670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 478

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/05/2012 é 22h32
[ ! ]
Moi je vais peut être faire oran Toulouse inch allah si je peut ou Marseille en tout cas je change le billet
Répondre
Réponse de ssony
Le 22/05/2012 é 22h35
[ ! ]
Oui je fais Marseille Oran sassou pour moi ya pas de problémes si tu changes ta date tu viens avec moi à la maison tu te repose et tu prends le train le lendemain tranquillement pas de soucis ma soeur je te laiserais mon num du bled et tu me tiens au courant mais sache que pour ma part il n'y a aucun soucis....
Répondre
Réponse de kenza31
Le 22/05/2012 é 22h40
[ ! ]
Sassou prends amine avec toi situ ceux chetah!!! Loll par contre le billet c'est marquer quoi modifiable ? Car si c'est le cas tu peuxbrien faire sinon tu peux changer a 5000 dinars cest moins de 40 euros tu peux les. Changer dans toute les agences aigle azur et si tu passes par toulouse préviens moi lolll
Répondre
Réponse de ssony
Le 22/05/2012 é 22h41
[ ! ]
En tout cas je te donnerais mon num je serais sur Oran et si besoin n'hésite pas
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/05/2012 é 22h44
[ ! ]
Ok je te re merci ma soeur ok rentre moi sur msn on en parle si tu veux Sarah.kais@hotmail.fr non tkt juste on reste on prend un café ensemble une petit heure âpre on décolle faudra je rentre parce que je doit m occupé de mon père lol est mon mari viens le 20que je finit de meuble ma maison zahma mdr je fait la femme lol merci pour ton invitation ma soeur
Répondre
Réponse de ssony
Le 22/05/2012 é 22h45
[ ! ]
Oui kenza tu as raison !!! en bas de mon billet c'est écris (BILLET MODIF.AVEC 50EU )
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/05/2012 é 22h53
[ ! ]
Merci KENZA la faut j'en parle à mon mari ce soir pour qui me dit si je passe Toulouse ou quoi mais toujour c'est plus près de chez moi comme sa je viens est âpre je prend la navette ensuite je rentre inch allah tkt je je tien au courant KENZA lol amine c'estu chtah h h h h sec ambiance assur amine je te paye le billet lol tu viens
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/05/2012 é 23h04
[ ! ]
Demain je vais voir ce qui à marqués sur ce foutu billet lol la je les pas il est dans la chambre à la femme de ma vie (maman ) lol est la femme de l agence ma fil pour changer ya des risque de pénalité mais je sais pas de combien sa sera
Répondre
Réponse de kenza31
Le 22/05/2012 é 23h09
[ ! ]
Ben avec plaisir mais pk tu prends pas sur Montpellier ? C'est plus près non avec air mediterannee je sais que les gens de Toulouse quand c'était complet ici ils allaient a Montpellier
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/05/2012 é 23h15
[ ! ]
Je verrai demain inch allah je vais appelé aigle azur ensuite voir les billet de train inch allah les horaire surtout
Répondre
Réponse de ssony
Le 22/05/2012 é 23h21
[ ! ]
Kenza il n'y a pas de vol sur Montpellier en mai ça commence que mi juin ça m'aurais arrangé vraiment je suis à coté .
Répondre
Réponse de kenza31
Le 22/05/2012 é 23h40
[ ! ]
Ah mince LOL tu m étonnes que ça t aurai arranger va avec amine lolll il part bientôt je pense mais après le retour il va abuser LOL bon courage ssony ma chérie bisou je vais dodo
Répondre
Réponse de ssony
Le 22/05/2012 é 23h48
[ ! ]
Bonne nuit ma belle fait de beau réves !!!! Rabi vous protége à tous inchallah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 23/05/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonne nuit à vous tous bisou merci pour vos infos je vous tien au courant demain inch allah quand j'aurai plus d info est qui à des nouvell de hichem svp
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 23/05/2012 é 13h24
[ ! ]
Salam tt le monde je cherche kelk'un confiant de toulouse ki va a oran cette semiane avant le 30 pr k'il me ramene mes papier "livret de famille ...etc
Répondre
Réponse de amine66
Le 23/05/2012 é 13h54
[ ! ]
Salam moilicoum la famille: sonny ma petite soeurette t'ai par la??
Référence(s) :
sonnyy
Répondre
Réponse de Imene31
Le 23/05/2012 é 14h17
[ ! ]
SALAM TT LE MONDE KENZAAAA TU TROUVE PAS QUE OUASS NOUS LA MIS A L'ENVERS ??? JE SUIS RESTE JUSQU'A 4H DU MAT POUR RACONTE MON HISTOIRE ET TOI PAREILLE ET ATTEND TJS LA SIENNE MDRRRRR
Référence(s) :
POUR KENZA // OUASS MONTRE TOI
Répondre
Réponse de kenza31
Le 23/05/2012 é 15h14
[ ! ]
Ouaisssss elle nous a eu!!! Lolll je peux tirs attendre son appel pour ce connecter ou peut être elle attend sa prochaine soirée liberté lolll T as pas galerer pour le taf ??? J ai grave pensé a toi loll Toulouse31 va a l aéroport y a forcément un que tu connais LOL moi a chaque fois que j'y vais j en connais un qui part
Répondre
Réponse de Imene31
Le 23/05/2012 é 15h37
[ ! ]
Laisseee tombee jai meme pas entendu mon reveil je suis pas parti o taf looool
Répondre
Réponse de kenza31
Le 23/05/2012 é 15h46
[ ! ]
Mdrrrrrr je te crois pas !!! Putain on aurait du rester encore LOL mais bon 4h du mat on a fadah!!! Ma mère ma réveiller a 10h je te dis pas dans kel état j étais je voulais pleurer !!!! Kedli noudi faignenaaaaaa!!! Mdrrrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933