j'ai le doute dans ma tête et mon coeur , je suis arriver au bout de cette transcription que j'attendais tellement regarde maintenant ou j'en suis .l'ex femme qui m'enleve mon fils et la nouvelle qui supporte pas que je m'inquiète pour une autre personne qu'elle , je fait quoi a part mettre ma tête contre un mur , il me reste rien la welah je me retrouve comme un idiot seul cet après midi et j'ai personne a appeller c grave welah et jamais j'ai fait le mal je t'assure
Siryne merci welah je te souhaite , je vous souhaite a tous le bonheur inch'allah , moi apparament je doit souffrir encore et encore mais je crois au dieu , c'est juste cela et mon fils qui me font tenir cet après midi
Hichem, tu as ton fils déjà et ça ,c'est pour la vie , même si tu ne peux pas lui parler maintenant, tu pourras le serrer dans tes bras des ton retour.
Après ton ex femme , c'est la mère de ton fils , mais elle fait partie du passé et le comprendra un jour ...
Pour ta femme, faut que tu lui fasses comprendre simplement et sans concession que ton fils est ton sang et qu'il fera à jamais partie de ta vie, elle comprendra qu'elle ne doit pas être jalouse d'un enfant et que si elle t'aime ,elle doit l'aimer de la même façon que toi.
Mon frère tu sais mon fils a 12 ans maintenant et il comprend beaucoup de chose , bien sur je sais que c'est pas facile pour mon ex mais elle a tuer l'amour mon frère, tout ce qui lui arrive elle la chercher. Bien sur j'ai fait comprendre qu'il n'y a pas de concession possible concernant mon fils mais la je suis au bout mon frère , j'ai l'impression des fois que mon fils c'est une autre femme welah.
Hichem mon frère, t'inquiète pas tu revera ton fils très bienôt et comme tu dis il est grand il comprend donc il c que tu l'aime et que tu te bat pour lui.
Pour ta femme actuelle, elle savait que tu avait un fils avant de t'épouser, alors pourquoi elle veux plus de lui maintenant. il faut lui faire comprendre que tu peux pas laisser ton fils et si elle t'aime c avec ton fils et non sans lui, sinon c'est qu'elle n'est pas faite pour toi et qu'elle ne t'aime pas comme elle le prétend.
Je suis désolé hichem je suis un peu direct mais c ce que je pense.
Incha allah maykoun ghir elkheir.
Courage mon frère
Salam à tous !
Je m'adresse a tous ceux qui ont eu leurs visa et recipissé, je dois retirer ma carte de sejour d'1 an apres demain et je ne sais pas ce qu'il faut comme document ni comment et où payer la feuille de taxes de 340€ .
merci pour vos réponses .
Référence(s) :
tiens bon hichem li fiha el kheir rabi ijibha inchallah
Wallah en lisant ses messages je suis abbatu, ma joie est partie, je comprend pa comment on peu faire du mal comme ça aux gens, et en plus exprès, volontairement, j'ai beaucoup souffert dans mon passé, on ma brisé le coeur et souffrir je connais bien ce mot, j'ai déprimé des mois, sans manger en pleurant nuit et jours, je ne me reconnaissait plus, c'est la vie le mektoub, hamdoullah je me suis relevé, j'y croyais plus mais ALLAH m'a aidé et j'ai su redonné ma confiance , aimer , jamais j'aurai cru me relever et etre forte, hamdoullah, ce qui ne tue pas rend pus fort
Merci l'impatience c'est gentille welah ma sœur. Siryne je voulais pas te rendre triste welah , tu sais comment ça ce passe dans ce monde , ils y a toujours des gens pour faire mal , moi aussi j'ai passer la misère pendant des années , j'ai accepter tout car il étais impossible pour moi de dormir sous un autre toit que mon fils , maintenant il souffre en ce moment je le sais , moi aussi. Comme je te dit ma sœur je suis plus sur de rien maintenant , je me sent perdus et je veux qu'une chose a présent c'eSt serrer mon fils dans mes bras.
T'inquiète hichem normal je peux pas etre heureuse alorss que quelqu'un que j'apprécie souffre c'est plus fort que moi, ALLAH y rhèynèk, INCHA ALLAH tout rentrera dans l'ordre
Salam Hichem ton msg m'as bcp touchée et je suis d'accord avec diminue elle doit t'accepter avec ton enfant car ton fils n'a qu'un papa et c'est toi ALLAH est avec toi mon frére et tout vas s'arranger pour ton couple pour ton avenir futur que du bonheur avec ton épouse et ton enfant inchallah mes pensées sont avec toi !!!! ssony
Merci ma sœur , même si je sais pas si ça va s'arranger car j'ai trop mal et je veux plus souffrir welah, je vais changer mon Billet demain, plus le Visa approche , plus ça va mal et que pour une chose , mon fils toujours mon fils, jamais il seras un problème pour moi , même si j'ai passer la misère tout seul et que je doit continuer a vivre seul mallich , de toute façon je souffre la alors pourquoi je doit prendre le risque que mon fils souffre plus , ma sœur , j'ai si mal welah.
