Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bjr,
je vois que votre reference est 2012/15xx sans ccm c bien ca vs avez deposé votre dossier en quand en 2012? est combien de temp apres vs avez recu votre transcription comment avez vs fait,
moi envoi dossier avril 2012 dossier 2012/19xx tjr rien sans ccm
lola
Salam alikoum oui c'est vrai je penses que tu as raison les élections n'ont rien à voir parceque sur le forum d'Alger il ont leur visa en moins de 10 jours Oran c'est beaucoup trop long pourtant c'est le méme pays je comprend pas comment procéde le consulat d'Oran 1 mois voir plus pour obtenir un visa conjoint de Français c'est toujour la galére !!!!! en tout cas j'éspéres que vous aurez tous de bonnes nouvelles inchallah......
Bonjour je vais rester correcte sur ce site mais l administration à l étranger de leur localité ils font ce qu ils les arrangent. il y a aucun respect des regles...c est a la tete du client et des sous.... faur dire la verité je pense que vous savez de quoi je parle. Le pire c est qu il disent que le consulat de france a oran a été construit dans l interet de faciliter les traitement mais je pense que aller a alger c est toujours mieux meme si on haite loin de llabas vaut mieux souffrir plus en allant plus loin que souffrir et etre tout pret. en tous les cas je suis decue car ya memepas moyen d ecrire au consul ou chef pour avoir une reponse correctte que des reponses automtiques des fois je me demande sil savent lire et comprenne ce que leurdemande moi je suis dégouté de tout ma mere pire qui attend son gendre avec impatience et mon mari ne sait pas quoi faire je me dis des fois que quand les personnes ont brulé les fronyieres et qu ils vivent a merveille uourdhui cest ce qu on devrait faire car plus on suit les regles plus ils nous enfonce mariage fait en octobre 2011 acte de mariage et livret de famille eu en avril 2012 depot demande visa le 14 mai et auj le 28 juin . 8 mois passé en tout et mon mari toujours au bled, je suis consciente qu il y a pire et qu il y aque rabbi qui sait ou il nous mene en tout les cas allah y sehel lina ou likom qu on a des bonnes news avant le ramadan inchalla bye Pour repondre a la question de l acte de trnscription il faut pas hesiter a ectire a nantes toutes les semaines par mail ca aporter ses fruits...
Re,
si tu t marié en octobre2011 pourkoi ton numero de dossier est 2012/15xx normalement ca devrai etre 2011/xxxx,
moi je stress a 8mois de grossesse pourtant g expliqué a nantes que moi et mari allant nous installer au bled la transcription c t juste pour avoir un visa court sejour conjoint francais a la suite on reviendra ici mais rien a savoir le consulat mon dis meme pour un court sejour il faut transcriptipon
Merçi nad54 pour l'info oui c'est clair que ça dégoute de voir que le consulat d'oran procéde comme il a en envie et non pas pas comme il se doit wallah!!! de plus je leur ai envoyé des mails pas de réponses pas de renseignements par tél rien on est impuissant j'ai téléphoné à UPS ils te mette en attente aprés ça sonne occupé vraiment c'est la galére cette situation ALLAH jib elkhir inchallah
Bonsoir sanaa2502 CA ma choquer de lire ton message pourquoi tu veux annuler ton mariage ,je lisais tes message avant c'est vrai ça fait des mois que tu as eu ta transcription mais tu étais contente comme même ..je sais pas quoi dire wallah mais si tu veux annuler ton mariage faut que tu auras ton divorce en Algérie puis tu l'envoie à Nantes pour avoir la transcription de divorce...j’espère que tu te trompe pas et que tu prend la bonne décision ..bon courage.
Sana tu divorces ou je rêve??? Je suis choqué que tu demande ça car y à pas longtemps tu étais pressée pour la transcription dis moi que je me trompe!!!
