Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
SALAM A TOUS
Dites moi la lettre de communauté de vie " Est ce que ces possible que le consulat lors de la depose de dossier te prenne la photocopie de la lettre est pas l originale" est ce que ces grave .....
Mdrrrrr sassou tkt on guetera loool . Ouass habite ds la meme ville que moi je vais la surveiller la pauvre looooll .
Moi je sais kil me laissera du moment ou il est au courant lool
On fera quand même un break pendant 2 mois quand même comme ouass a fait loll elle s est pas gêner
Sassou quand ouass a sa soirée liberté ca rigole pas ca dure jusqu'à 4h du mat
Imene tu te souviens des fous rire ??? Mdrrrr j avais mal au ventre loll
Ssony je t envois ça demain matin comme ça tu fonces a la mairie
Krimoo je peux pas t aider j en suis pas la encore mais d' autres personne seront susceptible de t aider
Référence(s) :
Ohhh les filles un peu de tenue y a des nouveaux qui arrivent ils vont rien compris au delire lol
Mercii ssony c gentilles maii c bn jaii trouvé kelqu'un de toulouse en plus c du mostaganem il va me ramené les papier juska ché moii samedii inchallah
merciii kenza -ssony
bn nuiit
Salam alikoum a vous tous c'est j'ai recuperé mon livret de famille hamdoulah shui heureux maintenant etape visa dites moi si quelqu'un a envoyer par courrier et combien ça a pu couter.
Ca charie les filles Kenza t as pas interet a disparaitre pensant 2 mois si tu veux qu on ce voit ;-))))) KENZA T AS PREVENU TON MARI QU IL ARRIVE A TIARET
IMeNE EN TOUT KA MOI G PAS FAIS D ACCIDENT DE SIDDARI lol ON VERRA TOI SI TON MARI VA RIEN TE DIRE ON EN REPARLE A MOI QU IL RESTE CHEZ SA MERE MDRRRRRRRRRRRRRR IMENE ATTENTION A HAWAOUA IL VA TE CROQUER LOL
SASSOU N ECOUTE PAS LES MAUVAISES LANGUES ELLE CE LA PETE MAIS Y EN A UNE QUI FAIS DES ACCIDENTS DE SIDDARI ET L AUTRE QUI CE RETROUVE PAR TERRE DANS LE COULOIR VIENS LA PROCHAINE FOIS ON VA RIGOLER LOL
KENZA TU TE LA PETE OUBLIE PAS QU ON DOIT CE VOIR ON VERRRA SI TU FAIS LA BELLE DEVANT TON MARI IMENE C VALABLE POUR TOI AUSSI
J AI NEGOCIE D AUTRE SOIREE LIBERTE IL AVAIT PAS LE CHOIX J AVAIS MON FLYTOX IL A FLIPPE
KENZA EN TOUT CAS MOI JE SUIS TOUJOUJRS LA JE VOUS AI PAS ZAPPER JE VOUS ADORE TROP ET ON A PASSE DE TROP MOMENT J OUBLIE PAS BISOUS LES FILLES ET BON COURAGE RABBI Y SAHEL POUR LA DERNIER LIGNE DROITE
Référence(s) :
BOUSSA MES SOEURS LES NOUVEAUX ILS VONT FLIPPER (d ailleur il reste plus msekine)
C LE RELACHEMENT DU STRESSE
KENZA APPEL MOI SI TU PEUX G PLUS TON NUMERO
Putain j ai pas le temps de te répondre ouass attend dand une heure je réponds mdrrrrrr
Imene c'est le iPhone qui écrit lui parle pas franchis parle chinois mdrrrr
Ouass je vais répondre a ton message tu vas voit tiaret!!!! Marokiniaaaaaa
Ok lorabang tkt au faite je reviens sur Toulouse KENZA inch allah je viens un samedi ou mercredi inch allah si on se voit on ce tiens au courant lol faut on s appell merci pour ton appel que j'attend depuis 1semaine mdr
SASSOU L'ACCIDENT DU SEDARRI C KI OUASS ET KENZA CROIENT QUE JE SUIS TOMBEE PARCEKE PENDANT UN MOMENT JE LES BOYCOTE JE LEUR REPONDER PAS LOOOOL
KENZAA SEMHILIII MAIS PREVIEN TON MARI KIL YA QUITTE ORAN POUR TIARET MESKINE MDRRRRRR IL VA MOURIRRR .
OUASS TKT MON MARI EST TRES GENTILLE C UN AMOUR !!!!! J'AURAI MES SOIREE KAN JE VEUX LOOL
Saha kenza 3akli 3akli
imene mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr autorisation de sortie yeakkkkkkkkkk on en reparlera quand l asticot sera la
Tu crois que tu pourras aller à mdin jdida sans risque lol
sassou n'écoute pas c mauvaise langue j attend juste le week comme ca iméne ne bosse pas le lendemain
elle pourra rester avec nous