670 469
questions
1 492 603
réponses
1 460 297
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 425

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de l'impatiente
Le 27/03/2012 é 14h35
[ ! ]
HICHEM moi mon mari il a 2 filles avec son ex femme (une de 7ans et une de 11ans) et je peux te dire que je m'occupe d'elles comme si c'etait mes propres filles je les douches je les sors je les éduque je les aide pour leur devoir tout ça par AMOUR parce que ma moitié c leur pere, voila tt ça pour te dire que l'AMOUR le VRAI c vouloir le bonheur de sa moitié, et mon mari quand il voit que ses deux filles dorment ds mes bras en regardant Disney Channel il a les larmes aux yeux et meme encore PLUSSSS
Référence(s) :
li fiha el kheir rabi ijibha
Bisous à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 14h47
[ ! ]
Salam aleykoum hichem je ne sui pa inscrite sur ce forum car je nest pa la mm situation ke vous cela dit je vous souhaite a tous et a tte dobtenir ce ke vous attendez inchaAllah. Hichem mon frere il faut savoir ke si Allah ta donner cette epreuve cest parceke tu en es capable Allah 3azawajel ne donne pa une epreuve ki va au dela de la force de son serviteur machaAllah. je sui peine de ta situation wallah jen ai les larmes aux yeux car une femme na pa le droit daffliger ceci a son epoux (san porter aucun jugement). Le role dune femme est ferme et claire mai en aucun cas elle na le droit dagir de la sorte. EXPLIK LUI TOU SA MON FRERE SA PEU SUREMENT LA FAIR REFLECHIR ET AGIR AUTREMENT INCHAALLAH Soi patien et endurant par rapport a ton fils inchaAllah kheir mon frere wallah ke Allah te facilite cette epreuve bi idnillah 3azawajel. en tou cas mm si je te connai pa et mm si je ne connai pa tou de ta vie je vois bien ke tes dgouter mai sache ke la priere taidera car je site : ALLAH 3AZAWAJEL A DIT : DEMANDER MOI JE VOUS REPONDRAI. je te souhaite beaucoup de courage consacre toi a voir ton fils et lui apporter tou ce ke tu peu et noubli pa si Allah ta donner cette deuxieme femme c pour te tester Allah o a3lem mai soit endurant Isbiru wa sabiru wa rabitu Allah aime les endurants et les patients Ait foi en Allah implore Le tou les jour du matin au matin ne lache pa laffaire juska cek tu obtienne satisfaction de Allah. et je me repete ne prend pa mal ce msg wallah je veu juste taider fi Allah COURAGE COURAGE COURAGE ET INCHAALLAH KE TU RETROUVE TON FILS
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/03/2012 é 14h49
[ ! ]
Salem a tous , merci pour votre soutien , l'impatiente ce que tu as marquer étais mon réve welah , mes deux êtres cher ensembles serrer l'un contre l'autre , si Allah me permet de voir cette image inch'allah je serais heureux et apaiser. Pour l'instant je suis malade lioum , mal au ventre et la migraine , je suis plus a l'aise maintenant , je sais que ces heures sont importante, qu'allah me donne la force
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/03/2012 é 14h53
[ ! ]
Salam Hichem INCHA ALLAH tout se terinera bien, mon mari vient dermain INCHA ALLAH.Pars respect pour toi je n'exposerai pas ma joie ici, je continuerai a à vous soutenir INCHA ALLAH
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/03/2012 é 14h53
[ ! ]
Je prend jamais mal quelques chose qui viens du coeur et d'allah merci, sincèrement merci du plus profond de mon coeur merci a toi et a tous
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/03/2012 é 14h58
[ ! ]
Au contraire siryne ma sœur comme tu sais maintenant je sais faire la part des chose tu t'inquiete pas et tu sais que si je te dit que je suis heureux pour toi , je le suis sincèrement , je sais que tu me respecte alors te gêne pas et crie ta joie ma sœur, tu mérite welah , je te souhaite beaucoup de bonheur.
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/03/2012 é 17h15
[ ! ]
Merci beaucoup hichem, il en va de même pour toi mon frère
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 27/03/2012 é 17h31
[ ! ]
Hichem mon frère incha allah ca va s'arranger, elle changera peux être d'avis une fois qu'elle aura compris son erreur. Syrine contente pour toi, incha allah tu vivra heureuse avec ton mari. Moi je rêve de ce moment depuis tellement longtemps, mais dieu n'a pas encore décider de nous unir, j'espère que ca ne va pas trop tarder car la je n'en peux plus, je souffre de son absence, et le pire dans tous cela c'est que j'ai mon livret entre les mains. Désolé mais ca me fais du bien de parler.
