670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 491

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de fafal
Le 17/06/2012 é 19h45
[ ! ]
Salam alikoum de quoi s'agit le test à passer svp merci
Répondre
Réponse de ssony
Le 18/06/2012 é 14h20
[ ! ]
Salam alikoum à tous en espérent que vous avez de bonnes nouvelles inchallah je suis de retour en France mon mari n'a pas encore eu son visa nous sommes tjr dans l'attente iméne bientot le départ pour toi inchallah exellente journée à tous
Répondre
Réponse de fazo_
Le 18/06/2012 é 16h09
[ ! ]
Bsr l'algeroise, merci pour la réponse mai les papiers sont au niveau d consulat general d'alger et jai tts les exemplaires , c la préfecture ou habit m mari q les ont envoyé à alger pour n pa trop trainer , ils savent qu'au niveau d'oran ca prend bcp d temp et moi j sui présseé d partir pour terminer ma chimio inchAALLAH.jai fais le rdv au niveau d TLS contact maijai pa recu d reponse d leur part, meme le fix ca sonne et ca n répond pa, dis moi stp est c q j pourrai venir leur parler san avoir le rdv pour leur mieu eclaircir ma situation?moi j depend d visas france c just pour deposer le dossier d demande d visa, merci d'avance !
Répondre
Réponse de kamel15
Le 18/06/2012 é 16h23
[ ! ]
Salam pipo93 félicitation pour la transcription inchallah la3koba lina stp la transcr tu la eu le 14 juin 2012 et quand tu as disposer ton dossier novembre ou décembre
Répondre
Réponse de l innconnu
Le 18/06/2012 é 16h48
[ ! ]
Salam a toi kamel15 et toi quand est ce que t'as déposer ta demande de transcription pour t'ajouter au tableau et est ce que tu dépend du consulat d’Oran .Merci
Répondre
Réponse de kamel15
Le 18/06/2012 é 17h31
[ ! ]
Moi je dépend d Alger je veux juste savoir si en 14 juin que t eu la transcr
Répondre
Réponse de Imene31
Le 18/06/2012 é 17h32
[ ! ]
OUI JE PART VENDREDI INCHALLAHHHHHHH ET J ESPERE REVENIR AVEC MON MARI DS LES VALISE LOOL
Référence(s) :
POUR SSONY
Répondre
Réponse de ssony
Le 18/06/2012 é 19h47
[ ! ]
Salam iméne je te souhaite un exellent voyage pour vendredi et j'espéres de tout coeur que tu rentrera avec ton mari inchallah moi perso je suis tombé en pleine élection législative c'est pour cela que ça que ça a freiné mais bon le plus gros est fait et je souhaite à tous que vous aurais satisfaction dans les plus brefs délais inchallah .....
Référence(s) :
iméne
Répondre
Réponse de Imene31
Le 18/06/2012 é 20h37
[ ! ]
InchAllah. Merci ssony c gentille. Bientot ton mari aura le visa bi idni Allah
Répondre
Réponse de juba92
Le 18/06/2012 é 20h46
[ ! ]
Salam ssony ton amri a eu son visa ou pas encore? il a deposé kand? moi ma femme a deposé le 10juin je ne sais pas combien de jour ca va prendre, d apres leur message c 10jour de travailles; mai apparemment ca prend plus que ca pour qulque uns, en plus je suis en vacance la semaine prochaine j espere ma femme sera la avec moi lol, inchallh
Répondre
Réponse de fafal
Le 18/06/2012 é 22h10
[ ! ]
Salam a3likoum de quoi s'agit le test à passer svp merci ? Est il difficile ? Qui l'a passé et peut nous renseigner ??
Répondre
Réponse de ssony
Le 18/06/2012 é 23h22
[ ! ]
Salam juba92 non mon mari n'a pas encore eu son visa il a déposé sa demande le 31 mai et nous attendons bientot inchallah et j'éspéres que ta femme l'aura aussi rapidement et pour les autres aussi qui sont dans l'attente.... merçi iméne pour ton soutient...heureusement que ce forum nous aide à patienter et à s'informer et à s'entraider ...merçi à tous..
Répondre
Réponse de fafal
Le 19/06/2012 é 00h11
[ ! ]
Slm alikoum Svp qui peut me dire de quoi s'agit les tests à passer en france ? Merci
Répondre
Réponse de pipo93
Le 19/06/2012 é 00h37
[ ! ]
Kamel 15 merci je te le souhaite aussi pr ma transcription il ya une erreur sur tableu je lé eu le 14/05/12 nn ps le 14 juin mon dossier je lé déposé fin novembre 2011 merci é bn courage a tt le monde
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/06/2012 é 11h51
[ ! ]
Salam fafal alors mon mari le passe mardi prochain le test farnçais il a été convoqué par courrier et son permis echange en prefecture pas encore fais
Répondre
Réponse de algeroise
Le 19/06/2012 é 13h53
[ ! ]
Salam FAZO si j'ai bien compris tu dois recupérer tes papiers du consulat de france a alger, si ils sont pret t'as qu'a te deplacé a alger le consulat se trouve a hydra ( sinon envoie leur un mail ils te reponderent inchaalah) pour le visa, si tu habites a sidi bel abbes alors tu depond du consulat d'oran ils vont pas accépté ta demande ici a alger, ils vont regardé l'adresse sur ton passeport s'il est fait a sidi bel abbes alors prend RDV a oran sinon concernant le TLS le RDV c'est par internet tu remplis ta demande tu suie les etapes puis tu doit choisir une datte pour le depo c'est tres simple, tu auras une convocation tu l'imprime et tu te rend au RDV menu de cette convocation voila fazo si t'as tjr besoin de moi je suis tjr là
Répondre
Réponse de fazo_
Le 19/06/2012 é 19h04
[ ! ]
Bsr l'algéroise , merci bcp pour les informations , jai fais le rdv par téléphone mai elle ma pa dit quil faut avoir 1 convocation, elle ma donné just 1 code à la plac d la convocation et c quil m faut comm papiers pour compléter m dossier, dis moi stp le jour d rdv inchaALLAH le code m suffira car jai vraimnt peur, merci d'avance!
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 19/06/2012 é 21h14
[ ! ]
Salut tout le monde je vois que y a pas grand monde en ce moment, Kenza ou est tu??? Amelia, je ne vois plus personne. Si une personne peux m 'aider pour remplir le formulaire du visa??? y a des question ou j'hésite dans les réponses donc si ceux qui ont deja fait leur demande peuvent me dire pour les question 17, 28, 31 et 32. POur la 37 c'est moi qui signe ou c lui. Merci d'avance a vous tous. Fazo, je suis heureuse de te voir parmi nous, alors c'est bon tu as eu ta transcription d'après ce que je comprend, donc ca veux dire que ton mari t'a rappeler alors. Bon courage a toi.
Répondre
Réponse de fafal
Le 19/06/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir, Y'a t'il une banque internationale en algérie ? C'est à dire que même en france je pourrai retirer de l'argent qui est sur mon compte en algérie ? C'est possible ?, Merci
Répondre
Réponse de fafal
Le 19/06/2012 é 21h46
[ ! ]
Salam a3likoum Quelles sont les étapes une par une de l'arrivée de france à l'obtention de la carte de séjour ? Qui a passer toutes ces étapes et peut nous les décrire ? Comment ça se passe avec l'ofi ? C'est eux qui nous contacte ou nous ? Le carnet de santé est il obligatoire ou pas ? Merci infiniment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.435