La vie est injuste parfois Hichem, mais relativise même si c'est dur , prend tes distances, laisse faire les choses et INCHA ALLAH DIEU t'aidera dans tes faits et gestes
Salam hichem
je suis de tous coeur avec toi et ton histoire t'as touché enormement; rentre en france et tu trouveras ton fils inchaalah et tu lui espliqueras que t'es rentré que pour lui, quand a ta femme je pense qu"elle profite de ta gentillesse laisse la attendre le visa et ignore la quelque temps pour qu'elle sent le danger et que tu peux la laissé tombé
normalement dans ce temp elle te soutien au max pas te remplir encore la tete avec ses histoire de sois disant la jalousie
Hichem mon frère tous va s'arangé ne t'afole pas on est tous avec toi
Allah soit avec toi
Merci amina ma sœur , tu sais je suis pas affoler , je suis un homme poser, la je suis plus dégouter que affoler surtout qu'allah ma donner une deuxième chance pour le mariage , c'est pas cela dont je rêvais welah , juste je voulais qu'ont me laisse aimer et guider mon fils sans qu'ont me casse la tête , jamais j'aurais penser que cela puisse tourner comme ça , toujours j'ai chercher a faire le bien , aider mon prochain , je suis épuiser welah , plus d'appétit , plus de sommeil et encore moins d'amour , comme tenir dans ces conditions , je suis qu'un homme qui recherchais le bonheur comme tout le monde.
Salem alikoum
jespere ke tous le monde va bien
HICHEM vraiment, vraiment,laaaaaa je ss choké par se ke je viens de lire latitude de ta femme actuelle est vraiment égoïste sois disant jalouse de ton fils excuse mais ......elle abuse un peu de ta sensibilité NON!!!
sois ferme et déterminer fais lui comprendre ke ton fils fais parti de ta vie et kelle le savais avant de s'engager avec toi je sais se ke tu endure et je sais ke se n'est pas facile mais sache ke si tu ne met pas les points sur les i maintenant tu verras ke demain les choses seront plus compliqué
deja rentre voir ton fils et sois sur kil va bien et ta femme je penses kelle peu attendre son visas seule et sa lui permettra de réfléchir a son comportement vis a vis de ton fils........... allah y kadem li ma fih elkher khoya
Référence(s) :
hichem sois fort pour ton fils je penses ke tu es un bon père mais te laisse pas abbatre ca va s'arranger .........
Tout est bien dit amelia, voila hichem c'est un bon père et inchaalah Rabi yahdiha sa femme, qu'elle sache que dans nos jour ya pas beaucoup d'homme qui aime et estimes leur epouse comme le fait hichem, donc qu"elle remercie Dieu de ce qu'il lui a donner et qu'elle aime son mari et l'aide dans les mauvaise circonstance et il faut qu"elle sache qu"un jour elle sera une mère aussi et je ne pense pas qu'elle va laisser tombé ses enfants, donc la meme chose pour elle le gamain a besoin de l'amour de son père,
Inchaalah ya Rabi yfarej alik khoya hichem
Hichem je te l'avais dit à la première tentative la c'est la seconde ! et ca va s'accumuler de fil en fil donc méfie toi mon frère si ta femme t'aime elle le garde au fond d'elle !! moi y a des choses que j'apprècie pas chez mon mari mais je me tais car au début il m'avait avertie donc je la ferme et j'accepte car c'est moi qui est en france et si je veux j'arrête tout et je refais ma vie mais comme dit Amelia c'est de l'égoisme !!! donc prend ton courage à 2 mains et parle lui fermement et si elle veut pas comprendre troh tkaowed (désolée pour le terme mais c'est plus fort que moi lol) des femmes c'est pas ce qui manque et sache que je juge pas ta femme je suis pas la pour ca et ce n'est pas ma place mais comme tu nous décrit la situation elle profite de ta sensibilité et ce dit tiens il va finir par abandonner son fils pour moi ! dans sa tête elle doit penser comme ca
Allé mon frère soit fort on est la pour te soutenir et ne change pas à ce que tu fais continue à faire du bien autour de toi ca ca reste entre toi et rabbi tu seras récompensé tot ou tard inchallah ne lache pas ce sont les epreuves de la vie !
Salut tout le monde
Hichem mon frère, Kenza à tout a fait raison, si ta femme accepte pas ton fils elle n'a rien a faire avec toi. Dis lui que u choisira ton fils si tu dois choisir, ca la fera réfléchir, je t'assure.
Courage mon frère.
Kenza alors ton mari a fait la demande de visa ou pas encor???