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/03/2012 é 17h42
[ ! ]
Saana ma sœur soit pas désoler et accroche toi , tous ont a subit cette attente , ton tour viendras inch'allah c sur, t'es pas seul dans l'attente dit toi bien cela , courage , qu'allah te donne la force.
Référence(s) :
Sanaa
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 27/03/2012 é 18h03
[ ! ]
Salam alikoum, je suis de retour, je suis rentrée aujourd'hui et j'ai lu un peu, et là je suis vraiment touché par le message de mon frère hichem, j'étais là au premier débordement de la part de ta femme comme Kenza l'a dit, il faut vraiment mettre les points sur les I une fois pour toute et je suis sûr si elle te mérite et si ses intentions sont bonnes, elle comprendra, franchement mon frère je suis triste pour toi après tout ce combat et tout l'amour que tu as pour ta femme, ta gentillesse ... tu mérites le bonheur, crois en toi et au bon dieu et tout s'arrangera nchallah, j'aurais tant aimé lire que tu rentres avec ta femme en france pour vivre pleinement votre bonheur familiale avec ton fils, bon courage Hichem, pour' syrine félicitations et nchallah une longue vie" de couple avec de la joie et du bonheur, pour sassou aussi félicitation pour la transcription, et bon chance pour les autres
Référence(s) :
leilaleila
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/03/2012 é 19h05
[ ! ]
Merci sanna qu'ALLAH vous aide INCHA ALLAH, merci leila alors sa va toi? comment c'est passé l'audition de ton mari
Répondre
Réponse de kenza31
Le 27/03/2012 é 19h49
[ ! ]
Allez courage mon frére je te le souhaite pas mais si rabbi te sépare de cette personne sache que c'est un mal pour un bien je te dis ca car je le vois dans mon expérience je suis tombé amoureuse d'un autre homme j'ai cru à cet amour j'ai cru me marier avec cette personne mais allah a fait que je devais me séparer de cette personne j'en ai souffert aussi j'ai cru ne plus trouver le gout à l'amour etc mais avec le temps j'ai appris bcp de choses de cette personne et je remercie Allah de m'avoir éloigner de ce chemin car j'aurais eu des regrets et il a mis dans mon chemin un homme respectueux poli et généreux hamdoulilah donc tu sais quand une personne est niya tu n'as peur de rien après tu es protéger ! sanna j'ai le rendez vous le 2 avril tu sais à quel point j'ai hâte de retrouver mon mari 4 mois sans lui beseffffff lol
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 27/03/2012 é 20h29
[ ! ]
Salut syrine, je vais bien merci , toi c'est pas la peine que je te pose la question tu dois être aux anges, je suis contente pour toi, et nchallah la3kouba l amélia et tous les autres, vous m'avez manqué, mon mari passe son audition le 10avril et moi je passe l'audition le 5 avril à la mairie, pour ça si quelqu'un à déjà passer une audition a la mairie j'aimerais avoir quelques renseignements sur les questions posées
Référence(s) :
leilaleila
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 28/03/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour HICHEM68, Je vais être un peu dure mon frère, mais laisse tomber cette femme, elle n'est pas faîte pour toi. Je ne la sens pas. Elle est méchante et égoïste cette femme, ne soit pas malheureux une 2 fois mon frère, réfléchi bien il n'est pas trop tard, ne la fais pas venir elle ne mérite pas. ton fils a besoin de toi il ne doit pas ressentir la haine de sa belle mère ne le fais pas souffrir. Une souffrance suffit celle du divorce de ses parents ne lui rajoute pas celle de sa BELLE MERE. Désolé mon frère mais c'est plus fort que moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 10h53
[ ! ]
Salam aleykoum a vous alors tou dabord je souhaite une belle et longue vie de couple a ma soeur Syrine inchaAllah kheir fi Allah. Hichem je te souhaite plein de courage tiens bon inchaAllah tu sera recompenser de ta patience face a la situation ke tu vis par rapport a ton fils. Juste un truce je lis tes messages et tu dis ne plu etre sure de rien concernant la femme avc ki tu tes marier sache ke si tes pa sure de toi ne continue pas stp. Surtou ne doute pa de tes capacité a etre un bon epoux des femme yen a plein machaAllah. Juste un conseil de soeur musulmanne stp ne continue pas avc cette femme si tu nes plu sure de toi car si elle ne comprend pa cela maintenant el ne le comprendra ptetre pa apres Allah o a3lem. Allah soit avc toi hichem on ne sait pa de koi est fait demain alor vaut mieu bien reflechir parcontre jai une kestion a te poser si ce nest pa indiscret ta femme avant de lepouser el etais comme sa aussi ou el a changer de position apres? Parceke je pense ke ta due la metre en garde avant de tengager avc elle franchemen sa me fai c****** car yen a ki galere pour ce marier et dotre ki ont ce bonheur a porter de main et kan mm ils sont pa content! une femme doit ce soumetre religieusemen a son epoux point barre une femme na pa a dir a son epoux smt ce comporter sauf si cela nuit a son repenti! sois ferme et categorik. N e dit on pa ke une femme est laccomplissement du dine de son mari alor pourkoi lui faire du mal?