670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 476

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ssony
Le 21/05/2012 é 14h04
[ ! ]
Alors il ne te reste que par voie postale ((toulouse il ne te reste que 8 jours avant le rdv faut faire vite)) DHL je ne connais pas les tarif mais ça doit étre entre 70 et 100eu tout dépand le poid mais bon c'est pour une bonne cause Rabi sahél toulouse inchallah
Répondre
Réponse de amine66
Le 21/05/2012 é 14h35
[ ! ]
Salam moi LA FAMILLE; j'aurais bien voulu vous annoncer ma bonne nouvelle; mais ya rien, rien de rien azzzrinèkkkk!! hahaahahhahaha, sonny ma petite soeur comment va tu?? bien ou bien,? lol; a je vais appeler ma, mairie maintenant, et je vais faire kin cause , oui bjr madame , mon livret de famille n'ai pas arriver comme je l'attend de nantes:!!! imagine la femme me dit a mr ........ il ai bien arriver !! t'imagine le delire,?? hahahahhaha remarque j'ai le droit de rever , sa c sur ont n'a le droit!! lol: bon je reviens je vais appeler et je vous dit la bonne nouvelle !!!
Référence(s) :
sonnyyyyyyyyyyyy
Répondre
Réponse de amine66
Le 21/05/2012 é 15h06
[ ! ]
Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ya rien! lol:
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Salem Alikoum mdr amine tu ma tuée la moi je vais au bled la le 30mai part Marseille chlef si quelqu un à quelque chose à envoyé je peut faire le facteur sa me gène pas
Répondre
Réponse de ssony
Le 21/05/2012 é 18h59
[ ! ]
Salam à tous amine ça viendra t'inquiéte bientôt inchallah relance les amine !!!! au fait Monpellier champion de France c'est blindé sur la place de la comédie un truc de ouf !!!
Répondre
Réponse de amine66
Le 21/05/2012 é 19h01
[ ! ]
Salammmmmmmm sassou saida : lol; sa va ? sa porte le poid tout sa: woullah!!! tu part le 30 ? inchallah , je suis content pour toi ma soeur : moi j'attend fin de semaine et si ya rien , je me casse direct!!! je vais me ronger pour eux!! hahahhahaah:
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/05/2012 é 19h06
[ ! ]
Oui amine je part le 30sa fera exactemen 11mois est 25que j' avari pas vue mon mari je vais faire mon mariage au bled âpre je rentre le 14 juin inch allah du bled est ensuit lu il rentre le 20juin est toi tu es d ou du bled guelTA MAZOUNA MDR TOUT SHAB PERPI SN DLABA
Répondre
Réponse de amine66
Le 21/05/2012 é 19h10
[ ! ]
Salam soeur sonny: way ta vu sa , monpel il ont assurer franchement , il on fait une super saison de ouffff: en plus il ont une equipe de botchhhhhhh!! lol: je suis content pour eux les monpelierain !! sa doit etre le feu sur la place de la comedie:! tu ma pas vu??? je suis en haut du poteau avec ma pancarte : j'attend ma transcription!!! hahahahhah : j'en devient dingue :!! leur ecrire ?? JAMAIS !!! lol: je prefere pas , que je m'emporterai sur eux!! hahahahahah: non mais comme je disait j'attend encore fin de semaine et si ya rien , je me casse !! a way je vais pas me ronger le sang ( je parle comme les gitan nèyyyyye!! hahahhahahhaha
Référence(s) :
sonny ,
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/05/2012 é 19h11
[ ! ]
Amine j'ai besoin de toi stp pour une adresse sur perpi tu peut venir stp sur msn tien mon adresse Sarah.kais@hotmail.fr
Répondre
Réponse de amine66
Le 21/05/2012 é 19h12
[ ! ]
Sassou tu connais mazounaaaaaaaaaa??
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/05/2012 é 19h14
[ ! ]
Mdr hè ney y kis botch celui la . . . .aretè ombré . Aii
Répondre
Réponse de amine66
Le 21/05/2012 é 19h14
[ ! ]
Way sassou , attend j'arive , je te rentre dans mon msn
Répondre
Réponse de ssony
Le 21/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Trop classss amine ton humour nous fait oublier tout le stress des transcriptions, visas ou toutes cette paperasse wallah ........renseigne toi si tu peux faire procuration pour que ta famille récupére ton livret de famille ...comme ça tu sera auprés de ta femme
Référence(s) :
amine!!!!
Répondre
Réponse de amine66
Le 21/05/2012 é 19h44
[ ! ]
Lol; merci a toi ma petite soeurette sonny!! fo en n'avoir de l'humour avec eux!! ouuuuuuuuu: way je vais me renseigner pour voir si ma soeur peut le recuperer inchallah: s a me manque les langouste vivante , a layourne,, des bonnes crevettes fraiche, , calamar frais,! lol mais bon pour l'instant c pas le cas sonny, tout les jours je mange de l'herisson griller; ( c la specialitè a perpi a la citè du haut vernet)hahaahahahhah
Référence(s) :
sonnnny
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/05/2012 é 23h25
[ ! ]
Re j'ai vraiment besoin en vous qui c'est qui aurais des music de rai pour mettre dans un mariage comme je vais le fais au bled faut je trouv de bonne music lol si vous en avez svp fait signe merci les amis
Répondre
Réponse de ssony
Le 21/05/2012 é 23h56
[ ! ]
Salam sassou tu va sur le site Douniamusic tu trouveras toutes les nouveautés il y a aussi celle là qui est bien !!!! Houssem . Matsalouniche (duo Dalila)
Répondre
Réponse de larobang
Le 22/05/2012 é 11h17
[ ! ]
Salam alikoum a vous tous jespere que vs vs portez bien inchallah et que les bonnes nouvelle ne vont pas tarder a arriver a tous ceux qui patiente pr la transcription et visa. Voila je me demande un truk pr le dossier visa il demande de presenter les documents originaux avec copie de moins de 3 mois malheureusement je ne pourrais pas etre avec ma femme au moment du rdv. Voici ma question est ce que je dois envoyer ma piece d'identité originale ou une simple copie suffit, parce que je vs cache pas que ça m'embetrai de lenvoyer mais si jai pas le choix je le ferai voila merci a vs.
Répondre
Réponse de salam11
Le 22/05/2012 é 11h49
[ ! ]
Salam mon frere larobang tu na pas dbesoin de lorigine la copie de ta piece d identite c tout
Référence(s) :
salam mon frere
Répondre
Réponse de ssony
Le 22/05/2012 é 12h10
[ ! ]
Salam alikoum à tous voilà le détail larobang en espérant que tu auras satisfaction de tes démarches trés vite inchallah Rabi sahél ........ Informations et prise de rendez-vous par téléphone au 3673 – Tel : 00213.41.41.21.22 / Fax : 00213.41.41.48.28 CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN ________________ CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - CIRCULATION OU ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ; ************************************************************* Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale ******************************************************************************************* d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de *************************************************************************************** naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la décla ****************************************************************************************** ration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie.
Référence(s) :
larobang
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/05/2012 é 12h11
[ ! ]
Salem Alikoum dites moi vous aurez des nouvelle de hichem svp je n'ai plu de ces nouvelle depuis plus de 2moi je m inquiète merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T337.182