Sasou alors ça y es tu es avec monsieur??garde ton flytox près de toi lol n oublié pas de toi.nous raconter en plus je t ai envoyer un sms tu as changerton numéro?
Sony hbiba comment tu vas toi?quel sont les news?
Bon courage à tous en attendent de leur transcription
Bonsoir mon mari attend son visa depuis le 14 mai pensez vous que les vacances d ete les agents de l ambassade de france a oran vont travailler ou pas...j ai bien peur que nous devions patientez jusqu a septembre maintenant.... le ramandan approche et je sais pas si mon mari sera la avant le 20 inchalla
Salam alikoum contente de te revoir kenza non malheureusement pas de visa en vue toujour rien je suis dégouté dossier de visa déposé à oran le 31 mai 1 mois déja et rien à ce jour je ne comprend rien pourquoi c'est si long le consulat d'Alger est plus souple sur les demandes qui n'exédent pas 10 jours je suis lasse de toutes ses attentes de plus ils ne répondent pas aux mails ni au tél...
Le consulat d'oran et saturer sa veut dire il yas trop de monde moi ma femme cette semaine a pris un RDV pour le 13 out rien que pour déposer son dossiers en plus c'est l’été les vacances tout le monde veut partir en vacances visa touristique ou visa D un peut de patience c'est tout .
Salem a tous mes amie frere soeur
inchallah rakoum tous labess ca fait un bout de temps ke je ne suis pas venue mais vous toujours dans mes penser ses koi les nouveauté sur le forum ?????????? inchallah vous êtes tous transcrit les anciens
Amélia salammm heureuse de te revoir sur le forum j'éspéres que tu vas trés bien inchallah oui hamid holef je comprend qu'il y ai bcp de demande de visas mais les délais sont quand méme execifs mais bon ont patiente avec l'aide d' ALLAH en espérent que nous aurons tous satisfactions inchallah
Coucou amelia. lol les anciens sont de retour Lolll alors ça comment ce sont passé. tes démarches? ton dossier est aller chez le procureur c ça comment?
sony courage ma soeur tu es à la fin inchallah
Big up à mes folles lol ouass. imene. Sasou gros bisou
Bjr a tts améliaaaaaa kenzaaaa ssonyyyy jspr ke tt va bien ..!!
wesh amélia donne moii des nouvelle !
ssony ta pa encore le visa sa duré lgtmps nn !! moii jaii le rdv le 8 juillet jspr ke sa va pa duré lgtmps pr ke jpeu y'allé juste apré le ramadan !!
Salam alikoum à tous ravie de te voir toulouse31 et non tjr pas de visa et j'éspéres que pour toi ça se fera bcp plus vite inchallah plus d'1 moi pour mon mari c'est pesant mais bon ont patiente avec l'aide d'ALLAH en tout cas c'est tjr un plaisir de vous voir amélia kenza toulouse31 mes pensées à ouass iméne sassou siryne hichem larobang et tous ceux que je n'est pas cité pleins de bonnes nouvelles et de joies pour tout mes fréres et soeurs de tout les forums INCHALLAH YA RABI..
Salam alikoum a vos tous heureux de revoir les anciens toulouse31 ssony amelia81 kenza31 ça fais plaisir davoir de vos nouvelles rdv le 1er juillet inchallah esperons inchallah ke ce ne sera pas long et ssony courage tien le coup c vraiment long 1 mois et tjrs rien harcele ups sinon bon courage a tous et au futur transcrit inchallah
Salam larobang c'est vrai demain c'est le rdv pour vous inchallah que tout ce passe bien et je suis de tout coeur avec toi pour que ton épouse ai satisfaction dans les plus brefs délais RABI soit avec nous tous INCHALLAH
He ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis de retour
bisous amelia merci de penser a moi
kenza habiba g plus de nouvelles alors quoi de 9
imene je t loupé attention a hawawa
sassou bisou
sana qu est ce qui ce passe ???