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 28/03/2012 é 11h20
[ ! ]
Voila la dernière personne à tout dit et yasmina à le même opinion que moi !! moi de quoi j'ai peur c'est dès qu'elle met les pieds en France elle te dit dégage !! la ca fait encore plus mal que si tu la lache maintenant... on est pas la pour la juger mais son comportement n'est pas correcte aussi donc mon frère fait le bon choix et puis je pense que t'es pas vieux lol même la quarantaine c'est un bel age aussi lol moi je sais une chose si j'ai un mari qui a des gosses de son premier mariage je les ouvrirai mon coeur comme je l'ai ouvert à celui que j'aime quand on aime le reste importe c'est ca l'HOB !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h19
[ ! ]
Salam franchement sa fai peur tou sa waooo les gens ils jouent avc le coeur des gens c injuste et surtou moi je pense ke c un mank de respect enorme anver son mari! mai elle peut pa comprendre ke son fils c sont sang, wallah moi je serai ala place de hichem c bon je la laiss o bled direct lol!!! Allah i hawnek mon frere! NE PREN PA MAL CKE JE DIS WALLAH JAI MAL POUR TOI sa fai peur tou est confondu rien est respecter mai hichem jesper du fond du coeur kel changera en bien inchaAllah ta du courage deja de te remarier alor ke ta vecu un echec auparavant c ke ta la Foi machaALLAH. kAllah te la laiss et dis toi ke le plus important c cke tu fai pour obtenir satisfaction dALLAH pa pour obtenir satisfaction de ta femme. Fais ton chemin pour reconquiérir ton fils ton sang c le plus importan aujourdhui el hamdoulilah!!!
Répondre
Réponse de amelia81
Le 28/03/2012 é 13h43
[ ! ]
Salem aalikoum LEILA inchallah labess!!!!!!! yasmina aussi labess!!!!!!! Kenza labess !!!!! tous labess hhhhhh j'essaye égayer un peu se forum lol HICHEM khoya !!!!! je vois k'on ais tous un peu prés d’accord sur le faite ke ta femme essaye de profité au maximum de ta sensibilité au point d'en devenir ÉGOÏSTE et je reviens sur le point k'il faut vraiment ke tu met les points sur les "I" mm si je sais ke je me répète inchallah ke tu ne te vexe pas sur ça juste un petit conseil (reste objectif) je te souhaite bcp de courage allah y a3nik LEILA tkt ca va bien se passer pour ton audition pour les kestion c un peu prés les mm moi pour le moment rien de neuf et yasmina du nouveau?
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 28/03/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour AMELIA81, Comment vas tu? non pas de nouvelle, mon mari n'avait pas fait sa transcription de divorce à Nantes on lui demande de la faire avant la transcription de mariage et je pense que sa va être très long. Pour toi j'espère que sa va aller vite. je m'inquiète pour notre frère HICHEM il ne mérite pas ce qu'il lui arrive, moi à sa place une femme qui ne veut pas de mon fils je la laisse chez sa mère car je pense en mettant les pieds en France il va souffrir. Que dieu le guide vers le bon chemin.
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 28/03/2012 é 19h48
[ ! ]
Salam tout le monde, chère amélia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, es que t'as essayé de relancer nantes? je souhaite de tout coeur que tu auras très prochainement la bonne nouvelle, pour les questions je parlais des auditions en france car pour mon mère tu m'as déjà envoyé les questions posées en général. Pour hichem t'as raison on est tous d'accord, et nous espérons qu'il aille mieux et que dieu l'aide à prendre la meilleur décision pour lui et surtout pour son fils qui n'a rien demander juste l'amour de ces parents. Bon courage mon frère, on est avec toi et on te soutiendras jusqu'au bout surtout essaye de faire les bons choix.
Référence(s) :
leilaleila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:66.906T81.197